Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XJRkingRéplica24

XJRkingRéplica24

Masculin
Age : 39
Localisation : Dans le PERIGORD à Lembras (24)
Date d'inscription : 05/03/2008

HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1 Empty
MessageSujet: HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1   HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:19


<BLOCKQUOTE id=550e910f>
J'ai un problème... Après un virage un peu rapide j'ai mon pot qui a toucher la terre.... Et voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jusque là rien de trop grave mais hier lors d'une petite sortie j'ai eu un autre souçi. J'ai .....SNIF regardez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quesque je peux faire??????!!!!!!Crying or Very sad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crying or Very sad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crying or Very sad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je le démonte cet aprés midi.

</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko

Masculin
Age : 56
Localisation : ARIEGE (09)
Date d'inscription : 15/02/2008

HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1   HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:33

salut je vois pas trop sur la photo mais je pense qu' un trés bon soudeur professionnel (ou quelqu'un qui a du matos pour pouvoir souder n'importe quoi ) peu arranger ça ! Couper de chaque coté rapporter un bout de tube de meme diametre biensur et souder . Bon mais comme je te dis je vois pas trés bien sur la photo .

<BLOCKQUOTE id=550e910f>
J'ai un problème... Après un virage un peu rapide j'ai mon pot qui a toucher la terre.... Et voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jusque là rien de trop grave mais hier lors d'une petite sortie j'ai eu un autre souçi. J'ai .....SNIF regardez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quesque je peux faire??????!!!!!!Crying or Very sad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crying or Very sad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crying or Very sad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je le démonte cet aprés midi.

</BLOCKQUOTE>[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1   HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:15

kiko a écrit:
salut je vois pas trop sur la photo mais je pense qu' un trés bon soudeur professionnel (ou quelqu'un qui a du matos pour pouvoir souder n'importe quoi ) peu arranger ça ! Couper de chaque coté rapporter un bout de tube de meme diametre biensur et souder . Bon mais comme je te dis je vois pas trés bien sur la photo .

<blockquote id="550e910f">
J'ai un problème... Après un virage un peu rapide j'ai mon pot qui a toucher la terre.... Et voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jusque là rien de trop grave mais hier lors d'une petite sortie j'ai eu un autre souçi. J'ai .....SNIF regardez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quesque je peux faire??????!!!!!!Crying or Very sad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crying or Very sad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crying or Very sad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je le démonte cet aprés midi.

</blockquote>
[/quote]

👍 pour le bout de tube,je pense que la rouille y est pour beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
XJRkingRéplica24

XJRkingRéplica24

Masculin
Age : 39
Localisation : Dans le PERIGORD à Lembras (24)
Date d'inscription : 05/03/2008

HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1   HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:04


<BLOCKQUOTE id=8320a0c8>
Je sais bien que la rouille y est pour quelque chose (c'est la maladie XJR car vu l'emplacement il prend de l'eau) C'est la partie après le collecteur et avant le silencieux.. J'espère le faire souder..

</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
guigui77

guigui77

Masculin
Age : 41
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2008

HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1   HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:48

ah la c'est sur il faut resouder!!!!
mais t'inquiete pas c'est pas trop grave!

_________________
 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie,  2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
Revenir en haut Aller en bas
XJRkingRéplica24

XJRkingRéplica24

Masculin
Age : 39
Localisation : Dans le PERIGORD à Lembras (24)
Date d'inscription : 05/03/2008

HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1   HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:23

OUFFFFFFFFF mon pot est réparé... Je met des photos dès que je peux... cheers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1   HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:15

Génial, ca c'est une bonne nouvelle !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1   HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-