Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 probleme clignotant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baddid

baddid

Masculin
Age : 50
Localisation : la ville dieu du temple 82
Date d'inscription : 27/07/2012

probleme clignotant Empty
MessageSujet: probleme clignotant   probleme clignotant Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:59

Bonjour a tous et toutes,
J ai parcouru les differentes reponses aux problemes de clignotants sans trouver la reponse a mon probleme.
J ai des mini-cligno et donc du coté droit pas de soucis le clignotement est normal et par contre coté gauche le clignotement est rapide, bizare non.
J'immagine que cela doit venir de la centrale mais je voulais savoir si cela etait deja arriver a quelques personnes.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:06


faut que tu passe par la case "présentation avant" sinon Fessée
Revenir en haut Aller en bas
baddid

baddid

Masculin
Age : 50
Localisation : la ville dieu du temple 82
Date d'inscription : 27/07/2012

probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:12

presentation ou ça?
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:16


ici!!! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:21

baddid a écrit:
Bonjour a tous et toutes,
J ai parcouru les differentes reponses aux problemes de clignotants sans trouver la reponse a mon probleme.
J ai des mini-cligno et donc du coté droit pas de soucis le clignotement est normal et par contre coté gauche le clignotement est rapide, bizare non.
J'immagine que cela doit venir de la centrale mais je voulais savoir si cela etait deja arriver a quelques personnes.
D'avance merci

c'est chiant ca les clignotants, un coup ca marche, un coup ca marche pas ... Very Happy


bon, serieusement, si ce sont des clignotant a ampoules, c'est que tu en as une qui déconne ou qui ne fait pas un contact parfait
j'ai eu le coup sur la diversion de madame quand j'ai monté les petits clignos, un coté clignotait plus vite que l'autre, j'ai inteverti 2 ampoules de droite a gauche et tout va bien depuis
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:22

une des ampoules n'est pas la même que les autres. vérifie le mystère est là !

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
baddid

baddid

Masculin
Age : 50
Localisation : la ville dieu du temple 82
Date d'inscription : 27/07/2012

probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:26

Merci
Je vais essayer d'intervertir les ampoules
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:30



ou alors quelques fois, tu est obliger de changer la centrale , ça dépend des clignos!!
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:31

didier50 a écrit:


ou alors quelques fois, tu est obliger de changer la centrale , ça dépend des clignos!!

ca c'est quand on met des clignos a led Wink
Revenir en haut Aller en bas
baddid

baddid

Masculin
Age : 50
Localisation : la ville dieu du temple 82
Date d'inscription : 27/07/2012

probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:51

merci les gars,
J'ai interverti les ampoules et ça fonctionne impec, c'est quand meme bizare l'electricité
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:07

avec les clignos on appelle souvent a led!
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:21

clown Laughing

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est en forme le Youyou !!! Wink

Surtout, ne me demandait pas de quoi !!! Laughing

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:30

bah ........ en forme de quoi alors ?????


eh YOUKI ....... fô dire " à l'aide " ...... d'accord ???? sinon personne ne te comprend !!!!

fô quand même être finot pour comprendre tes jeux de mots ....
parce qu'il y à des beaux jeux de mots mais aussi des jeux "de mots laids" ...... nan ......

bah voilà , il est en " train " .... pfffff ...... de chercher une réponse pour me pourrir ma vie ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme clignotant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme clignotant a Led.
» problème clignotant
» Problème clignotant
» Problème clignotant
» clignotant droit YES - clignotant gauche RIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-