Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 selle perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
parisot

parisot

Masculin
Age : 64
Localisation : egreville
Date d'inscription : 27/04/2012

selle perso - Page 2 Empty
MessageSujet: selle perso   selle perso - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:43

Rappel du premier message :

pour ceux qui voudraient une selle perso.sans se ruiner (et si le fournisseur n'est pas encore identifié). Je viens de récupérer la mienne pour 98 €.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
se trouve au sud de la seine et marne, ou au nord du loiret! comme vous le sentez!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par parisot le Jeu 10 Mai 2012 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
THOXINE

THOXINE

Masculin
Age : 48
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 24/01/2012

selle perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle perso   selle perso - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:26

Purée .... tout le monde est en vacances ????!!!!!!!!! geek



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fkoch

fkoch

Masculin
Age : 61
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 24/06/2008

selle perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle perso   selle perso - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:23

si tu la prends standard, ça ne change rien du tout ... tout juste un peu plus arrondie au niveau des cuisses, ce qui fait que tu la trouve plus facile pour poser les pieds par terre ... avec le gel, d'aprés le fabricant, ça réhausse d'un peu plus d'un centimétre ... perso, je ne vois pas la différence ... sinon, aprés une vadrouille de 2500 bornes sur 8 jours, je confirme, question confort, ça le fait plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

selle perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle perso   selle perso - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:12

parisot a écrit:
et bien si ça a pu faire des heureux l'hyper2roues.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La mienne avait bien coûté 98€ sans gel.....ça colle les cheveux.....


Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

J'ai déposé la mienne ce mardi, il m'ont téléphoné pour me dire qu'elle était prète et je la récupère demain Very Happy

Le gars sympa, il utilise 2 skaïs ce qui permet d'avoir une partie de la selle antidérapante, le choix des couleurs est limité, noir ou noir mais dans tous les cas j'aurais pris noir... Wink pour le liseret: Blanc, gris clair, gris foncé ou noir, broderie éventuellement, j'ai pas pris, je voulais du sobre et pour finir gel passager, conducteur en option.

En fait on se prend pas la tête, pour la forme il n'y en a qu'une et le gars m'a garantie que son modèle était éprouvé et trés confortable, surtout avec le gel. scratch

Du coup j'ai pris noire bien sur avec des parties antidérapantes , liseret gris foncé, pas de broderie et gel pour le conducteur soit 98 € + 55 € soit 153 €

J'a hate de la récupérer et de l'essayer, je vous raconterais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

selle perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle perso   selle perso - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:45

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

J'attendais quelques semaines pour vous en parler, j'en suis super satisfait, elle est belle et confortable, je la voulait sans fioritures, broderies... cheers

Le revetement antidérapant est génial, j'en avais jamais eu avant et j'aurais du mal à m'en passer aujourdhui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est bien callé, parré pour la route et à moindre cout. Very Happy

Reste l'histoire du gel, le tiers du prix quand meme, confortable mais j'ai du mal à sentir une réelle différence, sur de longs trajets peut etre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aurais l'occasion de tester dans 2 semaines, je vous raconterai ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
fkoch

fkoch

Masculin
Age : 61
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 24/06/2008

selle perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle perso   selle perso - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:47

ben elle est au poil cette selle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

selle perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle perso   selle perso - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:04

J'aime bien, confort et sobriété [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

selle perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle perso   selle perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:31

Salut,

Un retour aprés quelques centaines de bornes et notamment un trajet de 500 bornes, un seul mot, nikel, super confortable, le revêtement antidérapant est au top.

La seule question repose sur le plus qu'apporterait le gel, le confort est là mais je serais curieux de tester la même sans ce dernier ??? 50 roros quand même ...

A+


_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




selle perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle perso   selle perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

selle perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» selle perso
» Ma selle perso
» selle pour grosse martine....
» Selle rabaissée ou pas ?
» Projet selle perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Selles perso-