Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commandes reculées "Tchou"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:55

Voilà, j'ouvre ce topic pour parler de nos commandes reculées "idée Youki, façon Tchou".

Je viens de les recevoir ce jour, 15 min de montage et voilà. Superbe travail qui s’harmonise parfaitement avec les platines d'origine et essai sur la centrale qui donne une très bonne impression. Pas encore essayé en roulant donc affaire à suivre avec vos commentaires. Juste une petite remarque, le ressort de témoin de frein arrière est trop long du coup et il va falloir que je le raccourcisse. Tu as eu ce problème Tchou?

Encore une fois merci et quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roadster4ever le Dim 15 Avr 2018 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:45

salut,

content que tu est tout bien reçu et que ça te plaise . Wink

pour le ressort j'ai eut des soucis aussi. je l'ai simplement légèrement tordu avec 2 pinces Wink

superbe machine en tout cas elle est neuve Shocked

edit: j'avait mis du frein filet tout le long de la tige filetée à recouper suivant la demande.
mais vue que c'est du liquide je sait pas si ça à bien adhéré à l'air libre sur la tige filetée.

ta un retour la dessus ?


Dernière édition par tchou le Jeu 7 Juin 2012 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:45

bo boulot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:00

tchou a écrit:
salut,

content que tu est tout bien reçu et que ça te plaise . Wink

pour le ressort j'ai eut des soucis aussi. je l'ai simplement légèrement avec 2 pinces Wink

superbe machine en tout cas elle est neuve Shocked

edit: j'avait mis du frein filet tout le long de la tige filetée à recouper suivant la demande.
mais vue que c'est du liquide je sait pas si ça à bien adhéré à l'air libre sur la tige filetée.

ta un retour la dessus ?

Pour le ressort c'est ce que je pensais faire mais voulais avoir ton avis. Je ne vais pas le tordre tout de suite, je préfère être sûr que ça me convienne avant une modif définitive. Pour la tige ça à l'air de tenir très bien. Je pense aussi qu'on peut rouler sans vriller la béquille et je verrais à l'usage, si ça gêne trop je passe te voir pour un pti coup de chalumeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:36

Roadster4ever a écrit:
tchou a écrit:
salut,

content que tu est tout bien reçu et que ça te plaise . Wink

pour le ressort j'ai eut des soucis aussi. je l'ai simplement légèrement avec 2 pinces Wink

superbe machine en tout cas elle est neuve Shocked

edit: j'avait mis du frein filet tout le long de la tige filetée à recouper suivant la demande.
mais vue que c'est du liquide je sait pas si ça à bien adhéré à l'air libre sur la tige filetée.

ta un retour la dessus ?

Pour le ressort c'est ce que je pensais faire mais voulais avoir ton avis. Je ne vais pas le tordre tout de suite, je préfère être sûr que ça me convienne avant une modif définitive. Pour la tige ça à l'air de tenir très bien. Je pense aussi qu'on peut rouler sans vriller la béquille et je verrais à l'usage, si ça gêne trop je passe te voir pour un pti coup de chalumeau Wink

ok, pour la béquille c'est toi qui voit.

moi perso ça me géné , mais j'ai pas les même commande que toi donc comme tu dit à voir
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:57

C'est beau, c'est du beau travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 65
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:57

Reçues et montées mes mini commandes reculées cheers . ( 22mm en ar et 5 mm en hauteur )

Pas besoin de modifier la latérale ( c'était une condition !)

Juste réglage du contacteur de feu stop AR ( suffit de démonter le cache latéral droit ... 2 mn)

Posé petite rallonge sélecteur

Et roule mimile ! Enfin euh là il pleut... vais attendre demain! suis un peu lopette What a Face !!!!

Merci à toi Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:56

XJR07 a écrit:
Reçues et montées mes mini commandes reculées cheers . ( 22mm en ar et 5 mm en hauteur )

Pas besoin de modifier la latérale ( c'était une condition !)

Juste réglage du contacteur de feu stop AR ( suffit de démonter le cache latéral droit ... 2 mn)

Posé petite rallonge sélecteur

Et roule mimile ! Enfin euh là il pleut... vais attendre demain! suis un peu lopette What a Face !!!!

