Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 sa sent pa la rose, es normal????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann

Yann

Masculin
Age : 38
Localisation : Belfot pour linstant
Date d'inscription : 24/05/2008

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 3:54

salut les mec, joré besoin dune petite présicion. Voila je vien de macheté une XJR noir et ce week end je ss alé roulé un pe avec, histoir de lui degourdir un pe les jambes. Mais a mon retour je me suis apercu que ca sentai le chaud o niveau du moteur. au debut je me suis dis ke cété pe etre normal vu ke ca fait un moi kel avai pa tourné, mais hier rebelote et cette odeur me derange un pe. vous noré pa une reponce a me donné car la je comence serieusement a minquiété. merci davance les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 7:44

Salut,

Essayes ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon en même temps, c'est un refroidissement à air, et ça chauffe pas mal...
De plus si elle est nouvelle, ça sent toujours au début, puis la noir est ultra puissante, fais gaffe !

p.s. : Peux tu fais un effort pour écrire dans un français correct, ou alors c'est moi qui suis Belge et je ne comprend pas les Français !

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 8:02

Il y peut rien, il habite Belfot (pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 8:11

duschmurtz a écrit:
Il y peut rien, il habite Belfot (pour l'instant...)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:19

ça veux rien dire "ça sens le chaud" il faut nous en dire un peux plus.
ton niveau d'huile est-il bon?
n'y a t'il pas un truc qui serai venu ce collé sur les pots etc...

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann

Masculin
Age : 38
Localisation : Belfot pour linstant
Date d'inscription : 24/05/2008

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:21

Oui c'est vrai j'écrit un peu en texto mais excusé moi c'est l'abitude. Dorénavant je ferai un effort. Ou plutot un éffort considérable. Mais ca ne repond pa a mon interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann

Masculin
Age : 38
Localisation : Belfot pour linstant
Date d'inscription : 24/05/2008

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:24

Les pots et le moteur n'ont rien de collé dessu. Je ne c'est pas trop coment vous expliqué l'odeur que je sens. Mais je pence ke ce nes pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
ouichiba

ouichiba

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2008

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:42

la derniere fois que ma becane sentai le macabé, c'est qu'un moineau s'etait collé entre le moteur et les collecteurs... je m'en suis aperçu une semaine apres,je ne vous explique pas l'odeur de rat mort dans le garage!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann

Masculin
Age : 38
Localisation : Belfot pour linstant
Date d'inscription : 24/05/2008

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:48

C'est clair que tu as du bien désodorisé le garage ensuite. mais c'est autre chose, moi aussi je pensé a quelque chose collé dessus mais il n'y a rien. Mais sa sent comme si il y avait un plastique collé. Ou peu etre c'est un cable sur le moteur? Je vais aller jeté un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
biketteonthenet

biketteonthenet

Masculin
Age : 41
Localisation : La chapelle sur erdre 44
Date d'inscription : 10/05/2008

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:01

Faut peut etre enlever la bache avant de rouler!!!!!!!! ça fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:32

la mienne sent un peu sous les pneusl quand je rentre. RIen de grave : je la laisse TOUJOURS refroidir dehors, (quelque soit le temps) et quand j la rentre, ça schingue plus
(PS : ça s'écrit comment, schlinguer ?)

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 47
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:21

Perso moi j'aime bien cette odeur de chaud quand je la laisse dans le garage après avoir roulé !!
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:25

Une mauvaise carburation, un mauvais calage de l’allumage (peut probable), un filtre a air bien crade, pas les bonnes bougies, … tout ça peut faire chauffer un moteur !

Apres il y a toujours une petite odeur de chaud !

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ouichiba

ouichiba

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2008

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:56

calepieraper a écrit:
Une mauvaise carburation, un mauvais calage de l’allumage (peut probable), un filtre a air bien crade, pas les bonnes bougies, … tout ça peut faire chauffer un moteur !

