Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:17

Rappel du premier message :

salut!!!
j'ai un problème avec ma xjr 1200 de 97: jusqu'à recemment elle tournait très bien, démarrage pas franc (besoin de mettre du gaz) mais sinon pas de souci particulier. Depuis quelques jours rien à faire elle pete pas. Y a de l'essence, le démarreur tourne, mais elle part pas. J'ai vidé ma batterie une premiere fois en essayant, je l'ai rechargée, revidée, etc...... le seul truc bizarre et encore je suis pas sur c'est une sorte de claquement de relais quand j'appuie sur le démarreur.
Si quelqu'un avait une idée......
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:15

C'est ce que je me suis dit aussi mais réservoir et filtres sont propres. help
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:20

Et si c'était le cas comment expliquer qu'elle tournait rond jusqu'à présent? (Je me répète je sais)
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:24

damlah a écrit:
C'est ce que je me suis dit aussi mais réservoir et filtres sont propres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le réservoir a peut être été nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:26

damlah a écrit:
Et si c'était le cas comment expliquer qu'elle tournait rond jusqu'à présent? (Je me répète je sais)

Si des cochonneries étaient dans les carbus et ont séjourné un moment sans que la moto tourne, elle ont peut être séché, le fait que le circuit d'essence se refasse a peut être détrempé l'intérieur et dissous des cochonneries qui ont fini par se décoller.

Comme on dit, 5 min avant la panne, ben, t'es pas en panne.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:32

il se peut aussi que tu ais de la merde plein les cuves , il faudrait les vider déja ( tient ça me rappel quelque chose clown , comme si j'avais déja lu ça , bizarre cette impression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
zed313

zed313

Masculin
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/09/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:45

Désolé d'insister et de revenir là dessus (mais quand j'ai une idée en tête...), je reviens sur la mise à l'air. Tu as donc vérifier que les durites n'étaient pas pincées : ok.
Est-ce que l'ancien proprio avait refait l'intérieur du réservoir ?...
As-tu vérifier la mise à l'air du bouchon du réservoir ? elle est peut être bouchée, encrassée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedric.unblog.fr/
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:46

Oui ok je vais regarder ça quand j'aurai reçu les bobines (marre de démonter et remonter le réservoir.)
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:04

Bon. J'ai appelé le vendeur de la moto, qui m'a aimablement renseigné. Je cite: "oui c'est moi qui ai mis les filtres, par acquit de conscience, avec un ami mécano (c'est très bien), parce qu'il n'y en avait pas (c'est beaucoup moins bien). Et avec l'essence espagnole c'est plus sur (je n'en doute pas une seconde)"

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

pas de filtre à essence...... je commence à me dire que vous avez peut etre raison. Je vais quand meme suivre le plan original et voir l'allumage, vu que c'est pour l'instant à ma portée, et une fois cette piste éliminée je ferai intervenir mon propre mécano...... quel est le risque si les carbus sont "pleins de merde"? Un bon gros nettoyage puis remontage, ou le moteur peut avoir souffert?

Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:11

damlah a écrit:
Bon. J'ai appelé le vendeur de la moto, qui m'a aimablement renseigné. Je cite: "oui c'est moi qui ai mis les filtres, par acquit de conscience, avec un ami mécano (c'est très bien), parce qu'il n'y en avait pas (c'est beaucoup moins bien). Et avec l'essence espagnole c'est plus sur (je n'en doute pas une seconde)"

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

pas de filtre à essence...... je commence à me dire que vous avez peut etre raison. Je vais quand meme suivre le plan original et voir l'allumage, vu que c'est pour l'instant à ma portée, et une fois cette piste éliminée je ferai intervenir mon propre mécano...... quel est le risque si les carbus sont "pleins de merde"? Un bon gros nettoyage puis remontage, ou le moteur peut avoir souffert?


