Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vous pensez quoi de ces disques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:18

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un en a dejà monté ?
100 € ca me parait pas très cher...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com

AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:59

stef_zztop a écrit:
YAYA a écrit:
stef_zztop a écrit:
moi je prend que des france equipement au moin ca profite pas au bridé
Et je parie que tu manges dans de la Porcelaine de Limoges et que tu tricotes tes tee shirts.... clown

non mais j'evite d'acheter des merdes chinoise
C'est une bonne philisophie et une très bonne initiative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon après, il est certain que les chinois font des choses qui malgré tout rendent service, faut peser le pour et le contre. J'en veux pour preuve les blocs compteurs qui sont strictement identiques à l'origine et tout aussi costaud (et tout aussi pourris en cas de chute). Le grosse différence c'est qu'ils coutent moins de 100 € alors que chez Yam ca coute environ 600 €... Vu mon porte-monnaie, y'a plus de patriotisme qui tienne Laughing

Concernant les disques France Equipement, c'est sans contestation de très bons disques. Mais à presque 400 € la paire, à la limite je mets de l'origine. Après, concernant les disques dont je parle sur LBC, finalement je n'ai pas confiance. Dommage, ils sont beaux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
stef_zztop

stef_zztop

Masculin
Age : 64
Localisation : nevers magny cours
Date d'inscription : 27/05/2012

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:43

en fait ma consomation en ce momment est au minimum et j'achete que du fabriqué en europe sinon je m'en passe apres chacun fait comme il lui plait (je fait une exeption pour les motos ) ou l'ancienne production japonnaise n'as pas bcp de concurence en europe )et je pense que si on etait plus nombreux a en faire autan on serrai peut etre moins dans la m.....
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:51

Tout à fait d'accord avec ce principe.
Perso je fais la guerre avec les gens qui consomment des produits d'espagne. C'est de la merde en barre et en plus les gens qui ramassent les fruits et légumes espagnol sont des roumains payés 100 € par mois et qui bossent 18h par jour. Alors que les exploitants sont milliardaires. Y'a qu'à juste voir celui qui exporte les fraises dans le monde entier.

Et là on touche des millions de gens, alors que des disques de freins c'est quand même moins. Mais ca n'empeche Wink
Disons que j'ai moins de scrupules à acheter un compteur de moto chinois plutot qu'un kilo de fraises espagnoles. Quand ma femme achete ca, j'en mange même pas. Du coup elle ne prend plus que des francaises, TELLEMENT meilleures !!!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:11

et comment peut on etre sur quand on va acheter un truc au magasin que le truc en question n'est pas fabriqué en chine ? hein ?
bein on peut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 3:33

stef_zztop a écrit:
xjr13sp a écrit:
tek' a écrit:
xjr13sp a écrit:
Excellent Xav !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le coup il m'a répondu pour le prix : 180 € la paire + 15 de cochon...

bein si c'est pour prendre ceux la, autant les commander directement sur ebay environ 140 fdp compris, livraison 10 a 15 jours pour la france Wink
C'est clair !
moi je prend que des france equipement au moin ca profite pas au bridé

Si leur disques sont comme leur batteries ça doit pas être jojo
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:52

bon les gars alors chinois ou france equipement ? je viens de faire vos liens et j'ai remarquer que pour le xjr 1300 rp102 donc 2004 a 2006 les disques etait au nombre de deux pour 183 € et des brouettes alors que celui du vmax est tout seul a 143 € avec les brouettes toujours alors ok si le chinois fait 150 euro pour les deux et le france equipement 183 euro pour deux disques aussi ben je prend france equipement mais j'ai un souvcis comment on fait pour acheter sur ce site j'ai pas trouver de porte de sortie achat pffff et pis j'ai enfin le papa noel qui vient de passer avec mon beau pr 19 nissin tout neuf a 119 € voila la tof

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:31

faut aller chez un revendeur France equipement !
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:52

merci youki je vais voir cela donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:01

bon je ma trompé cela me sembler biens peu cher 183.20 € les deux disques et en fait c'est le disque a ce prix la ouffff a presque 366.40 les deux disque je trouve cela cher pour des disques fait sur mesure au laser mais bon faut surement payer la façon française
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:12

Je suis d’accord pour payer moins cher quand je peux le faire car comme beaucoup je fais attention sans pour autant être vraiment dans le besoin. Un exception, tout ce qui a trait à la sécurité. Là je ne transige pas. Je préfère attendre si les finances ne me permettent pas de faire des folies mais acheter de la contrefaçon chinoise pour des disques ou des plaquettes, là je ne joue pas.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:59

voila disques commander ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

249€ les deux disques et une société dans l’Hérault
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:14

Oui mais quel fabricant?
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:18

PALAIN a écrit:
Oui mais quel fabricant?
je sais pas je te repondrais lundi ou mardi quand je les recevrais avec photo si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:52

ultraviolet 91 a écrit:
pat2b a écrit:
voila disques commander ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

249€ les deux disques et une société dans l’Hérault


pourquoi tu n'as pas pris ceux la:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



297,80€ la paire pour des vrais disques flottant pour infos ceux de vmax sont totalement identiques
parce que 50 euro plus cher et puis ils en faut pour tester les produit lol mdrrrr , puis ils sont rond j'en voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:19

j'aimerasi bien savoir comment vous faites pour etre sur que vos disques sont fabriqué en france ?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:25

ultraviolet 91 a écrit:
harry a écrit:
j'aimerasi bien savoir comment vous faites pour etre sur que vos disques sont fabriqué en france ?


