Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau Shark spécial roadster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tophe2A

tophe2A

Masculin
Age : 44
Localisation : Bastelicaccia (2A)
Date d'inscription : 09/07/2012

Le nouveau Shark spécial roadster. Empty
MessageSujet: Le nouveau Shark spécial roadster.   Le nouveau Shark spécial roadster. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:43

Salut tous le monde,

Shark vient de sortir un nouveau casque spécial roadster, quelqu’un parmi vous l'a t'il déjà ? Satisfait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai des mauvais souvenirs avec cette marque et mon dernier était un Arai RX7-Corsair. Mais je repars à zéro et cette fois ci j'en ai deux a acheté (madame et moi).


Dernière édition par tophe09 le Dim 15 Juil 2012 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Le nouveau Shark spécial roadster. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shark spécial roadster.   Le nouveau Shark spécial roadster. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:32

Pourquoi "spécial roadster" ? Il a quoi de différent ?
Il a une super gueule, c'est tentant mais.... mais bon ca reste du Shark !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
tophe2A

tophe2A

Masculin
Age : 44
Localisation : Bastelicaccia (2A)
Date d'inscription : 09/07/2012

Le nouveau Shark spécial roadster. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shark spécial roadster.   Le nouveau Shark spécial roadster. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:47

Visiblement l'aéro de l'Ar du Casque est étudié pour éliminer les turbulence dû à l'absence de carénage.
Le bruit à l'intérieur du casque disparaît jusqu'à des vitesses soutenues, disent ils Smile

Le prix est super intéressant aussi, 299 € en Andorre.
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

Le nouveau Shark spécial roadster. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shark spécial roadster.   Le nouveau Shark spécial roadster. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:37

François l'a acheté, il en est très content, absence de turbulence (roadster venant de l'absence de protection) et de bruit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là c'est son 1er il a fait un test de résistance en plongeant la tête dans le bac à gravier ......
depuis mon assurance lui en a acheté un autre ;-)))

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
tophe2A

tophe2A

Masculin
Age : 44
Localisation : Bastelicaccia (2A)
Date d'inscription : 09/07/2012

Le nouveau Shark spécial roadster. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shark spécial roadster.   Le nouveau Shark spécial roadster. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il c'est pas fait trop mal au moins, à part à la fierté ?
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

Le nouveau Shark spécial roadster. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shark spécial roadster.   Le nouveau Shark spécial roadster. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:49

tophe09 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il c'est pas fait trop mal au moins, à part à la fierté ?

non, il n'a rien eu Very Happy

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Boxer

Boxer

Masculin
Age : 50
Localisation : Teterchen 57
Date d'inscription : 25/03/2011

Le nouveau Shark spécial roadster. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shark spécial roadster.   Le nouveau Shark spécial roadster. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:22

J'ai un HJC RPHA 10 depuis peu, il est parfait pour ma tête, léger, aérodynamique mais je le trouve un peu bruyant.

Lors d'une ballade avec des potes, l'un d'eux à un Shark Speed R : super look, visière solaire intégrée.

On a échangé nos casques sur une centaine de bornes : je sens qu'il est plus lourd, la visière solaire ne descend pas jusqu'en bas et ca me gène dans la vision, il est stable, et au niveau sonore il est relativement similaire au HJC par contre il ne me convient pas au niveau morphologie.

Le copain a aussi un scorpion (je ne sais plus la réf), il trouve le shark plus silencieux et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
tophe2A

tophe2A

Masculin
Age : 44
Localisation : Bastelicaccia (2A)
Date d'inscription : 09/07/2012

Le nouveau Shark spécial roadster. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shark spécial roadster.   Le nouveau Shark spécial roadster. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:49

Merci pour vos retours, c'est cohérent avec les essais officiels, je valide donc et passe commande ce jour du casque.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le nouveau Shark spécial roadster. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shark spécial roadster.   Le nouveau Shark spécial roadster. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:56

Jj shark fait de bon produits les rsf rsi de lepoque etaient sympa...pis niveau interne la morpho est plus polyvalente j'entend par la un shoei dentree ta la morphologie qui va pas ben tu le sais doffice idem arai shark plus polyvalent avantage surtt pour les mecs qui commande a distance scorpion un peu bruyant le 1000 mais deco chiadés...
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Le nouveau Shark spécial roadster. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shark spécial roadster.   Le nouveau Shark spécial roadster. Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:43

Moi j'avais un RSI, avec une peinture spéciale bleue, la visière irridium bleutée, il était magnifique, plus lourd qu'un XR 1000, mais moins bruyant aussi...

Par contre il avait un défaut, il était pas fait pour les porteurs de lunettes et les branches des montures n'appréciaient pas vraiment... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouveau Shark spécial roadster. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shark spécial roadster.   Le nouveau Shark spécial roadster. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau Shark spécial roadster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shark vision R
» shark evoline 3
» Shark vancore
» casque SHARK
» Shark Vision r2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Casques-