Ne t'inquiètes pas en général un bon nettoyage et réglage suffit c'est reparti pour des miliers de kms après
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:24

ouais enfin à la base c'était un échange de bécanes, et le gars m'a proposé de tout annuler et de me rendre ma bm, j'avoue que je commence à hésiter même si la xjr c'est quand même un trouc de ouf I love you
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:36

damlah a écrit:
ouais enfin à la base c'était un échange de bécanes, et le gars m'a proposé de tout annuler et de me rendre ma bm, j'avoue que je commence à hésiter même si la xjr c'est quand même un trouc de ouf I love you

ouai, ben je me demande ci finalement ce n'est pas la meilleure solution !! Doute des XJR il y en a des wagons complet, vent ta BM et tu trouvera bien chaussure a ton pied !!! Wink

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:25

damlah a écrit:
non je n'ai pas ouvert de purge j'ai pas vu l'interet puisque je vois l'essence dans les filtres même si ça parait stupide. J'ai vu avec les ngk neuves que l'allumage n'allumait pas grand chose donc je vais d'abord éliminer ça. De toutes façons je n'ai pas les compétences pour ouvrir des carburateurs donc je prefere pas y toucher (enfin quand je dis "ouvrir" je parle pas de la purge, ça c'est à ma portée)

allez je me lance, j'ai relu TOUT le post...ton problème est double..la première chose c'est que tu n’écoute pas ce qui t'es dis. la seconde c'est que tu mélanges les diagnostics et les idées lancées.

Une panne c'est un ordre simple afin de pas tourner des heures a rechercher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alimentation carburant étant la "PREMIERE" ...tes filtres c'est bien gentil mais ça ne te dis pas si tes cuves sont pleines a demi un quart ect...tes tuyaux contiennent autant que tes cuves, donc tu n'as besoin de rien déposer pour vérifier si le carburant arrive là ! c'est une vis sur le coté a débloquer point...

Ensuite effectivement une étincelle même légère devrait te permettre de démarrer.

On te dis teste avec du star-pilote ou directement du coco dans le cylindre soit par le filtre soit par la bougie ...as tu fais ? non...en tous cas on a pas de réponse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et faire un bilan de temps en temps permet aussi de refaire le point pour éventuellement ce qui a été oublié...voilà ...mon avis rejoint Teck...défaut d'alimentation carburant qui n'as TOUJOURS PAS été correctement controlé. mais au moins tu auras des bougies neuves... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon courage quand même mais t'es partie sur des bases bien bousculés... Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:47

il fallait que cela soit dit et j'y plussoie d'autant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 7:50

Mtb a écrit:
il fallait que cela soit dit et j'y plussoie d'autant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a deja essayé de le dire avant nous, mais on a pas pu lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:37

tek' a écrit:
Mtb a écrit:
il fallait que cela soit dit et j'y plussoie d'autant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a deja essayé de le dire avant nous, mais on a pas pu lol lol lol lol

mdr2 plus 1 Siffle

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:40

calepieraper a écrit:
tek' a écrit:
Mtb a écrit:
il fallait que cela soit dit et j'y plussoie d'autant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a deja essayé de le dire avant nous, mais on a pas pu lol lol lol lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arrête de rire, je t'entends d'ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:47

tek' a écrit:
calepieraper a écrit:
tek' a écrit:
Mtb a écrit:
il fallait que cela soit dit et j'y plussoie d'autant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a deja essayé de le dire avant nous, mais on a pas pu lol lol lol lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arrête de rire, je t'entends d'ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What a Face

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:49

calepieraper a écrit:
tek' a écrit:
calepieraper a écrit:
tek' a écrit:
Mtb a écrit:
il fallait que cela soit dit et j'y plussoie d'autant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a deja essayé de le dire avant nous, mais on a pas pu lol lol lol lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arrête de rire, je t'entends d'ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What a Face

oui, cache toi vilain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:01

tek' a écrit:
calepieraper a écrit:
tek' a écrit:
calepieraper a écrit:
tek' a écrit:
Mtb a écrit:
il fallait que cela soit dit et j'y plussoie d'autant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a deja essayé de le dire avant nous, mais on a pas pu lol lol lol lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arrête de rire, je t'entends d'ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What a Face

oui, cache toi vilain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut surtout que je ne rigole pas trop fort, madame dort encore et ci je la réveille je vais me la retrouver de mauvaise humeur toutes la journée !! affraid Laughing

