Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 ans de retour sur les produits MECARUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 55
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:35

Rappel du premier message :

Salut les amis ,
Je viens vous faire partager mon expérience et mon retour sur deux produits additifs que mon XJR a dans le ventre depuis deux ans maintenant.
J'avais déjà essayé les produits MECACYL, mais sans résultats concluants , mis a part l’allégement de mon portefeuille.
On connait tous la peur d'utiliser ces produits anti-friction sur nos motos avec la crainte de faire patiner l'embrayage .
Ce n'est vraiment qu'une crainte car cela n'arrive pas du fait de la conception des embrayage moto .Moi le mien patine a chaud .....mais c'est pour une autre raison ....!

Bref il y a deux ans , j'ai succombé aux infos de mon collègue de travail qui lui utilise les produits MECARUN en compétition moto depuis 10ans deja et il m'en a vanté les bienfait .
A savoir le MECARUN C99 essence, c'est un additif essence , qui optimise la combustion des carburants , provoquant la combustion quasi total du mélange , d'ou une meilleure réponse , une montée en regime plus franche ...et de ce fait comme on sollicite moins la poignée , une baisse de conso .
J'ai donc mis cet additif a chacun de mes pleins avec le petit bidon gradué doseur . Effet au premier plein , un moteur qui tourne hyper rond , qui reprends a la moindre sollicitation de la poignée , une extreme souplesse a la reprise encore plus bas en regime ...il a meme fallu baisser le regime de ralenti un chouia .

J'ai ensuite mis le MECARUN P18 dans l'huile . Et là c'est une autre moto . les bruits de boite ont quasi disparu , avec une boite tres douce et silencieuse , le tic tic moteur est presque inaudible . Le moteur au bout de 150 kms glisse tout seul , la moto est d'une souplesse extraordinaire et comme cela frotte moins dans le moteur , il chauffe moins . La conso quand a elle a baissé avec les deux produits de 0.5 l/100 , mais si on conduit NORMALEMENT , car avec une machine qui marche de la sorte ...on ouvre plus qu'avant.
Je vous donne l'adresse des ces deux produits :

c99 essence et c99 diesel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la doc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P18:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila vous pouvez commander direct sur le site.
Pour ma part, tous mes véhicules roules avec ces produits , avec a chaque fois les memes constats , voitures, moto, camping car, ma tondeuse et le motoculteur ....

J'espere que vous suivrez le pas de mon essai longue durée de cette gamme de produits , car ce sont les premiers que j'essaye ET que je valide, avec certitude . C'est pourquoi je vous fait partager mon expérience sur un produit aussi important et sujet a polémique .

Ils proposent egalement un produit magique pour le nettoyage de notre belle , avec un laissé brillant et une incroyable efficacité au demoustiquage sans frotter et une facilité pour le prochain lavage .
Le 7-772:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila les amis .
@+STEPH


Dernière édition par emmalex le Mer 25 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 55
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:17

Salut,
Pour le MECARUN , je ne vous avais pas menti , c'est vraiment super efficace et notre belle xjr , marche a merveille.

Basculez vers vos quatres roues , le resultat est identique .

Essayez aussi le E-772 le shampoing qui nettoie tout , resultat surprenant aussi .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:26

emmalex a écrit:
Salut,
Pour le MECARUN , je ne vous avais pas menti , c'est vraiment super efficace et notre belle xjr , marche a merveille.

Basculez vers vos quatres roues , le resultat est identique .

Essayez aussi le E-772 le shampoing qui nettoie tout , resultat surprenant aussi .

@+
 Sur les conseils d' Emmalex je l'utilise depuis 1 an , sur la caisse je gagne 5 euro à chaque plein pour 4O litres , pas négligeable avec le bidon on traite 1000 litres .

Pour le P18 j'en ai mis un peu, mais pas de retour pour l'instant j'attends de changer mon huile moteur, depuis que j'ai mis de l'huile moto de chez Leclerc pouce1  mes vitesses passent très mal surtout pour rétrograder ( pour d'autres pas de soucis vu les nombreux avis )
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:19

c'est toujours d'actualité tout ces produit ou il y a mieux aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:49

je suis sur le site de mecrun là, y a pas de produit spécifique moto, faut prendre les produits voiture essence  ?
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:16

ultraviolet 91 a écrit:
xjrdam a écrit:
c'est toujours d'actualité tout ces produit ou il y a mieux aujourd'hui ??


   mécacyl fait des produits spécifique a la moto 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
d'apres emmalex, les produits mecarun sont meilleurs ...
t'as testé les produits mecacyl ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:08