Merci à toi Tchou !

content que ça te plaise pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:32

tchou a écrit:
salut,

content que tu est tout bien reçu et que ça te plaise . Wink

pour le ressort j'ai eut des soucis aussi. je l'ai simplement légèrement avec 2 pinces Wink

superbe machine en tout cas elle est neuve Shocked
...

tu veux pas nous dire que t'as fait avec alors.. t'as honte ?

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:14

Raph a écrit:
tchou a écrit:
salut,

content que tu est tout bien reçu et que ça te plaise . Wink

pour le ressort j'ai eut des soucis aussi. je l'ai simplement légèrement avec 2 pinces Wink

superbe machine en tout cas elle est neuve Shocked
...

tu veux pas nous dire que t'as fait avec alors.. t'as honte ?



en effet , faute corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:19

Ce jour, une course à faire et le temps semblant rester sec j'en ai profité pour tester tout ça.

Premièrement le changement de position se fait oublier dès le premiers tours de roues. Évidemment les pieds un peu plus en arrière et plus haut, les genoux un peu plus pliés mais tout ça semble très naturel. Je n'avais pas le temps d'aller tester sur une route qui va bien mais me sentant plus haut j'ai l'impression de pouvoir prendre plus d'angle avant de frotter, et c'est très agréable. Par contre ça donne envie d'attaquer plus fort et ça c'est "PAS BIEN", mais tellement bon... Twisted Evil
Pour le confort du séant il faudrait essayer sur un long parcours mais la position légèrement plus avant me semble presque meilleure aussi.

Quand à la béquille c'est tout à fait jouable ainsi, même avec mes grosses pompes, mais l'idéal est quand même de la tordre un peu.

Ne me reste plus qu'à tester en duo afin d'être sûr que nos pieds ne se gênent pas mutuellement.

Donc pour l'instant que du bonheur et impatient d'avoir l'avis des autres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:24

bon petit retour sur ma ballade.

dans les épingles avec +50 en recul et+11 en levé ça racle toujours au niveau des cales pieds .
j'en est profiter pour limer le droite et gauche Siffle

d'ailleurs j'en suis tout émus c'est la première fois que ça touché tom3
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:48

Dans les épingles ça me parait plutôt normal, il faudrait voir dans les grandes courbes. De mon côté avec +20 de hauteur je n'ai pas encore réussi à raper, mais je n'y prétends pas forcément non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:54

je te rassure je suis très loin d'être un pilote.

j'ai d'ailleurs était surpris à chaque fois que ça à touché.

mais le rodsmart2 à l'avant c'est magique Shocked

et finalement roadsmart2 avant et PR3 arrière ça va pas si mal que ça
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:59

2ème test! Pas pu faire le tour du Mont-Blanc mais 200 kils de virages entre Taninges, Morzine, Thonon et retour par Bellevaux Saint-Jeoire, donc de grandes courbes, des petites, des épingles et tout et tout.
Que du bonheur et toujours pas frotté, alors soit les commandes sont vraiment mieux placées, soit je baisse de niveau. En tout cas j'ai la conviction que là où je passais juste je peux y aller plus fort. cheers
Toujours pas essayé en duo mais j'espère vraiment que ça ne gêne pas car je n'ai surtout pas envie de retourner en arrière.

Qu'en est-il des autres utilisateurs de ces commandes? Vos impressions messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
bouba64

avatar

Masculin
Age : 36
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 09/01/2012

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:43

des malades
Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:30

Roadster4ever a écrit:
2ème test! Pas pu faire le tour du Mont-Blanc mais 200 kils de virages entre Taninges, Morzine, Thonon et retour par Bellevaux Saint-Jeoire, donc de grandes courbes, des petites, des épingles et tout et tout.
Que du bonheur et toujours pas frotté, alors soit les commandes sont vraiment mieux placées, soit je baisse de niveau. En tout cas j'ai la conviction que là où je passais juste je peux y aller plus fort. cheers
Toujours pas essayé en duo mais j'espère vraiment que ça ne gêne pas car je n'ai surtout pas envie de retourner en arrière.

