Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:17

Rappel du premier message :

salut!!!
j'ai un problème avec ma xjr 1200 de 97: jusqu'à recemment elle tournait très bien, démarrage pas franc (besoin de mettre du gaz) mais sinon pas de souci particulier. Depuis quelques jours rien à faire elle pete pas. Y a de l'essence, le démarreur tourne, mais elle part pas. J'ai vidé ma batterie une premiere fois en essayant, je l'ai rechargée, revidée, etc...... le seul truc bizarre et encore je suis pas sur c'est une sorte de claquement de relais quand j'appuie sur le démarreur.
Si quelqu'un avait une idée......
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:32

vous pouvez bien vous moquer, si j'avais le temps je chercherai et je citerai tous les messages où il m'a été prouvé par A+B que j'avais un problème d'arrivée d'essence fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:39

damlah a écrit:
vous pouvez bien vous moquer, si j'avais le temps je chercherai et je citerai tous les messages où il m'a été prouvé par A+B que j'avais un problème d'arrivée d'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour l'essence
pour commencer
en as tu dans le reservoir §
au cas ou c'est positif
essaies sur PRI .................................................

et surtout je m'excuse pour tous les gars qui ont essayé de t'aider !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:17

oui c'est vrai maintenant quand quelqu'un sera en panne on lui dira direct de changer les bobines

en fin de compte on a chercher alors que c'etait evident que ça venait de la

pardon pour ce contre temps drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:15

Euuhhh, Harry t'a demandé de contrôler le niveau d'huile...tu l'as fait ? Siffle

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:13

le seul point positif pour moi (je pourrais meme dire pour nous) c'est un fou rire mémorable, mais alors vous imaginez même pas comment
a chaque fois que j'y repense je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:17

tek' a écrit:
le seul point positif pour moi (je pourrais meme dire pour nous) c'est un fou rire mémorable, mais alors vous imaginez même pas comment
a chaque fois que j'y repense je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je doit dire que tu a eu le nez creux sur un point a la première page !!! Siffle

tek' a écrit:
la les gars, on a pas le cul sorti des ronces ... Very Happy



_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sam....

Moi je dis donc, chante chante beau merle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et prie le seigneur que ça vienne bien des bobines... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

parce que je pense que là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu pourras toujours crier au secours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu vois ce que je veux dire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 0:41

rah Evil or Very Mad
c'est le problème des forums, quel que soit les smileys et autres machins utilisés, il manquera toujours le ton de voix et tout le monde comprend ce qu'il veut comme il le veut. Alors comme je l'ai dit il y a une page de ça MERCI à tous pour votre aide et surtout votre patience. Tout ce que j'ai voulu dire par le suite c'est que oui, j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé, dans la mesure de mes capacités et de mon outillage (au fait le niveau d'huile est normal et ça sent pas l'essence) mais quand même mon honneur est sauf (ainsi que mon porte monnaie) parce que ça venait bien de l'allumage et pas des carburateurs..... maintenant j'ai conscience que c'est pas facile, frustrant, agacant, etc d'essayer de trouver une panne via internet, surtout avec quelqu'un comme moi, j'apprécie l'effort et je ne remet certainement pas ça en cause, le seul truc qui passe un peu de travers c'est certaines fines reflexions de "vieux de la vieille" limite condescendants vis à vis du jeune néophyte que je suis. Maintenant je suis ravi de vous avoir amusés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 0:51

Tu es le bienvenu kimouss

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:55

de toute facon tes problèmes ne sont pas finis , on attend le prochain épisode What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:22

ahhh les bobynes elle petent sans prevenir les garces et je sais de quoi je cause j'en remerci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de son aide precieuse lors de ma panne en corse pendant les congés pfffff trop degouté
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:24

faut monter des bobines dyna .
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:27

oui j'y pense fortement
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:33

pat2b a écrit:
oui j'y pense fortement

tu t'es renseigné a leur sujet ? il faut aussi les cables Dyna ou on peut monter ceux d'origines ?
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:36

ben moi j'ai deja les fils nology et effectivement j'ai vu du mieux elle reprend beaucoup mieux un vrais regal donc a voir je sais pas je vais a cannes encore aujour dhui histoire de balader et de la passer au banc avec ma nouvelle ligne et roder les plaquettes , je vais me renseigner je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:40