Le Mecarun que j'utilise pour la caisse et un additif pour gasoil, et pas un hyper lubrifiant (pour ça, y a Durex) !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 55
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:25

xjrdam a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
xjrdam a écrit:
c'est toujours d'actualité tout ces produit ou il y a mieux aujourd'hui ??


   mécacyl fait des produits spécifique a la moto 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
d'apres emmalex, les produits mecarun sont meilleurs ...
t'as testé les produits mecacyl ?
Pour ma part j'ai effectivement essayé , le MECACYL et effectivement bien inferieur au MECARUN P18 .
@+emmalex
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:36

ce weekend j'ai fais deux pleins avec le C99 ....  APPROUVED ....  Very Happy 
lors du premier pas de gros changement, mais alors au second !!! 
assez incroyable d'ailleurs, comme dit précédemment, les angles sont completement arrondis ...
une douceur et une disponibilité bluffante, ça lui a fait un bien fou ...

le P18 à venir, je viens de lui faire la vidange ...
le p18 est plus lourd que l'huile , il descend dans le fond du broc,
donc au fond du carter d'huile ...  scratch 
4% du volume d'huile et après lors des prochaines vidanges ? toujours 4% ou demi dose ?
c'est pas très clair
merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 55
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:33

P18 ,  premiere dose a 4% du volume d'huile et la prochaine vidange la moitié . Ton moteur est deja traité c'est juste la dose d'entretien .
@+emmalex
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:47

merci steph  Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:47

elle me consomme plus d'huile depuis que j'ai mis le P18 ...  Doute 

et le 806 mazout a quand à lui fait 2 litre de plus au 100 avec le c99 ... j'arrive à 10 litres ...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 55
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:12

xjrdam a écrit:
elle me consomme plus d'huile depuis que j'ai mis le P18 ...  Doute 

et le 806 mazout a quand à lui fait 2 litre de plus au 100 avec le c99 ... j'arrive à 10 litres ...  scratch
 Salut,
Oula , ce serait une premiere dans l'histoire du MECARUN ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:06

xjrdam a écrit:
elle me consomme plus d'huile depuis que j'ai mis le P18 ...  Doute 

et le 806 mazout a quand à lui fait 2 litre de plus au 100 avec le c99 ... j'arrive à 10 litres ...  scratch


question : Conso d'huile c'est "plus" donc moins ou pluss donc pluss..  scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
THOXINE

THOXINE

Masculin
Age : 48
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 24/01/2012

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:03

emmalex a écrit:
xjrdam a écrit:
elle me consomme plus d'huile depuis que j'ai mis le P18 ...  Doute 

et le 806 mazout a quand à lui fait 2 litre de plus au 100 avec le c99 ... j'arrive à 10 litres ...  scratch
 Salut,
Oula , ce serait une premiere dans l'histoire du MECARUN ....

@+


A priori c'est  + .... et non plu(s)...    fume
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:20

oui + ...
et j'ai pas changé d'huile, histoire de bien voir les "bienfaits" des produits mecarun ...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:22

xjrdam a écrit:
oui + ...
et j'ai pas changé d'huile, histoire de bien voir les "bienfaits" des produits mecarun ...  Rolling Eyes

donc t'as pas fait d'économie en fait ???? t'as même perdu du pognon  Laughing clown mdr2 mdr2 mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:43

harry a écrit:
xjrdam a écrit:
oui + ...
et j'ai pas changé d'huile, histoire de bien voir les "bienfaits" des produits mecarun ...  Rolling Eyes

donc t'as pas fait d'économie en fait ???? t'as même perdu du pognon  Laughing clown mdr2 mdr2 mdr2 
c'est clair, surtout que c'est pas cadeau ...
je suis pas sur de réitérer l’opération, je vais finir mes flacons de c99 et la prochaine vidange sans P18 pour voir si la conso d'huile baisse un peu ...
sinon les produits sont efficace sur la moto au niveau douceur de fonctionnement ... mais rien au niveau conso ...
j'ai surtout l'impression que le P18 a fluidifié l’huile et que par basse t° elle en consomme + ...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:44

xjrdam a écrit:
harry a écrit:
xjrdam a écrit:
oui + ...
et j'ai pas changé d'huile, histoire de bien voir les "bienfaits" des produits mecarun ...  Rolling Eyes

donc t'as pas fait d'économie en fait ???? t'as même perdu du pognon  Laughing clown mdr2 mdr2 mdr2 
c'est clair, surtout que c'est pas cadeau ...
je suis pas sur de réitérer l’opération, je vais finir mes flacons de c99 et la prochaine vidange sans P18 pour voir si la conso d'huile baisse un peu ...
sinon les produits sont efficace sur la moto au niveau douceur de fonctionnement ... mais rien au niveau conso ...
j'ai surtout l'impression que le P18 a fluidifié l’huile et que par basse t° elle en consomme + ...

