Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Quels pneus ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teddy89

Teddy89

Masculin
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2012

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car je sais que vos conseils sont perspicaces !! Very Happy
J'ai donc acheté mon 1300 il y a maintenant 15 jours, et après plus de 1000 bornes, c'est que du bonheur, aucun regret pour le moment !!
Je ne l'ai pas payé très cher à l'achat, mais en revanche les pneus sont quelque peu fatigués.
L'arrière arrive au témoin. J'ai lu plusieurs posts traitant du sujet, mais je vous avouerai que j'ai tendant à m'y perdre.

Je voudrai donc votre avis pour un pneu arrière (puis un train sous peu) en fonction de mes critères classés :

-Tenue de route / adhérence sur sec et sur mouillé
-Longévité (je roule tous les jours avec et pas mal le week-end et je veux pas les changer tous les 4 à 5000 bornes !)

Le pilote road a l'air bien, votre avis ? Dunlop ? Michelin ? Quel modèle ?
De plus, plaquette arrière sous peu, conseils particuliers ?

Merci bien à tous, et bon week-end ; ils annoncent un froid sec, le top pour rouler !! Very Happy

Ted
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:28

Tuiki a écrit:
harry a écrit:
j'aime bien les sujet sur les pneus , celui qui pose la question est encore plus perdu qu'au départ clown


Je confirme depuis que je suis inscrit je regarde toujours les sujets des pneus , mais il y a tellement d'avis que

je n'y comprends plus rien ou il y a rien à comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].


C'est pour cela en regardant la monte des anciens, j'ai mis un power 2ct avant et un pr3 derrière , mais ça ne me convient pas , il faut que je change lequel malgré qu'ils n'ont que 3000km .
Et bien de 2 choses l'une : soit tu a la sensation que la moto "tombe" sur l'ange, et dans ce cas il te faut un PR2 à l'avant pour aller avec ton PR3 de derriere, soit c'est l'AR qui ne te convient pas et dans ce cas il te faut aussi un Power à l'AR (2CT ou pas on s'en fout, la différence est vraiment trop minime).

Pour celui que tu vires, tu le revends sur LBC, ca te fera une tite pièce de 30 ou 40 € Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:41

du bon macadam dans les vosges hein jim
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:03

nandy58 a écrit:
du bon macadam dans les vosges hein jim
Oui, et de la neige sur le bord des routes !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:20

xjr13sp a écrit:
Tuiki a écrit:
harry a écrit:
j'aime bien les sujet sur les pneus , celui qui pose la question est encore plus perdu qu'au départ clown


Je confirme depuis que je suis inscrit je regarde toujours les sujets des pneus , mais il y a tellement d'avis que

je n'y comprends plus rien ou il y a rien à comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].


C'est pour cela en regardant la monte des anciens, j'ai mis un power 2ct avant et un pr3 derrière , mais ça ne me convient pas , il faut que je change lequel malgré qu'ils n'ont que 3000km .
Et bien de 2 choses l'une : soit tu a la sensation que la moto "tombe" sur l'ange, et dans ce cas il te faut un PR2 à l'avant pour aller avec ton PR3 de derriere, soit c'est l'AR qui ne te convient pas et dans ce cas il te faut aussi un Power à l'AR (2CT ou pas on s'en fout, la différence est vraiment trop minime).

Pour celui que tu vires, tu le revends sur LBC, ca te fera une tite pièce de 30 ou 40 € Wink


Bonsoir,

Merci pour ton conseil , mais je ne sais pas lequel changer car dès fois je pense que c'est le devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et aussi l'arrière , franchement je suis perdu , plus l'appréhension ............

ou c'est le 2ct car il à la réputation de se mettre plus vite sur l'angle , en ce qui concerne un 2ct à l'arrière yam me la déconseillé car la xjr est trop lourde , voilà voilou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 7:03

change les 2 et mets un train de roadsmart clown
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 7:13

Perso je roule depuis 5 ans en 2CT AV + AR et vraiment j'adore !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 7:23

dans son cas changer un seul pneu ne lui donnera pas une impression réelle , il faut qu'il change le train que ce soit e pr2 , bt23, roadsmart etc ....
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 7:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:17

harry a écrit:
dans son cas changer un seul pneu ne lui donnera pas une impression réelle , il faut qu'il change le train que ce soit e pr2 , bt23, roadsmart etc ....