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:32

ha mais si si j'écoute, je retiens, pas de soucis, c'est juste que comme j'ai établi, plus ou moins, que mon allumage déconne, je n'ai pas voulu croire que SIMULTANEMENT l'essence n'arrivait pas, surtout vu l'etat de ces fameux filtres (Mais c'était avant que j'en sache plus sur ces fameux filtres en question.)..... je suis le plus gros poisseux du monde connu en ce qui concerne les pannes mécaniques (y a qu'à voir, en général quand ma moto tombe en panne, en général, la voiture suit, ou inversement cassetete ) mais bon quand même...... et puis y a les contraintes pratiques (ce garage commun de merde qui m'oblige à tout remonter systématiquement à chaque fois que je regarde un truc sur cette saleté de moto colere , sans parler du taf qui m'occupe normalement 7 jours sur 7....)
MAIS la bonne nouvelle c'est que, mon véhicule pro m'ayant lui aussi laché ce matin (ha ha ha), je suis au chomage technique, et je vais de ce pas aller ouvrir ces fameuses cuves. C'est une vis sous les carbus, c'est ça?

et pour le start pilot.... j'en ai pas trouvé là où j'ai pris mes bougies, et à pieds c'est pas l'ideal pour faire le tour des magasins, mais j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:47

quand tu es en panne d'essence ou que les cuves sont vides il faut redemarrer avec le robinet sur PRI

comme le moteur ne tourne pas

la depression est un peu faible pour ouvrir la membrane alors laisse lui le temps que l'essence arrive et que le moteur tourne

une fois en route tu remets le robinet sur sa position normal (ON ou RES)
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:15

damlah a écrit:
ha mais si si j'écoute, je retiens, pas de soucis, c'est juste que comme j'ai établi, plus ou moins, que mon allumage déconne, je n'ai pas voulu croire que SIMULTANEMENT l'essence n'arrivait pas, surtout vu l'etat de ces fameux filtres (Mais c'était avant que j'en sache plus sur ces fameux filtres en question.)..... je suis le plus gros poisseux du monde connu en ce qui concerne les pannes mécaniques (y a qu'à voir, en général quand ma moto tombe en panne, en général, la voiture suit, ou inversement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais bon quand même...... et puis y a les contraintes pratiques (ce garage commun de merde qui m'oblige à tout remonter systématiquement à chaque fois que je regarde un truc sur cette saleté de moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sans parler du taf qui m'occupe normalement 7 jours sur 7....)
MAIS la bonne nouvelle c'est que, mon véhicule pro m'ayant lui aussi laché ce matin (ha ha ha), je suis au chomage technique, et je vais de ce pas aller ouvrir ces fameuses cuves. C'est une vis sous les carbus, c'est ça?

et pour le start pilot.... j'en ai pas trouvé là où j'ai pris mes bougies, et à pieds c'est pas l'ideal pour faire le tour des magasins, mais j'y pense...



Pour le start pilot le WD40 fait le même effet
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:46

récupère la bm et rend lui l'xjr .
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:47

PALAIN a écrit:
damlah a écrit:
ha mais si si j'écoute, je retiens, pas de soucis, c'est juste que comme j'ai établi, plus ou moins, que mon allumage déconne, je n'ai pas voulu croire que SIMULTANEMENT l'essence n'arrivait pas, surtout vu l'etat de ces fameux filtres (Mais c'était avant que j'en sache plus sur ces fameux filtres en question.)..... je suis le plus gros poisseux du monde connu en ce qui concerne les pannes mécaniques (y a qu'à voir, en général quand ma moto tombe en panne, en général, la voiture suit, ou inversement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais bon quand même...... et puis y a les contraintes pratiques (ce garage commun de merde qui m'oblige à tout remonter systématiquement à chaque fois que je regarde un truc sur cette saleté de moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sans parler du taf qui m'occupe normalement 7 jours sur 7....)
MAIS la bonne nouvelle c'est que, mon véhicule pro m'ayant lui aussi laché ce matin (ha ha ha), je suis au chomage technique, et je vais de ce pas aller ouvrir ces fameuses cuves. C'est une vis sous les carbus, c'est ça?

et pour le start pilot.... j'en ai pas trouvé là où j'ai pris mes bougies, et à pieds c'est pas l'ideal pour faire le tour des magasins, mais j'y pense...



Pour le start pilot le WD40 fait le même effet

je savais pas ça ... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:23

Bon. Alors. J'ai ouvert les purges. L'essence coule. Claire. Sauf peut être au carbu numéro 2 où elle coule goutte par goutte. Mais je ne pense pas que la cuve soit vide. Je l'ai laissée ouverte assez longtemps et le "débit" reste constant. Je suspecte plus une saleté obstruant le tube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impossible de démarrer à chaud
» difficulté pour démarrer à froid.
» demarrer
» Du mal à démarrer à froid !!
» Impossible de démarrer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Allumage-