Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 connaissez vous les peintures cristals?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bonnin alexis

bonnin alexis

Masculin
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/11/2012

connaissez vous les peintures cristals? Empty
MessageSujet: connaissez vous les peintures cristals?   connaissez vous les peintures cristals? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:16

Salut a tous bande de motard. j'ai pour projet de donner un petit coup de fraicheur a ma belle qui est actuellement grise (pas les plus belles) et sur se projet j'ai eu quelques idées qui peut etre sont un peu farfelu. j'ai tout d'abord pensé a une peinture noire et orange que j'ai reproduit sur paint (pas terrible) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ont m'a dit que cela fait trop droit , pas assez de courbe , enfin bref une vraie saloperie!!! J'ai donc arreté de jouer les informaticiens tuner. un peu plus tard j'ai fouiné pas mal de temps sur gogol et j'ai fini par trouvé le site de Stardust colors.
Revenir en haut Aller en bas
bonnin alexis

bonnin alexis

Masculin
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/11/2012

connaissez vous les peintures cristals? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les peintures cristals?   connaissez vous les peintures cristals? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:20

Et j'y est vu de la belle barbouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors vous en pensez quoi ? cela ira t'il a se marier a la perfection sur mon 13 ? allez y les avis sont bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Ocallagan

Ocallagan

Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2009

connaissez vous les peintures cristals? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les peintures cristals?   connaissez vous les peintures cristals? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:51

Je l'aime bien la orange et noire.

Noir mat + orange brillant.

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


connaissez vous les peintures cristals? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les peintures cristals?   connaissez vous les peintures cristals? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:20

Ca aurait pu etre sympa mais noir et orange ca devient commun apres ca depend de la mise en forme.....avec ton moulin gris et amorto violet si cest ta brele je trouve ca le fait pas trop....
Ne voyant pas bien les peintures que tu montre ca ressemble a du metal flake ...
Revenir en haut Aller en bas
brainpurple

brainpurple

Masculin
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/09/2011

connaissez vous les peintures cristals? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les peintures cristals?   connaissez vous les peintures cristals? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:23

moi je m'en ferais bien une aux couleurs rasta, avec une belle feuille de cana sur le bloc arrière, je suis sur qu'ici je me ferais pas arreter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


connaissez vous les peintures cristals? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les peintures cristals?   connaissez vous les peintures cristals? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:50

Mdr yen a deux trois ici mais quand tu vois les mecs ta pas du tout envie de les arreter mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

connaissez vous les peintures cristals? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les peintures cristals?   connaissez vous les peintures cristals? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:07

bonnin alexis a écrit:
Salut a tous bande de motard. j'ai pour projet de donner un petit coup de fraicheur a ma belle qui est actuellement grise (pas les plus belles) et sur se projet j'ai eu quelques idées qui peut etre sont un peu farfelu. j'ai tout d'abord pensé a une peinture noire et orange que j'ai reproduit sur paint (pas terrible) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ont m'a dit que cela fait trop droit , pas assez de courbe , enfin bref une vraie saloperie!!! J'ai donc arreté de jouer les informaticiens tuner. un peu plus tard j'ai fouiné pas mal de temps sur gogol et j'ai fini par trouvé le site de Stardust colors.

Cherche plus il a ce qu'il te faut dans tes couleurs Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

connaissez vous les peintures cristals? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les peintures cristals?   connaissez vous les peintures cristals? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:37

Pour un 13, j'aurais pris !


_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


connaissez vous les peintures cristals? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les peintures cristals?   connaissez vous les peintures cristals? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:49

Jim a écrit:
Pour un 13, j'aurais pris !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bonnin alexis

bonnin alexis

Masculin
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/11/2012

connaissez vous les peintures cristals? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les peintures cristals?   connaissez vous les peintures cristals? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:49

laurentdu31 a écrit:
bonnin alexis a écrit:
Salut a tous bande de motard. j'ai pour projet de donner un petit coup de fraicheur a ma belle qui est actuellement grise (pas les plus belles) et sur se projet j'ai eu quelques idées qui peut etre sont un peu farfelu. j'ai tout d'abord pensé a une peinture noire et orange que j'ai reproduit sur paint (pas terrible) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ont m'a dit que cela fait trop droit , pas assez de courbe , enfin bref une vraie saloperie!!! J'ai donc arreté de jouer les informaticiens tuner. un peu plus tard j'ai fouiné pas mal de temps sur gogol et j'ai fini par trouvé le site de Stardust colors.