merci pour vos conseils, ce qui me fait chi.. c'est qu'ils ont pour l'avant 1900km et l'arrière 1600km , dans mon cas de figure soit je change le pr3 pour un 2ct comme xjr13sp

ou je change carrément les 2, maintenant combien je pourrais les vendre et si j'arriverais à les vendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon dimanche à vous les pro du pneu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:26

je disais ça car dans un cascomme le tient, tu vas remonter un pneu neuf avec un pneu qui est déja usé sur la moto , ce qui fait que tu n'aura pas le même ressenti du pneu neuf et ça peut fausser tes impressions . Maintenant je ne connais pas assez les pr2/3 pour t'en dire plus , mais pour ce qui est d ela longévité ne te casse pas la tête c'est kif kif pour les pneu sport GT et cela dépend de tellement de paramètres que l'on ne pourrait pas te dire combien de km tu ferais avec tel ou tel pneus .
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:28

si tu roule comme youki tu fait 10 000 km et situ roule comme tex tu fait 2000 km
Revenir en haut Aller en bas
champi83

champi83

Masculin
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/11/2011

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:36

Perso je fais 20 000 par an en moto.
J'ai déjà 18 000 avec ma bleu, et j'ai changer des pilot road 1 pour des PR3 il y a 4 000km, et ils n'ont pas bouger. (le train complet)
J'espère les amener jusqu’à 15 000, histoire de pas me faire un train tout les 6 mois.

J'en suis content (j'ai essayé que ceux là sur un XJR) avec un pneu av et arr changer en même temps.
Après ça dépends vraiment de la moto et réglages. J'ai 3 moto écoles, et chacunes monter en Bridg d'origine, et en passant au dunlop roadsmart, il y en a une qui sillone en courbe, un truc de malade. Je l'ai repasse en bridg, et plus rien... scratch

Je voulais ajouter un peu d'eau au moulin au sujet des pneu... geek

Champi Cool
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:40

si tu vends tes pneus , dis le moi, je ne monte quasiment que des pneus d'occase Very Happy

croiser des marques et des types de pneus ne me gène absolument pas ...
c'est une question de feeling, je n'ai, par exemple, pas aimé les roadsmart ....
pourtant monté par deux fois en train complet ....
par contre power 2ct av et pr2 ar , j'adore cheers

donc si tu revends tes pneus pas trop cher, pense à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:42

harry a écrit:
je disais ça car dans un cascomme le tient, tu vas remonter un pneu neuf avec un pneu qui est déja usé sur la moto , ce qui fait que tu n'aura pas le même ressenti du pneu neuf et ça peut fausser tes impressions . Maintenant je ne connais pas assez les pr2/3 pour t'en dire plus , mais pour ce qui est d ela longévité ne te casse pas la tête c'est kif kif pour les pneu sport GT et cela dépend de tellement de paramètres que l'on ne pourrait pas te dire combien de km tu ferais avec tel ou tel pneus .


Ah ok j'ai compris ton message, qu'importe les km tout ce que je veux c'est un train de pneu en qui j'aurais confiance eu au moindre petit virage je n'aurais pas la sensation que je vais me casser la gamelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon but dans l'avenir c'est de pencher comme le fils ou les autres ( il coure sur circuit à Lezennes ), chose que depuis plus de 20 ans je rêve de faire, vous allez certainement sourire , mais bon j'assume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à mon avis c'est histoire d'avoir confiance en sa machine ou à la monture .
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:54

xjrdam a écrit:
si tu vends tes pneus , dis le moi, je ne monte quasiment que des pneus d'occase Very Happy

croiser des marques et des types de pneus ne me gène absolument pas ...
c'est une question de feeling, je n'ai, par exemple, pas aimé les roadsmart ....
pourtant monté par deux fois en train complet ....
par contre power 2ct av et pr2 ar , j'adore cheers

donc si tu revends tes pneus pas trop cher, pense à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ok Damien je te dirais quoi si je les revends ça ne sera pas dans l'immédiat car en fin d'année trop de dépenses en vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Encore merci pour vos tuyaux à Champi83 ,Harry et les autres pour vos précieux conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:00

Voici un petit récapitulatif si çà peut aider dans le choix :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:17

harry a écrit:
je disais ça car dans un cascomme le tient, tu vas remonter un pneu neuf avec un pneu qui est déja usé sur la moto , ce qui fait que tu n'aura pas le même ressenti du pneu neuf et ça peut fausser tes impressions . Maintenant je ne connais pas assez les pr2/3 pour t'en dire plus , mais pour ce qui est d ela longévité ne te casse pas la tête c'est kif kif pour les pneu sport GT et cela dépend de tellement de paramètres que l'on ne pourrait pas te dire combien de km tu ferais avec tel ou tel pneus .
Je partage ton avis sauf que là il ne verra pas de différence.
Ses pneus actuels sont à seulement 30% d'usure, donc quasi neufs. Si il remet un 2CT, la gomme tendre va "masquer" ce très tres léger défaut. Et puis pour qu'il ressente vraiment une différence notable, faudrait qu'il s'appelle au moins "Tex" ou "Oxo"... et encore.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:19

