Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:04

Bonjour et joyeuses pâques clown

J'aimerai savoir si parmi vous certains connaissent ces bottes et peuvent me dire ce qu'ils en pensent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sinon ce que vous avez dans les pieds et si vous en êtes satisfait.

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:51

Tu veux des bottes racing ?

Ça fait mal aux pieds, ça grince quand tu marches et ça prend l'eau !
Y a quoi de bien, là-dedans ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:15

Jim a écrit:
Tu veux des bottes racing ?

Ça fait mal aux pieds, ça grince quand tu marches et ça prend l'eau !
Y a quoi de bien, là-dedans ?

houla, que des inconvénients alors les bottes racings Shocked ?

Sérieusement, la raison principale est que je vais changer mes bottes, et j'envisage à moyen terme d'aller rouler sur circuit. et avec mes bottes touring actuelles qui en plus commencent à fatiguer je suis pas chaud.

Comme je ne change pas tous les ans, je veux prendre ce type de bottes, et justement ton avis est intéressant. Des bottes inconfortables j'en veux pas, des bottes qui couinent ne couinent plus j'imagine avec un peu de silicone ou de wd40 ? et enfin pour la flotte comme j'habite en Bretagne et qu'il ne pleut que sur les cons, je ne suis pas concerné clown.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:35

Certaines bottes racing peuvent être inconfortable lorsqu'on les porte toute une journée !
Lorsque nous sommes partis faire les XJRC dans le sud, il fallait pouvoir supporter ses bottes 8 à 10h en continu !

Et elles ne sont jamais étanches à la pluie.

Il existe de très belles bottes GT qui ressemblent à des modèles racing, prévues pour être chaussées de longues périodes, et qui ne prennent pas l'eau !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:40

Des Waterproof : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:04

J'ai des Sidi Gore Tex et c'est nickel !! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:53

Hihihi, y a même pas de sliders ! Siffle

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:56

Jim a écrit:
Hihihi, y a même pas de sliders ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai pas besoin et c'est pas beau !! Razz

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:59

J'ai essayé hier les Gaerne GP1, et elles sont drolement confortables en fait Laughing

je m'attendais à rentrer dans une chaussure de ski mais en fait non ! bon je ne les ai porté que 15 mn en marchant dans le magasin, mais franchement agréablement surpris.

Ca sent bon le cadeau d'anniversaire ça Razz (rooh le 18 mai, ça tombe pil poil pour le week end du moto GP, chouette occasion de voir si c'est supportable tout un week end ^^)
Revenir en haut Aller en bas
burge

burge

Masculin
Age : 43
Localisation : nyons (26)
Date d'inscription : 22/03/2010

Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:25

Salut, j'ai les alpinestars supertech et elles sont vraiment confort. Lors de mon achat, j'ai essayé toute la gamme alpinestars et c'était les plus confortable à mon gout.

En plus elles ne grincent pas car toutes les protections sont sur le chausson à l'interieur de la botte donc extérieurement, c'est tout cuir donc tout souple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:09

Maximus a écrit:
Bonjour et joyeuses pâques clown

J'aimerai savoir si parmi vous certains connaissent ces bottes et peuvent me dire ce qu'ils en pensent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sinon ce que vous avez dans les pieds et si vous en êtes satisfait.

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelle pointure fais-tu ?

parce que sinon , il y à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec une baise .... euh baisse de prix bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:29

toph' a écrit:
Maximus a écrit:
Bonjour et joyeuses pâques clown

J'aimerai savoir si parmi vous certains connaissent ces bottes et peuvent me dire ce qu'ils en pensent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sinon ce que vous avez dans les pieds et si vous en êtes satisfait.

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelle pointure fais-tu ?

parce que sinon , il y à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec une baise .... euh baisse de prix bien sur !!

Merci mais je fais du 43 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:32

burge a écrit:
Salut, j'ai les alpinestars supertech et elles sont vraiment confort. Lors de mon achat, j'ai essayé toute la gamme alpinestars et c'était les plus confortable à mon gout.

En plus elles ne grincent pas car toutes les protections sont sur le chausson à l'interieur de la botte donc extérieurement, c'est tout cuir donc tout souple.

Elles ont l'air vraiment tip top ! Je les avais repérés mais le prix un poil trop élevé pour ma bourse ... Même du c'est un cadeau d'anniversaire je pourrais aller aussi loin.

Les gaerne me semblent être un bon compromis rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:57

130€, c'est rien par rapport aux 270 des Gaerne !!!

Des bottes efficaces à moins de 130€, ça n'existe pas, à moins d'avoir un cul monstrueux au moment des soldes !

Du cul, j'en ai eu, car j'ai payé les miennes 99€ la paire en 46 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:32

Jim a écrit:
130€, c'est rien par rapport aux 270 des Gaerne !!!

