| voila pourquoi on foire certaines vis ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: voila pourquoi on foire certaines vis ... Ven 4 Jan 2013 - 17:21 | |
| voici l'explication de pourquoi certaines vis ont tendance a se foirer au démontage sur nos machines vis de carters, vis de carbus etc ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si je trouve un jeu d'embouts ou de tournevis tailles 1,2,3 j'achète, je serais plus serein (cuicui) _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Ven 4 Jan 2013 - 17:45 | |
| |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Ven 4 Jan 2013 - 17:49 | |
| ah bon ? je vais sieuter le catalogue
je viens d'ailleurs de me rendre compte que dans le coffret tournevis d'angle que le père noel m'a amené, c'est du format JIS et non pas phillips et en effet, ca rentre parfaitement dans les vis des chapeau de carbu, sans aucun jeu contrairement au phillips _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Ven 4 Jan 2013 - 18:14 | |
| pour ceux que ca interesse, je suis aussi tombé sur ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et donc ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]y a plus qu'a commander _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Sam 5 Jan 2013 - 11:21 | |
| - nandy58 a écrit:
- facom les vends
je n'ai rien trouvé dans le F04 (bon, en meme temps, il a 9 ans le catalogue) _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Sam 5 Jan 2013 - 11:28 | |
| - tek' a écrit:
- nandy58 a écrit:
- facom les vends
je n'ai rien trouvé dans le F04 (bon, en meme temps, il a 9 ans le catalogue) Pas trouvé sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Sam 5 Jan 2013 - 12:10 | |
| rien non plus chez KRATFWERK. |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Sam 5 Jan 2013 - 12:15 | |
| j'ai fait une simu sur le site de levelchrome
pour 3 tournevis (1X100-2X100-3X150) il y en a pour environ 29 USD et 19 USD de frais de ports soit environ 36€ pour le lot
vous pensé qu'on peut faire un achat groupé pour réduire les fdp ? quelqu'un d’intéressé ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Sam 5 Jan 2013 - 12:17 | |
| - Mtb a écrit:
- rien non plus chez KRATFWERK.
KRAFTWERK ... répètes après moi ce mot nouveau ... KRAFTWERK ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Sam 5 Jan 2013 - 12:19 | |
| j'ai un embout KStools qui correspond parfaitement !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Sam 5 Jan 2013 - 12:21 | |
| - calepieraper a écrit:
- j'ai un embout KStools qui correspond parfaitement !!
il correspond a quoi ? taille 1, 2 3 ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Sam 5 Jan 2013 - 12:38 | |
| |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Sam 5 Jan 2013 - 13:18 | |
| c'est un PD2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la on peu voir le PZ2 qui lui ne va pas du tout !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Sam 5 Jan 2013 - 13:24 | |
| je suis d'accord avec toi fabien en ce qui concerne le pozidriv mais tu as lu l'article dans le premier post ? le phillips tient dans la vis JIS, mais si tu regardes bien, c'est très légèrement "flottant" et c'est pour ca que les vis on tendance a se foirer alors qu'il semblerait qu'un JIS adapté se pose dedans sans aucun jeu, aucun et ne nique pas les vis
ca se joue a trois fois rien, quelques dixièmes de degrés, un phillips fonctionne mais pas de manière optimale _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Sam 5 Jan 2013 - 13:35 | |
| - tek' a écrit:
- je suis d'accord avec toi fabien en ce qui concerne le pozidriv
mais tu as lu l'article dans le premier post ? le phillips tient dans la vis JIS, mais si tu regardes bien, c'est très légèrement "flottant" et c'est pour ca que les vis on tendance a se foirer alors qu'il semblerait qu'un JIS adapté se pose dedans sans aucun jeu, aucun et ne nique pas les vis
ca se joue a trois fois rien, quelques dixièmes de degrés, un phillips fonctionne mais pas de manière optimale ben pour le moment je n'en marque pas donc !!! ci elle résiste un tant soit peu, un coup de tournevis a frapper, c'est rare que elle ne vienne pas et tout ca sans la moindre marque ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Sam 5 Jan 2013 - 13:36 | |
| un petit choc sur la vis et elle vient , c'est sur avec la bonne empreinte c'est mieux . IL faut dire aussi que ces vis sont en merdonium appauvri |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Sam 5 Jan 2013 - 13:39 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Sam 5 Jan 2013 - 13:41 | |
| |
|
| |
vernay
Age : 66 Localisation : girac/lot Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Sam 5 Jan 2013 - 22:44 | |
| escuzez moi ,mais moi j'ai simplement acheter un jeu de tournevis chez bricodepot et il contient des tournevis plats ,des crusiformes "phillips " ,des crusiformes "jis" ,des plats electriques,des tom pouces,etc.. ,et j'ai vite vu que les empreintes "jis" s'adapter bien aux vis origine japon:oops:(c'etait marqué dessus) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Dim 6 Jan 2013 - 7:45 | |
| C'est la foire aux vis ici ou quoi ?!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
zoro
Age : 67 Localisation : Sur ma selle Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Dim 6 Jan 2013 - 8:16 | |
| M'en fout, j'ai mis des CHC ! |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Dim 6 Jan 2013 - 9:08 | |
| est ce qu'il font ces tournevis pour gaucher ? |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Dim 6 Jan 2013 - 9:33 | |
| J'ai jamais eu de pb avec Lévis _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Dim 6 Jan 2013 - 9:51 | |
| - vernay a écrit:
- escuzez moi ,mais moi j'ai simplement acheter un jeu de tournevis chez bricodepot et il contient des tournevis plats ,des crusiformes "phillips " ,des crusiformes "jis" ,des plats electriques,des tom pouces,etc.. ,et j'ai vite vu que les empreintes "jis" s'adapter bien aux vis origine japon:oops:(c'etait marqué dessus)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors la forcément tu m'interesse, photo, modèle, prix ... merci _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Dim 6 Jan 2013 - 10:14 | |
| moi je ne connais que les vis cachées !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... | |
| |
|
| |
| voila pourquoi on foire certaines vis ... | |
|