Tuiki a écrit:
xjrdam a écrit:
si tu vends tes pneus , dis le moi, je ne monte quasiment que des pneus d'occase Very Happy

croiser des marques et des types de pneus ne me gène absolument pas ...
c'est une question de feeling, je n'ai, par exemple, pas aimé les roadsmart ....
pourtant monté par deux fois en train complet ....
par contre power 2ct av et pr2 ar , j'adore cheers

donc si tu revends tes pneus pas trop cher, pense à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ok Damien je te dirais quoi si je les revends ça ne sera pas dans l'immédiat car en fin d'année trop de dépenses en vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Encore merci pour vos tuyaux à Champi83 ,Harry et les autres pour vos précieux conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci tuiki, je suis pas pressé , j'ai un petit stock à la cave ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:38

xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
je disais ça car dans un cascomme le tient, tu vas remonter un pneu neuf avec un pneu qui est déja usé sur la moto , ce qui fait que tu n'aura pas le même ressenti du pneu neuf et ça peut fausser tes impressions . Maintenant je ne connais pas assez les pr2/3 pour t'en dire plus , mais pour ce qui est d ela longévité ne te casse pas la tête c'est kif kif pour les pneu sport GT et cela dépend de tellement de paramètres que l'on ne pourrait pas te dire combien de km tu ferais avec tel ou tel pneus .
Je partage ton avis sauf que là il ne verra pas de différence.
Ses pneus actuels sont à seulement 30% d'usure, donc quasi neufs. Si il remet un 2CT, la gomme tendre va "masquer" ce très tres léger défaut. Et puis pour qu'il ressente vraiment une différence notable, faudrait qu'il s'appelle au moins "Tex" ou "Oxo"... et encore.

disons que c'est surtout pour qu'il puisse se faire un avis sur les profil des pneus , avec un train neuf il pourra se faire son opinion, aprés c'est vrais qu'il faut arriver analyser les ressenti du pneu pour pouvoir trouver ce qui convient . Par contre s'il veut apprendre a s'amuser comme je crois avoir compris , a ce moment là je recommande plus une monte mixte , sport devant et sport gt dérrière .
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:54

pour commencer, je pense qu'il vaut mieux partir sur une monte homogène d'un même manufacturier plutôt que de chercher l'efficacité à tout prix en panachant Sport et Sport Touring.
Les avis sur les PR3 étant sensiblement différents suivant les utilisateurs, il vaut peut être mieux se tourner vers une monte plus neutre (Roadsmart2 ou BT23) dont le comportement soulève apparemment moins de critiques.

J'arrive au bout de mon premier RS2 AR qui détient le nouveau record de longévité sur ma noire (8000 km et il en reste encore un peu...)
Bilan : Rien a reprocher au couple AV+AR
L'avant est précis et neutre, la moto ne tombe pas à la mise sur l'angle comme avec le PR2 et la moto est plus vive qu'avec le RS1 sur les changements d'appui.
L'arrière est à peu près indécrochable sur le sec et le comportement de la moto reste sain en toutes circonstances malgré des Ohlins à 87000 km.

Sur le mouillé : j'ai réussi a ne pas me faire peur pendant 8000 km, malgré quelques runs rapides sur des routes sinueuses bien détrempées. Le gros freinage reste autorisé et on a l'impression que l'on peut remettre de l'angle à tout moment sans risque de décrochage. Impressionnant...

Pour ce qui est de s'amuser : Ici, on n'a quasiment que des routes faites pour ça et il n'y a pas besoin de pneus sport pour enrhumer certains kékés Toulonnais ou Marseillais qui font les beaux avec leurs sportives rutilantes.. doigt rouge



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:27

perso ,je monte toujours un sport devant , je trouve que c'est plus rassurant et qu eça accroche mieux , sauf avec le roadsmart par ceque l'avant est déja un sport .
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:33

tain, le road smart 1 , tu trouve ça sport !!!
jamais vu un pneu qui décroche autant !!!
et ceux la , je les avaient mis neuf ....
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:35

xjrdam a écrit:
tain, le road smart 1 , tu trouve ça sport !!!
jamais vu un pneu qui décroche autant !!!
et ceux la , je les avaient mis neuf ....

sur les premiers roadsmart ,l'avant avais une gomme sport , la gomme était la même que sur les autres dunlop sport , c'est pour ça q'ailleurs que l'avant n'était pas bi gomme .
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:38

harry a écrit:
xjrdam a écrit:
tain, le road smart 1 , tu trouve ça sport !!!
jamais vu un pneu qui décroche autant !!!
et ceux la , je les avaient mis neuf ....

sur les premiers roadsmart ,l'avant avais une gomme sport , la gomme était la même que sur les autres dunlop sport , c'est pour ça q'ailleurs que l'avant n'était pas bi gomme .

j'ai eu monté du 208 gp, c'etait autre chose ... en usure aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:50

xjrdam a écrit:
tain, le road smart 1 , tu trouve ça sport !!!
jamais vu un pneu qui décroche autant !!!
et ceux la , je les avaient mis neuf ....
Jamais décroché avec le RS !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels pneus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ???   Quels pneus ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels pneus ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» quels pneus sur vos sidecar ?
» Quels ressorts pour la fourche
» Quels disques ?
» QUELS CLIGNOTANTS SUR VOS BELLES
» Quels rétros pour carénage JMV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-