Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tuto changement du starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tuto changement du starter Empty
MessageSujet: Tuto changement du starter   Tuto changement du starter Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:26

Hello les petits gars. cheers
je suis à la recherche d'un tuto pour changer le câble de starter sur ma noire de 2006.
Si kinkin a je suis preneur, je ne suis pas très doué en mécanique mais faute de tunes, c'est l'occase de révéler un talent caché de mécano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Tuto changement du starter Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement du starter   Tuto changement du starter Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:07

c'est pas compliqué : il faut juste penser à retirer l'ancien avant de mettre le nouveau !

sans rire, coté carbu, y'a juste un écrou qui serre la gaine par contre, coté comodo, il faut faire attention à la manière dont tu le démontes pour aller coincer la boule du cable (et surtout à la manoère dont tu le remontes !!)

mais t'inquiète : même moi qui n'est pas capable de remettre le compteur à zéro sans assistance, j'ai su le faire !!!!

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

Tuto changement du starter Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement du starter   Tuto changement du starter Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:57

Je viens de changer le mien , cela se fait bien ,juste un peu galére pour refermer le commodo en gardant les pièces dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tuto changement du starter Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement du starter   Tuto changement du starter Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:51

Merci pour les réponses, Very Happy je pense que je devrais y arriver, autre question ou avez vous acheté le câble chez le conss ou sur le net ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tuto changement du starter Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement du starter   Tuto changement du starter Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:05

Bon les petits gars ou vous les avez trouvés vos câbles de starter ? net ou consses ? et à quel prix ? Crying or Very sad c'est secret défense ?
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Tuto changement du starter Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement du starter   Tuto changement du starter Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:58

xjr06 a écrit:
Bon les petits gars ou vous les avez trouvés vos câbles de starter ? net ou consses ? et à quel prix ? Crying or Very sad c'est secret défense ?

Bah, je ne sais pas Olivier, le miens est toujours d'origine !! Neutral

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

Tuto changement du starter Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement du starter   Tuto changement du starter Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:56

Excuses,j'avais pas vu ta question.moi je l'ai acheté chez YAM,de mémoire 12€.
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tuto changement du starter Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement du starter   Tuto changement du starter Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:26

Commande passée chez yamaha 11e95 le câble, par curiosité j'ai demandé le prix du montage par leurs soins envir on 50 roros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUPS , bopn je pense que je vais me débrouiller seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fonzi

fonzi

Masculin
Age : 51
Localisation : dax 40 landes
Date d'inscription : 28/11/2009

Tuto changement du starter Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement du starter   Tuto changement du starter Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:36

pour moi cable changé . opération simple . par contre 31 euros yam PAU et 35 euros yam BAYONNE .putain bonjour l'inflation . scratch carton
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn

sklerijenn

Masculin
Age : 54
Localisation : alencon
Date d'inscription : 12/05/2012

Tuto changement du starter Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement du starter   Tuto changement du starter Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:29

xjr06 a écrit:
Hello les petits gars. cheers
je suis à la recherche d'un tuto pour changer le câble de starter sur ma noire de 2006.
Si kinkin a je suis preneur, je ne suis pas très doué en mécanique mais faute de tunes, c'est l'occase de révéler un talent caché de mécano Smile

Ah bon .........y'a besoin d'un Tuto pour ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

Tuto changement du starter Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement du starter   Tuto changement du starter Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:47

fonzi a écrit:
pour moi cable changé . opération simple . par contre 31 euros yam PAU et 35 euros yam BAYONNE .putain bonjour l'inflation . scratch carton
Surprenant car j'ai acheté le mien à 12€ vers mai/juin! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuto changement du starter Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement du starter   Tuto changement du starter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto changement du starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tuto changement psb
» Starter
» Tuto pour changement joint recepteur embrayage ?
» tuto changement joint spis de cfourche sur 2003 RP06
» Starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-