Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Apparemment un souci d'alimentation????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PATLAGRANGE

PATLAGRANGE

Masculin

Apparemment un souci d'alimentation???? Empty
MessageSujet: Apparemment un souci d'alimentation????   Apparemment un souci d'alimentation???? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:30

Salut, j'arrive de Corse sunny dont je reviens après 15 jours de plaisir intense, que du bonheur et la 1300 a démontré toute son efficacité face au 1200 GS de mon pote, qui malgré mon grand âge a été loin de s'ennuyer à me suivre, le train tout neuf de Road II a bien aidé à la tâche...cette moto est vraiment géniale, enfin était géniale car je suis tombé en rade sur le retour qui s'est fait par l'assistance (remorquage+train) Crying or Very sad. Elle s'est mise à tourner sur 2-3 pattes et ne voulait redémarrer qu'en mettant le starter et cela ne durait que quelques kms, a nouveau sur 2-3 pattes et plus rien. La moto a été emmenée chez Speed Bike à Ajaccio, le patron est super sympa et a tout fait pour me dépanner, il a identifier 2 soucis, le 1er: un fil de bougie fendu qui a été réparé et le 2ème non réparé qui est un problème d'alimentation d'essence, il a débouché le vide-air du réservoir et a vérifié l'arrivée ainsi que les durites mais rien n'y a fait la moto se remettait à déconner au bout de quelques kilométres et j'ai dû abandonner et appeler l'assistance car le bateau ne m'aurait pas attendu...est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet et faut-il que je le publie dans un autre chapitre du forum? Merci d'avance. Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparemment un souci d'alimentation????   Apparemment un souci d'alimentation???? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:35

quand elle fait ce probleme
ouvre le bouchon du reservoir
ça me parait bien la mise a l'air du reservoir !
si ça continue ce n'est pas ça !
PATLAGRANGE

PATLAGRANGE

Masculin

MessageSujet: Re: Apparemment un souci d'alimentation????   Apparemment un souci d'alimentation???? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:38

Je crois que le type a testé et puis il a surtout mis un coup de souffette partout, si c'est vraiment le souci d'où cela peut-il venir?
harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: Apparemment un souci d'alimentation????   Apparemment un souci d'alimentation???? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:46

commence par vérifier les mises a l'air et ensuite le circuit d'essence complet, du robinet jusqu'au carbu .
PATLAGRANGE

PATLAGRANGE

Masculin

MessageSujet: Re: Apparemment un souci d'alimentation????   Apparemment un souci d'alimentation???? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:54

Ok merci et bonne fin de journée
Tuiki

Tuiki

Masculin

MessageSujet: Re: Apparemment un souci d'alimentation????   Apparemment un souci d'alimentation???? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:17

il n'y a pas d'essence qui coule par le trop plein des carbu ?
jcc

jcc

Masculin

MessageSujet: Re: Apparemment un souci d'alimentation????   Apparemment un souci d'alimentation???? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:54

As tu essayé avec le robinet sur "pri" ?

J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raph

Raph

Masculin

MessageSujet: Re: Apparemment un souci d'alimentation????   Apparemment un souci d'alimentation???? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:55

as-tu essayé 5 fruits et legumes par jour ?

PATLAGRANGE

PATLAGRANGE

Masculin

MessageSujet: Re: Apparemment un souci d'alimentation????   Apparemment un souci d'alimentation???? Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:37

Salut et merci je vais vérifier et essayer. je vous tiens au courant. Patou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparemment un souci d'alimentation????   Apparemment un souci d'alimentation???? Icon_minitime

Apparemment un souci d'alimentation????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1