Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwan XJR

Erwan XJR

Masculin
Age : 35
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 25/03/2012

Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié)   Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:03

Rappel du premier message :

Bonjour,

Comme le dis le titre, j'ai un liquide "jaune marron" qui coule au goutte à goutte sur ma BAF... Et dés que celle-ci est chaude, la moto lâche voile de fumée blanche qui par de cet endroit... Photos qui pourront peut-être aider les pros:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sous la partie en plastique blanche, y'a une tite goutte qui ce forme, et ça vien de là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et on retrouve cette pièce blanche au dessus de ma BAF.

Vous pensiez passer un dimanche tranquille sans pb mécanique à régler (hein, Jim, hein Alain ?!) Eh bah nan! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Erwan XJR

Erwan XJR

Masculin
Age : 35
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 25/03/2012

Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié)   Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:47

Du nouveaux tout pas bon!

Je suis un bon gros novice mais j'aime tout tester, j'aurais peut-être pas du tester...

J'ai voulu m'occuper de la purge du liquide d'embaryage et du remplacement des joints du récepteur... Je n'ai que deux PB:

La vis de purge ne parle pas (dégrippant, clé de 8... et elle me fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et le second, mon piston est sorti et ne veut plus rentrer...

Alain je crois que je vais te payer un plein pour que tu viennes m'enseigné un tas de truc! cheers
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié)   Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:16

Erwan XJR a écrit:
Du nouveaux tout pas bon!

Je suis un bon gros novice mais j'aime tout tester, j'aurais peut-être pas du tester...

J'ai voulu m'occuper de la purge du liquide d'embaryage et du remplacement des joints du récepteur... Je n'ai que deux PB:

La vis de purge ne parle pas (dégrippant, clé de 8... et elle me fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et le second, mon piston est sorti et ne veut plus rentrer...

Alain je crois que je vais te payer un plein pour que tu viennes m'enseigner un tas de truc! cheers

Houlà, t'emballes pas, je suis un p'tit bricoleur (Qui a dit maniaque, juste un peu alors), loin d'un as de la mécanique, j'ai déjà changé des plaquettes, mais jamais fait de purge encore !!! Embarassed

Sinon, pour le plein, tu parlais de mon gosier !!! geek

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié)   Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:19

XJR 27 a écrit:
Erwan XJR a écrit:
Du nouveaux tout pas bon!

Je suis un bon gros novice mais j'aime tout tester, j'aurais peut-être pas du tester...

J'ai voulu m'occuper de la purge du liquide d'embaryage et du remplacement des joints du récepteur... Je n'ai que deux PB:

La vis de purge ne parle pas (dégrippant, clé de 8... et elle me fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et le second, mon piston est sorti et ne veut plus rentrer...

Alain je crois que je vais te payer un plein pour que tu viennes m'enseigner un tas de truc! cheers

Houlà, t'emballes pas, je suis un p'tit bricoleur (Qui a dit maniaque, juste un peu alors), loin d'un as de la mécanique, j'ai déjà changé des plaquettes, mais jamais fait de purge encore !!! Embarassed

Sinon, pour le plein, tu parlais de mon gosier !!! geek
ta femme nous en a dja parlé!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
grandseb54

grandseb54

Masculin
Age : 50
Localisation : TOMBLAINE (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié)   Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 7:43

Erwan XJR a écrit:
Du nouveaux tout pas bon!

Je suis un bon gros novice mais j'aime tout tester, j'aurais peut-être pas du tester...

J'ai voulu m'occuper de la purge du liquide d'embaryage et du remplacement des joints du récepteur... Je n'ai que deux PB:

La vis de purge ne parle pas (dégrippant, clé de 8... et elle me fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et le second, mon piston est sorti et ne veut plus rentrer...

Alain je crois que je vais te payer un plein pour que tu viennes m'enseigné un tas de truc! cheers

Pour faire rentrer le piston tu lubrifies avec du liquide de frein le récepteur.
Garde bien le bocal du guidon ouvert car vu que ta vis de purge est grippée.... Mais bon... Va falloir faire qqc à cette vis sinon la purge est impossible :-/
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié)   Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:00

le piston est sorti ? donc le liquide a du pisser , alors tu déposes le recepteur et tu le mets a l'établi pour essayer de démonter la vis de purge ,tu te feras moins chier .
Revenir en haut Aller en bas
Erwan XJR

Erwan XJR

Masculin
Age : 35
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 25/03/2012

Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié)   Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:51

Oui, le liquide à pisser par le joint, je vais voir pour essayer de dévisser cette vis encore aujourd'hui... Sa va faire trois semaines que je ne peux pas rouler, et avec un putain de temps en plius pour une fois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié)   Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:54

alors démonte le complétement ( débrancher la durite) et prend le dans un étau , tu seras beaucoup plus a l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Erwan XJR

Erwan XJR

Masculin
Age : 35
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 25/03/2012

Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié)   Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:13

harry a écrit:
alors démonte le complétement ( débrancher la durite) et prend le dans un étau , tu seras beaucoup plus a l'aise .

Je sais Harry, mais même la dudu j'arrive pas à la retirer.... Et pourtant je fais de la muscu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié)   Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:14

Erwan XJR a écrit:
harry a écrit:
alors démonte le complétement ( débrancher la durite) et prend le dans un étau , tu seras beaucoup plus a l'aise .

Je sais Harry, mais même la dudu j'arrive pas à la retirer.... Et pourtant je fais de la muscu! Laughing



pour la durite, remet le recepteur en place sur la moto , elle doit se devisser facillement .
Revenir en haut Aller en bas
Erwan XJR

Erwan XJR

Masculin
Age : 35
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 25/03/2012

Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié)   Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:16

harry a écrit:
Erwan XJR a écrit:
harry a écrit:
alors démonte le complétement ( débrancher la durite) et prend le dans un étau , tu seras beaucoup plus a l'aise .

Je sais Harry, mais même la dudu j'arrive pas à la retirer.... Et pourtant je fais de la muscu! Laughing



pour la durite, remet le recepteur en place sur la moto , elle doit se devisser facillement .

Le piston est sorti.... geek (pour le moment certe!)
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié)   Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:18

Erwan XJR a écrit:
harry a écrit:
Erwan XJR a écrit:
harry a écrit:
alors démonte le complétement ( débrancher la durite) et prend le dans un étau , tu seras beaucoup plus a l'aise .

Je sais Harry, mais même la dudu j'arrive pas à la retirer.... Et pourtant je fais de la muscu! Laughing



pour la durite, remet le recepteur en place sur la moto , elle doit se devisser facillement .

Le piston est sorti.... geek (pour le moment certe!)
et pendant que j'y pense, vu que le piston est sorti, ouvre le bocale pour faire pisser tout le liquide .



ça c'est pas grave, tu met un coup de chiffon pour ne pas foutre du liqui de partout , et aprés tu replace le recepteur sur la moto sans le piston , c'est jsute pourte permettre de dévisser la durite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié)   Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fuite liquide d'embrayage
» Fuite fuite grrrrrrr
» liquide de frein DOT 4 ou 5.1
» Je liquide à bon prix
» Liquide de Frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-