Cherche plus il a ce qu'il te faut dans tes couleurs Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heeeuuu.... non!!! les flammes de l'enfer ne me disent rien . j'ai deja assez de vice comme ca Twisted Evil 150 dollars c louche non ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
bonnin alexis

bonnin alexis

Masculin
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/11/2012

connaissez vous les peintures cristals? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les peintures cristals?   connaissez vous les peintures cristals? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:52

brainpurple a écrit:
moi je m'en ferais bien une aux couleurs rasta, avec une belle feuille de cana sur le bloc arrière, je suis sur qu'ici je me ferais pas arreter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour toi je miserais plus pour une sardine bloquant un port Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bonnin alexis

bonnin alexis

Masculin
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/11/2012

connaissez vous les peintures cristals? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les peintures cristals?   connaissez vous les peintures cristals? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:54

lemon pulp a écrit:
Ca aurait pu etre sympa mais noir et orange ca devient commun apres ca depend de la mise en forme.....avec ton moulin gris et amorto violet si cest ta brele je trouve ca le fait pas trop....
Ne voyant pas bien les peintures que tu montre ca ressemble a du metal flake ...
oui les amorto sont pas job mais bon c du hyperpro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


connaissez vous les peintures cristals? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les peintures cristals?   connaissez vous les peintures cristals? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 2:46

Oui mais tu peut les repeindre hehe...faut les presses...
Pis joliment executer le flamming mais sur un xjr pas too much???
Revenir en haut Aller en bas
bonnin alexis

bonnin alexis

Masculin
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/11/2012

connaissez vous les peintures cristals? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les peintures cristals?   connaissez vous les peintures cristals? Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 8:56

lemon pulp a écrit:
Oui mais tu peut les repeindre hehe...faut les presses...
Pis joliment executer le flamming mais sur un xjr pas too much???
le flamming que tu montre me semble plus adapté pour un chop , enfin c mon avis... mais sinon pas mal j'ai dans ma commune un mec avec un vn 1500 et il a fait une peinture comme ca, on est obliger de la mater mais bon je vois pas trop ca sur mon 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


connaissez vous les peintures cristals? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les peintures cristals?   connaissez vous les peintures cristals? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 6:27

Lol le flamming c'est pas moi qui l'ai poster...
Mais comme toi je trouve ca fait un peu...too...much
sur un chop....oui....quand c'est bien fait ca le fait ....mais pas sur un xjr lol
Revenir en haut Aller en bas
bonnin alexis

bonnin alexis

Masculin
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/11/2012

connaissez vous les peintures cristals? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les peintures cristals?   connaissez vous les peintures cristals? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:45

lemon pulp a écrit:
Lol le flamming c'est pas moi qui l'ai poster...
Mais comme toi je trouve ca fait un peu...too...much
sur un chop....oui....quand c'est bien fait ca le fait ....mais pas sur un xjr lol
oula j ai encore trop abuser de perfusion de rhum moi , je vien juste de comprendre que tu n etais pas l auteur des flammes. mmmm .... pinaise bobo matiere grise!!!! euuuhh... pour en revenir au message d avant tu m a demander si l autre peinture etait un metal flake. mistere , le terme que tu donne ne me dit rien mais bon si vraiment c ca ba je me coucherai moin con ce soir. par contre va si le site stardust colors et en suite dans le site tu trouvera cristal/marbre (un truc comme ca). les photos sont plus grande pour se rendre conte. moi perso le orange rouille me plais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




connaissez vous les peintures cristals? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les peintures cristals?   connaissez vous les peintures cristals? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

connaissez vous les peintures cristals?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous connaissez Pro-Pot ?
» vous connaissez ?
» Connaissez-vous seurat3 ?
» Vous connaissez Viper ?
» Connaissez-vous ces écopes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Peinture perso-