suffit de demander

ben alors là , je vais dire j'en ai tellement vu mentir a ce sujet que je ne croirais le fabriquant que sur des preuves , et non ces paroles .
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:39

ultraviolet 91 a écrit:
harry a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
harry a écrit:
j'aimerasi bien savoir comment vous faites pour etre sur que vos disques sont fabriqué en france ?


suffit de demander

ben alors là , je vais dire j'en ai tellement vu mentir a ce sujet que je ne croirais le fabriquant que sur des preuves , et non ces paroles .


si je l'ai écris c'est que peut être j'ai les bonnes infos, libre a toi de croire ou ne pas croire et aussi éventuellement d'acheter de la merdouille, c'est ton oseille et ta vie et tu en disposes comme tu veux.

si je mets ce genre de lien c'est que la camelote a fait ses preuves et que le S.A.V existe, après chacun est libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ta réponse "il suffit de demander " , n'était pas explicite du tout ! je n'avais pas compris que tu avais des info ,mais qu'il fallait demander au fabriquant .
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:06

Ouias c'est comme la viande bovine ou autre...transformée en France geek
Pis j'ai jamais vu des disques avec une marinière....

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:02

ultraviolet 91 a écrit:
harry a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
harry a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
harry a écrit:
j'aimerasi bien savoir comment vous faites pour etre sur que vos disques sont fabriqué en france ?


suffit de demander

ben alors là , je vais dire j'en ai tellement vu mentir a ce sujet que je ne croirais le fabriquant que sur des preuves , et non ces paroles .


si je l'ai écris c'est que peut être j'ai les bonnes infos, libre a toi de croire ou ne pas croire et aussi éventuellement d'acheter de la merdouille, c'est ton oseille et ta vie et tu en disposes comme tu veux.

si je mets ce genre de lien c'est que la camelote a fait ses preuves et que le S.A.V existe, après chacun est libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ta réponse "il suffit de demander " , n'était pas explicite du tout ! je n'avais pas compris que tu avais des info ,mais qu'il fallait demander au fabriquant .


je vois pas trop l’intérêt d'écrire ce genre de truc si c'est de la flutte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah, je rejoins quand même Harru dans ses propos : certes la qualité que tu décris n'est surement pas à remettre en cause mais qu'est-ce qui peut t'assurer que la fabrication est bel et bien Francaise ? Il se peut fortement que les disques soient fabriqués en chine, mais assemblés en France, dans ce cas ils peuvent préciser "Fabriqué en France" !! Ca n'empeche que c'est de la super qualité, mais fabriquée en chine quand même...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:10

Bah oui je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
Ceci dit, tout ce qui est chinois n'est pas forcément de la merde non plus... regarde les pièces de moto, quelle que soit l'une des 4 principales marques, de nombreuses pièces sont fabriquées en chine, et pourtant c'est de la bonne came. Enfin "bonne"... le mot est relatif bien sur, mais c'est quand même ce qui est monté sur nos motos en origine.

Certes ce qui est Francais est souvent synonyme de fiabilité, mais regarde par exemple les tablettes Archos... pour le coup c'est pas génial quand même. Et regarde les iPad... où penses-tu que ce soit fabriqué ?

Bon, de toutes facons, pour en revenir au sujet, il est évident que les disques France Equipement sont vraiment de la super bonne came, on est d'accord là dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
stef_zztop

stef_zztop

Masculin
Age : 64
Localisation : nevers magny cours
Date d'inscription : 27/05/2012

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:22

harry a écrit:
j'aimerasi bien savoir comment vous faites pour etre sur que vos disques sont fabriqué en france ?

et bien c'est simple l'usine est a coté de chez moi et j'ai visité les ateliers de decoupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:35

ultraviolet 91 a écrit:
stef_zztop a écrit:
harry a écrit:
j'aimerasi bien savoir comment vous faites pour etre sur que vos disques sont fabriqué en france ?

et bien c'est simple l'usine est a coté de chez moi et j'ai visité les ateliers de decoupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



si ça se trouve il a des chinois dans sa cave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MDR Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 0:02

Ci vous chercher du matériel chez France équipement ou du bihr, Pioneer peu éventuellement quelque chose pour vous, vus qu'il a un compte ouvert chez chacun deux !

Âpres, faut lui demander en MP car il faut voir ci il a des tarif intéressant, vus que 'il faut rajouter le port !!

voir direct avec lui ! Wink

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 6:36

stef_zztop a écrit:
harry a écrit:
j'aimerasi bien savoir comment vous faites pour etre sur que vos disques sont fabriqué en france ?

et bien c'est simple l'usine est a coté de chez moi et j'ai visité les ateliers de decoupe

[url=http://www.manageo.fr/fiche_info/337688212/30/france-equipement.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà , la au moins c'est du concret .
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 7:16

«  Le concret c’est l’abstrait rendu familier par l’usage. » Siffle Siffle Siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
Contenu sponsorisé




Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques   Vous pensez quoi de ces disques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous pensez quoi de ces disques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous en pensez quoi ?
» vous en pensez quoi ?
» Vous en pensez quoi ?
» Fourche R1 z'en pensez quoi SVP ?
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Circuit de freinage-