Apres il y a toujours une petite odeur de chaud !
bien souvent le pilote sent beaucoup plus le chaud sous son cuir que la moto sous son couvre reservoir...
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:53

moi j'ai bien une idée :hum:

quand j'ai repeint ma boite à fumée je l'avais passée au four pour faire cuire un peu la peinture ( 200° ) ou plutôt la sécher

mais quand j'ai remonté le toutim et que je suis allé rouler en ville ben au feux j'avais une odeur qui me remontait

dans le casque :gerbe2:

ou alors chaine trop graissée et éclaboussures sur la BàF ou l'échappement

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
Yann

Yann

Masculin
Age : 38
Localisation : Belfot pour linstant
Date d'inscription : 24/05/2008

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 7:49

Mais oui tu as peu etre raison, car la moto a été repeint et ca dois etre la cause de cette odeur bizzard. Merci beaucoup pour toutes vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:18

ben quand on peut aider Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
quinquin58

quinquin58

Masculin
Age : 56
Localisation : Sermoise 58
Date d'inscription : 09/03/2008

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:59

Yann a écrit:
Mais oui tu as peu etre raison, car la moto a été repeint et ca dois etre la cause de cette odeur bizzard. Merci beaucoup pour toutes vos reponse


Comment on peut repeindre une si belle moto et la laisser noire!!!!! je comprends pas!!!!!! :p_MDR86:



:p_Bleues: :p_Bleues: :p_Bleues: :p_Bleues: :p_Bleues:
Revenir en haut Aller en bas
richard

avatar

Masculin
Age : 52
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 25/05/2008

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:47

quinquin58 a écrit:
Yann a écrit:
Mais oui tu as peu etre raison, car la moto a été repeint et ca dois etre la cause de cette odeur bizzard. Merci beaucoup pour toutes vos reponse


Comment on peut repeindre une si belle moto et la laisser noire!!!!! je comprends pas!!!!!! :p_MDR86:



:p_Bleues: :p_Bleues: :p_Bleues: :p_Bleues: :p_Bleues:


facile, faut avoir bon gout 👍 :p_Noires:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyc-vape.fr
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:52

Arf, moi j'aime bien l'odeur de cette bécane ; quand je descend au sous sol, j'aime la sentir, la humer, c'est un peu comme le parfum de sa première bien aimée. drunken
J'aime aussi ses petits claquements lorsqu'elle refroidit doucement.
Un vrai fétichiste quoi Smile

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:07

bubs a écrit:
Arf, moi j'aime bien l'odeur de cette bécane ; quand je descend au sous sol, j'aime la sentir, la humer, c'est un peu comme le parfum de sa première bien aimée. drunken
J'aime aussi ses petits claquements lorsqu'elle refroidit doucement.
Un vrai fétichiste quoi Smile

ah bon ta premiere bien aimée sentait l'huile ça va lui faire plaisir affraid

mais t'as bien fait d' en changer

en plus elle claquait losrqu'elle se refroidissait

j'te rassure t'as rien perdu

merci lesieur !!!!!!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:59

arf :salo: :p_MDR86:

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:17

rancky a écrit:
moi j'ai bien une idée :hum:

quand j'ai repeint ma boite à fumée je l'avais passée au four pour faire cuire un peu la peinture ( 200° ) ou plutôt la sécher

mais quand j'ai remonté le toutim et que je suis allé rouler en ville ben au feux j'avais une odeur qui me remontait

dans le casque :gerbe2:



Elle sentait le poisson que t'avais cuit juste avant dans le four ? Suspect :p_icon_27:

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:59

christophe 57 a écrit:
Perso moi j'aime bien cette odeur de chaud quand je la laisse dans le garage après avoir roulé !!

Moi je pense que c'est mieux d'enlever le préservatif quand t'a fini...
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:07

Encore un post qui part en couilles Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




sa sent pa la rose, es normal???? Empty
MessageSujet: Re: sa sent pa la rose, es normal????   sa sent pa la rose, es normal???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sa sent pa la rose, es normal????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» reglage soupape
» est ce normal
» sonde de température
» Besoin d'un réglage ou normal ?
» Colonne de direction, normal ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-