Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 je commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

je commande Empty
MessageSujet: je commande   je commande Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:27

salut à tous!!!
je pense commander....euh non, en fait je commande Rolling Eyes cheers cheers cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça à l'air d'être ça, si jamais je me goure n'hésitez pas ça serait sympa What a Face je commande que ce soir, merci d'avance à tous pouce2
j'ai été chez georges mais niveau pris j'avoue que chez sirius c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
nikko44

nikko44

Masculin
Age : 44
Localisation : missillac 44
Date d'inscription : 10/12/2007

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:32

petite info
tout depend ton montage mais sache que si tu ajoute des entretoise, il n'y a pas de joint fourni avec les pipes dc prevoit les si besoin

voilou
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou

Masculin
Age : 48
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 14/06/2011

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:25

oui c'est bien ça et tu choisis "airmail international" à 19$50 pour le port.

Par contre j'essaye depuis hier et ça foire au moment de payer par carte bleue !!!

Tiens-moi au courant pour savoir comment ça se passe pour toi.

Ah ça y est ! ! J'y suis arrivé ! ça a merdoyé au niveau de la saisie d'adresse je ne sais pas pourquoi, en gros il faut essayer plusieurs formules jusqu'à ce que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:06

pouce2 ok merci du rens
pour les joints je prends les anciens tout simplement Wink non?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:47

pareils ça foire au moment de payer pffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou

Masculin
Age : 48
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 14/06/2011

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:11

J'ai essayé plusieurs formule au niveau de l'adresse ( code postal devant la ville ....) en espérant que ça arrive !

Sinon pour les joints tu prends les anciens mais je vais quand même demander chez Yamaha le prix des neufs, tant qu'à y être ...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:47

J'ai prévenu la douane pour qu'il puisse intercepter le paquet et le foutre à la destruction avec toutes les contrefaçons !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou

Masculin
Age : 48
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 14/06/2011

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:03

Laisse la douane tranquille stp ! je les attends avec impatience ! En plus c'est con, il faut que je change le joint du tendeur de chaîne de distri et vu comme je me suis organisé, je vais être obligé de le changer avant d'avoir les pipes...
Revenir en haut Aller en bas
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:16

suis né un vendredi 13, alors je ne m'attends pas à les avoir de si tôt Rolling Eyes
j'ai juste supprimé une apostrophe et ça a marché, plus qu'à attendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:20

ça y est elle sont montées, pfiou quelle galère, et ça m'a pris plus d'une heure contrairement à ce que j'ai pu entendre, le ré emboitage et super galère poiur ma part les centrales voulaient rien savoir

après un petit essais, je pensais faire un bon compte rendu mais j'avoue que je sais pas quoi en penser scratch scratch
j'ai pas ressenti quoique ce soit, pas vraiment de différence, pas vraiment de couple en plus, ou de fun Evil or Very Mad
bref je sais pas si mon aprem de galère valait le coup ou non, je vous dirai à l'usage, pour l'instant je pense que c'est plus un effet placebo qu'autre chose, ni déçu ni sur le cul Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:55

Pour ce qui est de la rampe de carbus je partage ton avis : je l'ai déposée 3 fois et par 3 fois j'en ai chié comme un enc** pour la remettre. Et je pèse mes mots, j'ai juré tous les gros mots que je connaissais.

Par contre pour la différence, même si elle n'est pas au point de ressentir un doublement de la puissance, on sent tut de même une souplesse bien meilleure qu'avant et surtout un trou entre 2 et 4000 qui disparait totalement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:02

ou ça oui j'ai juré Twisted Evil Twisted Evil mais bon c'est fait
pour le trou je sais pas, peut être que je m'attendais à trop, mais franchement j'ai pas trouvé de différence, mes repères au compte tours sont les mêmes, pas de surprises à la remise des gaz, je suis pas déçu mais bien dubitatif, à voire au cours d'un essais un peu plus long
pour l'instant je me dis que toute la galère pour le remontage n'est pas payée par le plaisir trouvé ensuite

par contre la motul 300v en 15w50 vaut le coup elle pouce2 clown une boîte bien bien plus agréable


Dernière édition par Mentos612 le Ven 13 Avr 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:02

T'as des tofs des anciennes et des nouvelles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:04

les voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok pour la souplesse, ça à lair plus rond je dirais mais bon
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:11

Ok !!! C'est bien des 36 Y, par contre bizarre que tu ne voies pas la différence !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:12

mentos je sais pas quel est la config de ta brele...mais j'ai toujours fais cette modif sur des xjr équipées j'entends dyno stage 3 devil etc:twisted: ...apres sur un brelon stock avec rampe d'orig et pot etc d'ori je reste aussi dubitatif:D (et j'en vois pas trop l'interet..)
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:14

Je peux te dire qu'il y a une bonne différence Lemon !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:25

ben filtre kn et double devil rien de plus
mais elle a tjr mieux marché que les xjr que j'ai croisé
mon meilleur ami à un 929 en full et je le tiens largement, il doit s'arracher comme un porc en zone rouge pour être à peine devant, il me gratte passé 240 où la moi je peux plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je ferai un essais plus long quand j'aurai le temps, mais à part plus de rondeur je vois pas Rolling Eyes


Dernière édition par Mentos612 le Ven 13 Avr 2012 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:31

xjr 27 je conçois but j'ai toujours eu des xjr auparavant dans la config cité du coup j'ai jamais eu les 36 sur du tout d'origine...apres plus de rondeurs c'est déja un meilleur agrement mentos:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:32

c'est vrai Rolling Eyes
une sensation de raideur aussi scratch scratch là j'ai pas d'explication, comme si la poignée de gaz était plus raide mais bon je sortait de chez l'ostéopathe aussi Embarassed
j'avoue que je m'attendais à avoir une accélération plus fun mais là pour le coup je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:02

Y'a des moteurs qui respirent mieux que d'autres, ca s'explique pas.
Je me souviens avoir discuté avec un gars de ce forum dont sa moto est équipée d'une ligne akra et des pipes, rien de plus. Et pourtant elle dégage 125 cv ! Les autres XJR avec les mêmes équipements sortent 115 cv...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:15

mouais bizarre, tant que c'est dans ce sens là Rolling Eyes
je vous donnerai mes impressions une fois un test plus correct fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:42

A SUIVRE donc..mais comme disait JJ le rodage pour moi est une base car aucun moulin fonctionne pareil...déja verifier sur de nombreuses de mes breles en plus si t'accorche un cbr rien qu'avec des sil Devil et un kn....c'est que tes déja en santéLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:43

Vous avez des veaux !
La mienne, elle lève en première vers 7000 tr, si j'fais un run, gaz à donf !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:03

La mienne se déleste de l'avant en 3 à 8000 tours Neutral

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




je commande Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» boite à fumee inox delkevic 170€ ? Ca vaut quoi ?
» 2 ans de retour sur les produits MECARUN
»  SHOCK FACTORY
» commande barnett US
» commande reculées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-