Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 avec ou sans DB Killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:52

a 90€ le procès a vous de voir Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:18


mais avez tu les db killers avec toi, j'ai un pote qui c'est fait contrôler, il les avait sous la selle, il lui ont fait remettre sur place et ne l'on pas

verbaliser!! 90 euros quand même!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:23

didier50 a écrit:

mais avez tu les db killers avec toi, j'ai un pote qui c'est fait contrôler, il les avait sous la selle, il lui ont fait remettre sur place et ne l'on pas

verbaliser!! 90 euros quand même!! Crying or Very sad
plus 1 sinon immobilisation et fourrière carton

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:29

sinon immobilisation et fourrière

eh ben pt , ils rigolent plus les ptits bonhommes bleus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grandseb54

grandseb54

Masculin
Age : 50
Localisation : TOMBLAINE (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:32

Tu peux m'expliquer pourquoi t'as eu ton pv par la poste?!?
Ils te l'ont pas dressé sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:35

Et pourquoi tu as avoué ???? Doute

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:30

a part sonometre ne Jamais AVOUER en plus tes tomber sur de vrais conn**** les mecs en general si tu l'as sous la selle passe...tssss j'espere que ca n'arriveras pas de sitot sur mon caillou...90e pour ca c'est revoltant...
Revenir en haut Aller en bas
pacal

pacal

Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/07/2011

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:33

ils sont sous ma selle au cas ou.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:38

jte jure des trucs pareils me donne envie de faire un delit de fuite...ca m'enerve Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:46

lemon pulp a écrit:
jte jure des trucs pareils me donne envie de faire un delit de fuite...ca m'enerve Suspect

mais si tu fais un délit de fuite sur ton île , il auront vite fait de te retrouver, a moins que tu adapte des flotteurs sur ton 13 pour pouvoir prendre

la mer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:55

mdr Didier sont pas encore tout a fait con ici ( quoique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour nous enmerder et puis ils pourraient pas...toutes les breles sont en full...et l'echappement est la premiere piece changer toutefois y'a des nouvelles recrues qui essaient de faire du zele....et ca ca me gave!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
teza

teza

Masculin
Age : 53
Localisation : MIDI PYRENNEE
Date d'inscription : 26/01/2012

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 6:55

scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en ce qui me concerne j'ai un léo dont j'ai racourci la chicane de 3 cm cela fait un très joli bruit,mais peut être un peut trop surtout quand on passez dans les bleds avec l'effet résonance de baraques je suis passer déja a travers,car quand on les croises ils tourne la tête en me regardant mais jusqu'a quand?

alors ma question est:

si le db en en place et que cela ne passe pas au sonomètre, on fait quoi mr l'agent?
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/07/2011

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 7:29

didier50 a écrit:
lemon pulp a écrit:
jte jure des trucs pareils me donne envie de faire un delit de fuite...ca m'enerve Suspect

mais si tu fais un délit de fuite sur ton île , il auront vite fait de te retrouver, a moins que tu adapte des flotteurs sur ton 13 pour pouvoir prendre

la mer!! Very Happy

Y en a déjà au moins 4 dessus d'origine (avant 2007 du moins) ! Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 7:42

teza a écrit:
scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en ce qui me concerne j'ai un léo dont j'ai racourci la chicane de 3 cm cela fait un très joli bruit,mais peut être un peut trop surtout quand on passez dans les bleds avec l'effet résonance de baraques je suis passer déja a travers,car quand on les croises ils tourne la tête en me regardant mais jusqu'a quand?

alors ma question est:

si le db en en place et que cela ne passe pas au sonomètre, on fait quoi mr l'agent?

ben tu prends une prune pour le bruit .
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:38

donc maintenant ils prennent ce jolie appareil et ça vas directement a Rennes pale pale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:38

Jim a écrit:
Et pourquoi tu as avoué ???? Doute
pas eu le choix tom5

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:20

De toute façon, j'suis d'accord qu'on verbalise pour le bruit !
Ce n'est pas ça qui fait avancer la chiotte et ça fait chier tout le monde !
Presque tous les matins, vers 4h, il y a un R1 qui passe loin du chalet, sans chicane et aux abords de la zone rouge et il doit réveiller au moins 5000 personnes en allant au boulot !
Je ne pleurerai pas le jour où il se prendra une prune... chose qui ne risque pas d'arriver, vu qu'ici, c'est une zone de non droit, un peu comme en Gwadloop !

