Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma belle se noie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silar

Silar

Masculin
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/09/2011

Ma belle se noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma belle se noie...   Ma belle se noie... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:20

Rappel du premier message :

Hello !


J'ai mis ma belle chez un garagiste pour un réglage soupape + carbu. Après intervention, une fois le réservoir remonté, repos d'une nuit, le lendemain le moteur se bloque + fuite d’essence par le filtre à air. Apparemment fuite d'essence robinet + pointeaux. plus de 600€ pour remplacer le robinet + les pointeaux, joint etc + M.O. (je précise que ça m’était arrivé 2 fois puis plus rien pendant 1 mois, et une autre fois juste avant de l’emmener au garage)

mes questions (bête j'imagine) :
- j'ai déjà eu l'occasion de démonter le réservoir il y a 3 semaines pour changer les bougies, il ne fuyait pas (quelques secondes au début le temps que la durite se vide j'imagine), idem au garage le robinet ne fuit pas quand il n'est pas sur la moto. Est ce qu'un robinet peu fuir sur la moto et pas en dehors ?

- J'ai zieuté un peu le forum avant de poster,
Cédric a apparemment réussis à remplacer les joints de sièges pour une somme misérable (5.22€), est ce que ca résoudra mon problème ?
Spoiler:
Nico13 à trouvé une solution pour des pointeaux adaptables, solution à préconisé ou il faut absolument ceux de yam qui coûte une vrai fortune ?
Spoiler:
Enfin, je n'y connais pas grand chose en méca mais je n'ai pas 2 mains gauches, est ce que je peu réalisé cette intervention moi même sans risqué de faire exploser mon garage (c'est surtout pour le 12 que ca m’embête cheers ).


Merci d'avance pour votre aide
Ps : si il y a un méca dans le 57 / 54 désireux de me filer un coup de main je suis pas contre !! (carburant pour l'homme fournis kimouss )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Silar

Silar

Masculin
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/09/2011

Ma belle se noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle se noie...   Ma belle se noie... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:53

Petit up, personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Ma belle se noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle se noie...   Ma belle se noie... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 1:08

Silar a écrit:
Petit up, personne pour m'aider ?

j'ai pas l'info mais as tu regardé sur les sujets correspondants ? au pire investis dans une colortune...tu fais ta synchro pile poil et tu regles ta richesse ensuite avec ça .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou tu demandes si on peut t'en prêter une... geek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Ma belle se noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle se noie...   Ma belle se noie... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:23

Silar a écrit:
Petit up, personne pour m'aider ?
Rappel des dernières nouvelles, comme on a changé de page :

Silar a écrit:
Petit retour, j'ai maintenant fait 250 bornes suite au montage des pointeaux, tout fonctionne impec.

Seul petite chose, j'ai regardé mes bougies, elles sont blanches. J'était réglé à 3.5, je suis monté à 3.75, toujours pareil. A combien je peu monter la vis de richesse ? Est ce que vous pensez qu'il serait préférable de monter l'aiguille d'un cran ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma belle se noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle se noie...   Ma belle se noie... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma belle se noie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ma belle
» ma belle a Moi
» ma belle selle !!
» Photos de la belle
» Présentation de ma belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-