Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je suis emu, ma premiere buche !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Je suis emu, ma premiere buche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis emu, ma premiere buche !!!   Je suis emu, ma premiere buche !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:48

Rappel du premier message :

Ce samedi avait tout pour etre sympa dans le morvan, je suis descendu vendredi soir avec un pote, pour normalement rentrer dimanche.
Ce samedi il fait beau, 10h15, on paie les cafes a chateau-chinon et on part donner du plaisir a la route.... Very Happy !
Oui mais voila, vers 11h c est Le drame,,, pour une raison encore inconnue, je me suis laisse embarqué dans le bas coté et couché la meule dans l herbe. avec un court passage sur le bitume pour moi.
Le temps de voir les premiers degats, j appelle l assiatnce qui enverra une depanneuse (il y a d ailleurs de quoi ecrire un spectacle complet de sketchs la dessus, mais ce n est pas le sujet) 1 bonne heure apres.
La becane est deposée chez yamaha a Nevers,je discute avec le mecano qui me recoit et lui explique que ca m arrangerait bien de pouvoir remonter chez moi (en toute securité ....), donc savoir si c est envisageable. Le mecano super sympa et arrangeant a du passer un peu moins d une heure, m a fait les premieres reparations d appoint, sans me demander un rond. Les gars, je vous le dis, yamaha de Nevers, ils ont 2 mecanos TERRIBLE !!! c en est suivi un passage au Dafy d'a cote pour un nouveau casque et un nouveau guidon, j ai retrouvé un mecano de yamaha la-bas, super boulot!!!!
Quand l esprit y est, il faut savoir dire merci alors : encore un GRAND MERCI aux gars de Nevers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc dans l urgence je cherche un compteur pour une 2008, ainsi que une araignée (vous savez, la plaque qui maintient le phare (entre autre)).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Je suis emu, ma premiere buche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis emu, ma premiere buche !!!   Je suis emu, ma premiere buche !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:52

marcus a écrit:
C’est quoi la différence de prix entre l’original et la copie made in china ?
Environ 500 € !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Je suis emu, ma premiere buche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis emu, ma premiere buche !!!   Je suis emu, ma premiere buche !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:12

marcus a écrit:
C’est quoi la différence de prix entre l’original et la copie made in china ?

On a le prix de ce qu on paie.
Hong Kong environ 90€ le compteur complet.
Chez Yama 60€ le boitier blanc en photo.
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Je suis emu, ma premiere buche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis emu, ma premiere buche !!!   Je suis emu, ma premiere buche !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:15

xjr13sp a écrit:
Oui mais toi Xav tu as un compteur mécanique, comme moi. Celui de Thatawa est un électronique.

je suis d'accord, mais chez les chinois, la réf pour compteur electronique existe aussi
et quand on regarde la photo, les 2 ne sont pas du tout les memes, quasiment sur que la chinoise est une coque de compteur mecanique
Revenir en haut Aller en bas
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Je suis emu, ma premiere buche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis emu, ma premiere buche !!!   Je suis emu, ma premiere buche !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:27

tek' a écrit:
xjr13sp a écrit:
Oui mais toi Xav tu as un compteur mécanique, comme moi. Celui de Thatawa est un électronique.

je suis d'accord, mais chez les chinois, la réf pour compteur electronique existe aussi
et quand on regarde la photo, les 2 ne sont pas du tout les memes, quasiment sur que la chinoise est une coque de compteur mecanique

Voila ce que j avais commandé le 12 juin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Je suis emu, ma premiere buche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis emu, ma premiere buche !!!   Je suis emu, ma premiere buche !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:46

tek' a écrit:
quasiment sur que la chinoise est une coque de compteur mecanique
Non pas du tout :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




Je suis emu, ma premiere buche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis emu, ma premiere buche !!!   Je suis emu, ma premiere buche !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis emu, ma premiere buche !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Con sommation des sens
» je suis Dunlop
» Puisque divers
» suis je obligé??
» J'suis dans l'kk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-