Et quand on aura des bécanes électriques, vous mettrez des cartes à jouer accrochées avec des pinces à linge pour faire du bruit dans vos rayons ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:26

Et quand une bagnole t'aura foutue en l'air parce qu’elle ne t'aura pas entendu arrivée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas pour du full barouf, mais j'ai failli me faire mettre au tas plusieurs fois avant le changement de mes pots, heureusement que je suis attentif et que j'ai à l'esprit que nous ne sommes pas prioritaires !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:31

XJR 27 a écrit:
Et quand une bagnole t'aura foutue en l'air parce qu’elle ne t'aura pas entendu arrivée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas pour du full barouf, mais j'ai failli me faire mettre au tas plusieurs fois avant le changement de mes pots, heureusement que je suis attentif et que j'ai à l'esprit que nous ne sommes pas prioritaires !!! Wink

Je partage un peu cet avis, faire un peu de bruit permet de se faire entendre des autres , aprés trop de bruit je dis pas que c'est pas chiant . Perso ,avec les pots d'origine j'ai surpris plus d'une voiture en remontant des files parce q'ils ne m'avaient pas entendu arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:37

tom5 ce n'est pas pour le bruit mais seulement la modification des silencieux .
car le fait d'enlever les chicanes est une modification What a Face

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:44

top gun a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce n'est pas pour le bruit mais seulement la modification des silencieux .
car le fait d'enlever les chicanes est une modification What a Face

Oui Oui, j'avais bien compris Marc !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:46

Je pense que c'est un faux problème, car il y a très longtemps, nous étions contre le phare en plein jour (j'ai manifesté contre), et nous sommes contre le gilet jaune et autre brassard réfléchissant, en prétextant qu'un con au volant reste con, même si nous sommes allumés ou fluorescents !

Je dis que c'est pareil pour le bruit, ça ne dérangera pas le con et ça ne l'alertera pas non plus !

Lorsque je roulais à Paname, si la route ne s'ouvrait pas lorsque je remontais les files, je klaxonnais, alors que les kékés font gueuler leurs full barouf (j'en connais), et ça ne faisait pour autant pas s'écarter celui qui ne voulait pas !
Et ça reste un comportement de motard qui se croit prioritaire (le mien avec le klaxon), car personne n'est obligé de laisser la place à un motard qui ne respecte pas le code de la route !

Ici, c'est encore pire, dans le flux de circulation constitué des frontaliers, lorsqu'ils voient arriver une moto, ils lui ferment la route, il vaut encore mieux arriver en lousdé en faisant attention !

Enfin, tout ça pour dire que je ne vois pas l'intérêt de rouler en full barouf !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
pacal

pacal

Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/07/2011

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:54

moi perso et tanpis si je passe pour un nazzzzzzzzzzzzze , mais j'avoue que trop pratique pour se faire entendre et ne pas se faire ramasser par un caisseux et surtout parce que le bruit enfin je veux dire cette douce melodie qui remonte à mes oreilles m'envoute ! clown Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:02

pacal a écrit:
moi perso et tanpis si je passe pour un nazzzzzzzzzzzzze , mais j'avoue que trop pratique pour se faire entendre et ne pas se faire ramasser par un caisseux et surtout parce que le bruit enfin je veux dire cette douce melodie qui remonte à mes oreilles m'envoute ! clown Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'aime pas les caisseux

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




avec ou sans DB Killers Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans DB Killers   avec ou sans DB Killers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avec ou sans DB Killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kit chaîne avec une chaîne sans fin, sans maillon rapide !
» avec ou sans BAF?
» Boite à fumée avec ou sans ?
» 1300 black, avec ou sans plastique !
» Devil magnum avec ou sans chicanes amovibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-