Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Problème phare / commodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François0480

François0480

Masculin
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2012

Problème phare / commodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème phare / commodo   Problème phare / commodo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
voici mon problème: commodo sur code ou feu de croisement: l'ampoule est éteinte. Seul l'appel de phare fonctionne. Il semble que ma veilleuse ne fonctionne plus non plus. Pensez-vous que mon commodo soit bon à changer(je l'ai démonter et nettoyer comme j'ai pu, aucun changement)? Les fusibles sont bons. Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bertaud

Bertaud

Masculin
Age : 52
Localisation : Berson Gironde
Date d'inscription : 08/08/2021

Problème phare / commodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème phare / commodo   Problème phare / commodo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 18:37

Hello à tous,

Merci d’avoir conservé ce sujet dans le forum.

Il m’est arrivé exactement la même chose.

Pour vous faire rire, samedi je sors d’un mariage à 1h du matin plus de lumière en rase campagne 1h30 pour faire 40km. Entre temps je m’arrête volontairement auprès de gendarmes qui faisaient des contrôles pour demander une ampoule. Bon ben j’ai eu droit à alcootest contrôle de tout le véhicule et plaque d’identification et test salivaire. En règle à 100%, il me laisse partir en me demandant de m’arrêter dormir à un hôtel un peu plus loin. J’ai dit oui et j’ai continué ma route en attendant le passage de voiture pour les suivre.

J’ai galéré 3 jours pour trouver la panne sans rien casser ouf 😰 et ce matin eurêka je tombe sur ce forum et là la lumière 💡 jaillit et tout rentre dans l’ordre.

Encore merci de vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
Gaaaaaazzz

Gaaaaaazzz

Masculin
Age : 66
Localisation : ici
Date d'inscription : 11/09/2012

Problème phare / commodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème phare / commodo   Problème phare / commodo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 21:00

What a Face fume cheers
Bertaud a écrit:
Hello à tous,

Merci d’avoir conservé ce sujet dans le forum.

Il m’est arrivé exactement la même chose.

Pour vous faire rire, samedi je sors d’un mariage à 1h du matin plus de lumière en rase campagne 1h30 pour faire 40km. Entre temps je m’arrête volontairement auprès de gendarmes qui faisaient des contrôles pour demander une ampoule. Bon ben j’ai eu droit à alcootest contrôle de tout le véhicule et plaque d’identification et test salivaire. En règle à 100%, il me laisse partir en me demandant de m’arrêter dormir à un hôtel un peu plus loin. J’ai dit oui et j’ai continué ma route en attendant le passage de voiture pour les suivre.

J’ai galéré 3 jours pour trouver la panne sans rien casser ouf 😰 et ce matin eurêka je tombe sur ce forum et là la lumière 💡 jaillit et tout rentre dans l’ordre.

Encore merci de vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
Epoxy

Epoxy

Masculin
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/05/2019

Problème phare / commodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème phare / commodo   Problème phare / commodo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 21:54

C'est beau !
C'est ca la XJRTeam, un poème ce post tom3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.2fr3.com
Contenu sponsorisé




Problème phare / commodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème phare / commodo   Problème phare / commodo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème phare / commodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel de phare, problème
» Problème phare avant
» petit probleme de phare
» changement de phare d origine de1200 xjr pour 1 phare de fz6
» Pas de phare avant et témoin grand phare en permanance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-