Qu'en est-il des autres utilisateurs de ces commandes? Vos impressions messieurs!

moi ça a raclé à la montée de taninges, en partant de cluses direction chatillons. Wink

mais aujourd’hui ça n'a pas raclé pourtant j'ai mis plus d'angle. pour faire toucher quand c'est plat c'est chaud What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:00

tchou a écrit:
Roadster4ever a écrit:
2ème test! Pas pu faire le tour du Mont-Blanc mais 200 kils de virages entre Taninges, Morzine, Thonon et retour par Bellevaux Saint-Jeoire, donc de grandes courbes, des petites, des épingles et tout et tout.
Que du bonheur et toujours pas frotté, alors soit les commandes sont vraiment mieux placées, soit je baisse de niveau. En tout cas j'ai la conviction que là où je passais juste je peux y aller plus fort. cheers
Toujours pas essayé en duo mais j'espère vraiment que ça ne gêne pas car je n'ai surtout pas envie de retourner en arrière.

Qu'en est-il des autres utilisateurs de ces commandes? Vos impressions messieurs!

moi ça a raclé à la montée de taninges, en partant de cluses direction chatillons. Wink

mais aujourd’hui ça n'a pas raclé pourtant j'ai mis plus d'angle. pour faire toucher quand c'est plat c'est chaud What a Face

C'est sûr, dans les montées un peu serrées il y a toujours moyen de frotter mais là je cherche pas. Maintenant après avoir vu les repose-pieds de certains je me dis que j'ai des progrès à faire, mais ce qui compte c'est la sensation que j'en retire pour mon niveau. Avant j'avais peur de frotter presque à chaque virage et là je me sens beaucoup plus libre. Le repose pied quoi! Laughing
J'aimerais bien savoir ce que les autres en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:37

Bon
Si quelqu’un peut me donner un lien pour avoir ses "commandes reculées" ???
A tchou
A quelqu’un d’autre ?
Avant que je me décide a m'acheter des VRAI ?

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:43

Gaz-el! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:47

Roadster4ever a écrit:
Gaz-el! Wink
???
affraid affraid affraid

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:50

J'fatigues là...

gaz-el a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Ah si vous aviez commandé les platines "Tchou", 40€ et jamais frotté depuis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai une paire à vendre d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 0:05

Roadster4ever a écrit:
J'fatigues là...

gaz-el a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Ah si vous aviez commandé les platines "Tchou", 40€ et jamais frotté depuis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai une paire à vendre d'ailleurs !

Laisse tomber
Tu aurais dit "Gaz el en as à vendre, je crois, contact le en mp, etc ... tu serais moins fatigué de répondre vu qu'en 1 seul réponse tu donner le tout

Mais merci du renseignement, ça me décidé à acheter de "Correct commandes reculées" vu que d'autres par MP m'on donner des liens direct ^^

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 1:58

Je suis équipé de commandes LSL. Belle finition et meilleur confort avec un guidon plus bas que celui d’origine, la position est légèrement basculée vers l’avant. Donc avec petite bulle, moins de pression au vent.
Mais je ne me suis pas risqué à faire toucher les reposes-pieds dans les virages. Juste le bout des bottes...Je suis un petit joueur.... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:11

marcus a écrit:
Je suis équipé de commandes LSL. Belle finition et meilleur confort avec un guidon plus bas que celui d’origine, la position est légèrement basculée vers l’avant. Donc avec petite bulle, moins de pression au vent.
Mais je ne me suis pas risqué à faire toucher les reposes-pieds dans les virages. Juste le bout des bottes...Je suis un petit joueur.... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marcus autant que je peux voir sur ta vignette il semble que tu ais remonté les platines arrière? De plus pas trop de projections de graisse sur la botte gauche? Car du coup ça ne protège plus du passage de chaine, non?

@Moonlight c'est toi qui vois je pensais être clair mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Commandes reculées "Tchou" Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées "Tchou"   Commandes reculées "Tchou" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commandes reculées "Tchou"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» commandes reculées LSL...
» Commandes reculées
» Commandes reculées
» commandes reculées
» commande reculées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-