je suis désolé pour toi , mais je suis mort de rire  mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:54

harry a écrit:
xjrdam a écrit:
harry a écrit:
xjrdam a écrit:
oui + ...
et j'ai pas changé d'huile, histoire de bien voir les "bienfaits" des produits mecarun ...  Rolling Eyes

donc t'as pas fait d'économie en fait ???? t'as même perdu du pognon  Laughing clown mdr2 mdr2 mdr2 
c'est clair, surtout que c'est pas cadeau ...
je suis pas sur de réitérer l’opération, je vais finir mes flacons de c99 et la prochaine vidange sans P18 pour voir si la conso d'huile baisse un peu ...
sinon les produits sont efficace sur la moto au niveau douceur de fonctionnement ... mais rien au niveau conso ...
j'ai surtout l'impression que le P18 a fluidifié l’huile et que par basse t° elle en consomme + ...

je suis désolé pour toi , mais je suis mort de rire  mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 
je comprend  Very Happy  Very Happy
mais pour savoir faut essayer ....  Rolling Eyes

de plus je dois démonter ma rampe un de ces jours je verrais si elle propre ...
avec le temps et kms elle avait jaunie au niveau des boisseaux ....
Revenir en haut Aller en bas
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 65
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:34

Espérons qu'au moins ça aura eu un petit pouvoir nettoyant...
Tu nous diras Damien.
Rassure toi tu n'es pas seul, j'ai mis du C99 dans la 206 1.4 essence de ma femme et.... Conso strictement identique !!!
Sur des trajets identiques et sans le lui avoir dit.
Pareil pour ma Golf TDI...
Voilà je pense avoir largué mes euros à la poubelle, comme toi !
2 Ardéchois déçus.
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:44

XJR07 a écrit:
Espérons qu'au moins ça aura eu un petit pouvoir nettoyant...
Tu nous diras Damien.
Rassure toi tu n'es pas seul, j'ai mis du C99 dans la 206 1.4 essence de ma femme et.... Conso strictement identique !!!
Sur des trajets identiques et sans le lui avoir dit.
Pareil pour ma Golf TDI...
Voilà je pense avoir largué mes euros à la poubelle, comme toi !
2 Ardéchois déçus.

ca viens du climat local... fume 

Nan sans dec je pense que les consos huiles c'est pas a traiter a la légère.  scratch
C'est plus ça qui m’inquiéterais.
Que la conso carburant ne change pas franchement ça me semble un poil logique,
on joue pas sur la carbu mais sur des frottements et de l'etancheïté.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:44

si je peux me permettre de mettre ça dans ce sujet , sur le manuel yam ( comme sur beaucoup de manuel contructeur ) il est précisé d ene pas mettre d'additif dnas l'huile , et pour ceux que cela interesserait , et je ne mets pas ce lien car j'utilise la silko , mais juste pour information et loin de moi l'idée de vouloir créer une polémique  tom4 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 65
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:06

Pour ma part, je nai pas tenté d'additifs mécarun dans l'huile.... par précaution pour mon moteur.
D'ailleurs ma Golf arrive à 410.000 km en bonne santé juste avec les vidanges tous les 15000 et l'huile préconisée (moteur d'origine, le joint de culasse refait une fois).

Mon expérience porte sur l'additif pour carburant C99 de mécarun.
Ben, bof ! Rien, nada, pas de diminution réelle de conso carburant.

Alors oui, gardez vos sous pour offrir des roses à madame, ce sera peut être plus efficace que mécarun...
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:25

Je suis entierement d'accord avec ce lien.. d'où ma remarque sur les gains qui me semblent superflus. une bonne huile de synthese donne le meilleur resultat et donc ne devrait pas subir de modification quand a ses qualités.
C'est a mon avis la solution ideale.
Mettre le prix dans l'huile au moment de la vidange et basta.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:56

extralub Leclerc ....   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN   2 ans de retour sur les produits MECARUN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 ans de retour sur les produits MECARUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» mecarun
» Mecarun P18 et C99 : la théorie du complot ?
» Mécarun P18, je vais faire le test
»  tous les produits
» Recherche produits à polir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Huile moteur-