Des bottes efficaces à moins de 130€, ça n'existe pas, à moins d'avoir un cul monstrueux au moment des soldes !

Du cul, j'en ai eu, car j'ai payé les miennes 99€ la paire en 46 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait les gaerne je vais les toucher à 230€ cochon inclus.

Alors c'est sur que c'est encore 100€ de plus que les tiennes mais je crois bien que j'ai craqué dessus Smile mon côté bling bling sans doute.

J'ai aussi regardé les alpinestar, les séries smx mais la ce sont les couleurs qui m'ont freiné. Trop noir ou trop blanc, et pas assez panaché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:34

Des bottes, ça s'essaie, car ça peut varier d'une à deux tailles suivant les marques et les modèles ! Fais gaffe !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:01

Jim a écrit:
Des bottes, ça s'essaie, car ça peut varier d'une à deux tailles suivant les marques et les modèles ! Fais gaffe !

Oui je m'en suis rendu compte, je fais du 43 en chaussures et ça correspond à du 44 pour les gaerne, alors que dans les alpinestar un 43 c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:29

Maximus a écrit:
Jim a écrit:
130€, c'est rien par rapport aux 270 des Gaerne !!!

Des bottes efficaces à moins de 130€, ça n'existe pas, à moins d'avoir un cul monstrueux au moment des soldes !

Du cul, j'en ai eu, car j'ai payé les miennes 99€ la paire en 46 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait les gaerne je vais les toucher à 230€ cochon inclus.

Alors c'est sur que c'est encore 100€ de plus que les tiennes mais je crois bien que j'ai craqué dessus Smile mon côté bling bling sans doute.

J'ai aussi regardé les alpinestar, les séries smx mais la ce sont les couleurs qui m'ont freiné. Trop noir ou trop blanc, et pas assez panaché ^^

tes bottes ont l'air sympa !!! pourquoi les mets tu aux chiottes?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JH84

JH84

Masculin
Age : 54
Localisation : orange 84
Date d'inscription : 20/06/2010

Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re:recherche avis bottes racing forma et gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:39

salut,
j'ai celles la en blanc:http://www.motoblouz.com/vente-bottes-tcx-boots-ss-sport-3013.html
avant,j'avais des alpinestars un peu moins racing,mais pas étanches en cas de très grosses pluies et finalement bien confortables.
PS:je les ai portées pendant 10 jours en Corse au mois de juin2011 et bien c'était nickel.
Comme elles étaient en fin de vie,surtout à cause des semelles qui se décollaient,ai voulu changer.
Par hasard,sur le bon coin,un gars vendait cette paire de TCX SPORT neuves dans le carton avec encore les étiquettes sur les bottes.
Pour 60 euros port compris,je n'ai pas hésité,mais j'avais un doute car elles étaient vraiment racing.
Finalement,colis reçu,bottes vraiment neuves.
Les 2 premières fois que je les aient portées,elles étaient un peu raide et finalement elles se sont faites à mes pieds et j'en suis très content.
Super ressentis de la moto avec les reposes pieds,confortables pour marcher,bien aérées.
par contre,pas testé sous la pluie.
voila,surtout si tu envisage un peu la piste,prend des racing tu ne sera pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:08

jjm a écrit:
tes bottes ont l'air sympa !!! pourquoi les mets tu aux chiottes?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es inscrit depuis 2010, tu devrais être au courant des pratiques (qui se perdent, d'ailleurs) du forum, en ce qui concerne l'appareil indispensable qui doit apparaitre sur chaques photos !

Les newbies, cherchez un peu, et remettez cette pratique au goût du jour ! Nom de Dieu !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
smolone31

smolone31

Masculin
Age : 50
Localisation : Fonsorbes (31)
Date d'inscription : 02/01/2012

Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:50

moi j'ai ca et j'en suis tres content : Torque GoreTex Dainese

j'ai longtemps hesite avec les Alpinestars SMx5 et je ne suis pas dessus des Daineses au contraire

je les porte toute la journee et nickel

surtout c'est les seules avec un systeme anti torsion de cheville
Revenir en haut Aller en bas
Boxer

Boxer

Masculin
Age : 50
Localisation : Teterchen 57
Date d'inscription : 25/03/2011

Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:44

J'ai des Alpinestars SMX5 acheté 159€, première impression très bien mais je n'ai pas encore testé sur une journée entière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:07

Voici les gaerne avec un jean (le pantalon en cuir arrivera en fin d'année santa)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Pour les italophones clown [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Élus parmi les meilleurs produits 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
smolone31

smolone31

Masculin
Age : 50
Localisation : Fonsorbes (31)
Date d'inscription : 02/01/2012

Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:57

elles sont faites en peau de Zebre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing?
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:47

Y a un bref essai dans Mot'Mot' de ce mois ci !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne   Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche avis bottes Racing Forma et Gaerne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Chaussures, bottes-