Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ligne 4en1 Akra et position repose pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micxjr

micxjr

Masculin
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/08/2012

Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Empty
MessageSujet: Ligne 4en1 Akra et position repose pieds   Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:37

Bonjour

J'ai une ligne Akra que je compte bien laisser en place mais je trouve

dommage le fait que son installation oblige a remonter la position des

repose-pied passager Crying or Very sad .

Cela pénalise le confort a l'arrière ( c'est pas moi qui m'assois a l'arrière )

mais quand meme Embarassed .

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Micxjr


Dernière édition par micxjr le Lun 6 Aoû 2012 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Ligne 4en1 Akra et position repose pieds   Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:51

bon !!! vraiment parce que c'est toi , je veux bien te l'échanger contre ma ligne yamaha/remus qui ne demande pas de bouger les reposes pieds passagers ... What a Face


Laughing bon blague a part je vois pas trop ce que tu peux faire , tu vas quand meme pas modifier ta ligne akra ?
Revenir en haut Aller en bas
Ufronte

Ufronte

Masculin
Age : 41
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 01/07/2012

Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Ligne 4en1 Akra et position repose pieds   Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:09

fais conduire ta femme elle sera mieux devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
micxjr

micxjr

Masculin
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/08/2012

Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Ligne 4en1 Akra et position repose pieds   Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:59

Ufronte a écrit:
fais conduire ta femme elle sera mieux devant Smile

oui mais alors la c'est moi qui ne serais vraiment pas bien derrière affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Ligne 4en1 Akra et position repose pieds   Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 6:30

Tu peut usiner des cales pour les repose pieds arriere ou faire une patte de deport pour le pot apres quoi qu'il en soit ce seras du systeme d...vends moi ta ligne lol
Revenir en haut Aller en bas
micxjr

micxjr

Masculin
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/08/2012

Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Ligne 4en1 Akra et position repose pieds   Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 7:47

Bonjour

J'ai bien tenté de modifier les cales qui servent a remonter les repose pieds pour laisser passer

le silencieux ,mais ca ne va pas .

Mon idée serait de trouver des repose pied plus courts sur une autre bécane et fabriquer une patte

pour aller rejoindre le collier de fixation de la cartouche .

Micxjr
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Ligne 4en1 Akra et position repose pieds   Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:05

Mets voir une photo de la fixation akra...

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
micxjr

micxjr

Masculin
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/08/2012

Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Ligne 4en1 Akra et position repose pieds   Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:30

Voila quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous comparez la position du repose pied avec une moto equipée des échappents d'origine , vous verrez que

celui-ci est positionné plus bas .

Je ne veux pas forcemment si bas , mais au moins un peu.

Sachant que je ne souhaite pas modifier la position du silencieux que je trouve très bien placé .

En plus j'ais mis trois rivets entre la cartouche et les tubes pour ralentir d'éventuels voleurs !

Micxjr
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Ligne 4en1 Akra et position repose pieds   Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:10

Et en mettant un support de repose pied 2007/2012, ça n'irait pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Ligne 4en1 Akra et position repose pieds   Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Platine de 2007, trou du bas décalé au max, cambrage de l’ensemble pour être dans l'axe du pot, meulage du dessous de l'articulation du cale pied, et roule ! alien

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
micxjr

micxjr

Masculin
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/08/2012

Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Ligne 4en1 Akra et position repose pieds   Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:02

jcc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Platine de 2007, trou du bas décalé au max, cambrage de l’ensemble pour être dans l'axe du pot, meulage du dessous de l'articulation du cale pied, et roule ! alien

Eh bien , c'est nikel ca[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me reste plus qu'a trouver des platines de 2007 ; un très grand Merci a Jcc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Micxjr
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Ligne 4en1 Akra et position repose pieds   Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:41

micxjr a écrit:
un très grand Merci a Jcc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Micxjr
Pourquoi, j'avais dit une connerie ? Doute

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
micxjr

micxjr

Masculin
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/08/2012

Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Ligne 4en1 Akra et position repose pieds   Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:32

Jim a écrit:
micxjr a écrit:
un très grand Merci a Jcc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Micxjr
Pourquoi, j'avais dit une connerie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et a Jim aussi ,un très grand Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Désolé ,je n'avais pas vu 2007 a 2012 et sur la photo avec le silencieux d'origine la

platine parait plus longue qu'avec le pot Akra .

Encore merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Ligne 4en1 Akra et position repose pieds   Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:36

Very Happy
kimouss

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Ligne 4en1 Akra et position repose pieds   Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:28

A verifier aussi, les supports droits 2004/2006 doivent etre les mêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Ligne 4en1 Akra et position repose pieds   Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:17

jcc a écrit:
A verifier aussi, les supports droits 2004/2006 doivent etre les mêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense bien que oui !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Ligne 4en1 Akra et position repose pieds   Ligne 4en1 Akra et position repose pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligne 4en1 Akra et position repose pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Platine repose-pieds >2007 et ligne Akrapovic sur XJR 2001
» REPOSE-PIEDS AV (D) HS
» ligne devil 4en1 lbc
» Repose pieds 900 diversion
» repose-pieds passager ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-