Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ligne Nikko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy89

Teddy89

Masculin
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2012

Ligne Nikko Empty
MessageSujet: Ligne Nikko   Ligne Nikko Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:00

Salut à tous,

Je viens vers vous concernant une ligne d'échappement.
Que pensez-vous de ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie de vos impressions (gain de puissance si il y a, et surtout bruit (sympa ou pas, etc.))

Sachant que celui qui est à Reims je peux aller le chercher !

Cordialement,

Teddy C
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Ligne Nikko Empty
MessageSujet: Re: Ligne Nikko   Ligne Nikko Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:30

Premier point : Tu veux jouer les hors-la-loi avec un pot non homologué ou pas ? Pour le Nikko tu ne connais pas le nombre de décibels. 90, 100, plus.... Si tu dépasses le nombre (85) dans la limite du raisonnable, c’est jouable, mais si tu dois réveiller le quartier à chaque fois que tu tournes la poignet..... Doute

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
Invité
Invité
avatar


Ligne Nikko Empty
MessageSujet: Re: Ligne Nikko   Ligne Nikko Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:48

une petite ligne , Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ligne Nikko Empty
MessageSujet: Re: Ligne Nikko   Ligne Nikko Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:41

J'ai eu les deux marques...

Pour le remus c'est particulier....homologue belle sonorite....sans exces ca chante dans les tours sans etre agressif...

Defaut...sav en cas de pepins mais ca...cest un peu partout la meme pis les silencieux depoque en diam 76 a confirmer...
pour ce modele ci ...

mais cetait ca sur la mienne ...

tu pouvait y emboiter du vieux devil de 1100gex ou du vieux lazer...faut le savoir..en cas de pepins...

En general les remus sont bourer de chicanes dabsorption....dou le bruit contenu....joli mais cest pas du devil....

Pour le nikko faut savoir que nh est une norme...un pot nh ne signifie pas le pot de la mort qui tue qui apporte 200cv...

Du coup hormis un pot direct facon akra yosh bruyant ayant pas recu la norme t'auras un bazar plus bruyant que la norme...de memoire ta pas de db killer

Le nikko a une ligne comme la yosh...pratique pour vidanger mais gaffe au trottoir la yosh que jai sur la grise est applatie ...

Pas de difference lors de lusage du moins pour mois mais cest pas mignon.

Demande confirmation aux deux vendeurs concernant les bequilles centrale...details qui a son importance..

voila
Revenir en haut Aller en bas
Teddy89

Teddy89

Masculin
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2012

Ligne Nikko Empty
MessageSujet: Re: Ligne Nikko   Ligne Nikko Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:30

Ok merci Lemon pulp pour ces précisions.

Donc concrètement, lequel me conseillerais-tu sachant que du coup aucun n'est surement homologué ?
J'ai envie de dire que ça m'importe peu, j'habite en pleine campagne et ne suis pas un fada des hauts régimes !!

J'avoue que le détail de la béquille centrale n'est pas à négliger, j'y pensai !!!

Pour info, que veux-tu dire par nh ??

Enfin, tu dis "pas mignon" à l'usage, peux-tu développer stp ? (fatiguant, etc.)

Merci beaucoup et je reste bien évidemment ouvert aux autres conseils de votre part !!!

Bonne journée à tous et bonnes fêtes de fin d'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Ligne Nikko Empty
MessageSujet: Re: Ligne Nikko   Ligne Nikko Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:29


je dirais qu'il faut mieux prendre un pot où tu peux adapter une chicane amovible car ça reduit considérablement le bruit!!! ça il faut que tu demande au

vendeur !!! si des fois après tu as des ennuis avec les ptits bonhomme bleus , c'est facile de remettre la chicane !!!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Ligne Nikko Empty
MessageSujet: Re: Ligne Nikko   Ligne Nikko Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:32

didier50 a écrit:

je dirais qu'il faut mieux prendre un pot où tu peux adapter une chicane amovible car ça reduit considérablement le bruit!!! ça il faut que tu demande au

vendeur !!! si des fois après tu as des ennuis avec les ptits bonhomme bleus , c'est facile de remettre la chicane !!!

certes , mais en cas d'ennui avec les bleus , la chicanes n'en fera pas un pot homologué .
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Ligne Nikko Empty
MessageSujet: Re: Ligne Nikko   Ligne Nikko Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:46

c'est bien aussi, lemon, une ligne aplatie !!!!!!! ça change un peu de celle qui frotte dans les virages!!! Very Happy

et puis en gwadloop , les trottoirs sont plus haut !!!! :Boire-51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ligne Nikko Empty
MessageSujet: Re: Ligne Nikko   Ligne Nikko Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:45

harry a écrit:
didier50 a écrit:

je dirais qu'il faut mieux prendre un pot où tu peux adapter une chicane amovible car ça reduit considérablement le bruit!!! ça il faut que tu demande au

vendeur !!! si des fois après tu as des ennuis avec les ptits bonhomme bleus , c'est facile de remettre la chicane !!!

certes , mais en cas d'ennui avec les bleus , la chicanes n'en fera pas un pot homologué .

bien vu harry...!
Lol didier tes jaloux parce que tes scorpion sont pas applatis hein looolll
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

Ligne Nikko Empty
MessageSujet: Re: Ligne Nikko   Ligne Nikko Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:51

moi j'ai eu aussi un remus by yamaha et pour moi il est homologué a mort ! deja car il etait vendu en accessoire dans les catalogues yamaha et car il ne fais vraiment pas de bruit .... surtout comparé a ma ligne devil meme avec sa chicane , y a pas photo !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ligne Nikko Empty
MessageSujet: Re: Ligne Nikko   Ligne Nikko Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:57

Tu peut pas comparer le Diable et le remus by yam lol Cedric voyons
avec chicane deja ca chante plusssss loll .
Meme yosh qui fait du pot infernal pour suz sonne gentil sur l'xjr lol.
Apres le nikko dans le cas present pourrait etre pas mal sachant que...attention tu trouve du devil aux prix indique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ligne Nikko Empty
MessageSujet: Re: Ligne Nikko   Ligne Nikko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligne Nikko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIKKO RACING
» ligne complète NIKKO RACING
» Avis sur Nikko racong
» Leovince carbone en montage "maison" + ligne Nikko racing
» Matériau ligne AKRAPOVIC pour fabrication d'une ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-