pat2b a écrit:
ben moi j'ai deja les fils nology et effectivement j'ai vu du mieux elle reprend beaucoup mieux un vrais regal donc a voir je sais pas je vais a cannes encore aujour dhui histoire de balader et de la passer au banc avec ma nouvelle ligne et roder les plaquettes , je vais me renseigner je te dirais

tu vas chez CMS ?
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:41

harry a écrit:
de toute facon tes problèmes ne sont pas finis , on attend le prochain épisode What a Face

pour les papiers? bah je sais pas déjà elle roule donc au pire même si on doit annuler la transaction ça evitera les tensions, il pourra repartir avec. Mais j'ai confiance, je l'ai eu au telephone hier, il m'a expliqué, et puis lui non plus n'a pas encore fait la cg, en attendant (j'ai quand meme verifié).
Dans l'intervalle je vais quand meme rouler un peu, tant pis, avec non gage, cg barrée, certificat de vente...... et si je me fais arreter j'expliquerai en insistant bien sur mon triiiiiiste destin , sur le sort epouvantaaaable qui s'acharne sur moi triste , s'ils sont pas trop cons ils comprendront, me prendront pour un demeuré (c'est un peu ça quand meme, pour le coup) et me laisseront filer. De toutes façons pour le reste (assurance, permis), je suis en regle.
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:43

harry a écrit:
pat2b a écrit:
ben moi j'ai deja les fils nology et effectivement j'ai vu du mieux elle reprend beaucoup mieux un vrais regal donc a voir je sais pas je vais a cannes encore aujour dhui histoire de balader et de la passer au banc avec ma nouvelle ligne et roder les plaquettes , je vais me renseigner je te dirais

tu vas chez CMS ?
oui
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:56

damlah a écrit:
harry a écrit:
de toute facon tes problèmes ne sont pas finis , on attend le prochain épisode What a Face

pour les papiers? bah je sais pas déjà elle roule donc au pire même si on doit annuler la transaction ça evitera les tensions, il pourra repartir avec. Mais j'ai confiance, je l'ai eu au telephone hier, il m'a expliqué, et puis lui non plus n'a pas encore fait la cg, en attendant (j'ai quand meme verifié).
Dans l'intervalle je vais quand meme rouler un peu, tant pis, avec non gage, cg barrée, certificat de vente...... et si je me fais arreter j'expliquerai en insistant bien sur mon triiiiiiste destin , sur le sort epouvantaaaable qui s'acharne sur moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , s'ils sont pas trop cons ils comprendront, me prendront pour un demeuré (c'est un peu ça quand meme, pour le coup) et me laisseront filer. De toutes façons pour le reste (assurance, permis), je suis en regle.

non , pas le spapiers , les autres pannes qui vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:58

pat2b a écrit:
harry a écrit:
pat2b a écrit:
ben moi j'ai deja les fils nology et effectivement j'ai vu du mieux elle reprend beaucoup mieux un vrais regal donc a voir je sais pas je vais a cannes encore aujour dhui histoire de balader et de la passer au banc avec ma nouvelle ligne et roder les plaquettes , je vais me renseigner je te dirais

tu vas chez CMS ?
oui

ah ben ils pourront te répondre c'est sur, demande leur quelle impédance il faut prendre si on veut en monter .
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:16

damlah a écrit:
rah Evil or Very Mad
c'est le problème des forums, quel que soit les smileys et autres machins utilisés, il manquera toujours le ton de voix et tout le monde comprend ce qu'il veut comme il le veut. Alors comme je l'ai dit il y a une page de ça MERCI à tous pour votre aide et surtout votre patience. Tout ce que j'ai voulu dire par le suite c'est que oui, j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé, dans la mesure de mes capacités et de mon outillage (au fait le niveau d'huile est normal et ça sent pas l'essence) mais quand même mon honneur est sauf (ainsi que mon porte monnaie) parce que ça venait bien de l'allumage et pas des carburateurs..... maintenant j'ai conscience que c'est pas facile, frustrant, agacant, etc d'essayer de trouver une panne via internet, surtout avec quelqu'un comme moi, j'apprécie l'effort et je ne remet certainement pas ça en cause, le seul truc qui passe un peu de travers c'est certaines fines reflexions de "vieux de la vieille" limite condescendants vis à vis du jeune néophyte que je suis. Maintenant je suis ravi de vous avoir amusés What a Face

Mais si on t'aime ...t'es sur le bon chemin t'as acquis une XJR !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pis c'est tant mieux si on c'est planté et que tu as trouvé tout seul comme un grand !!
après tout c'est toi qui a galéré...nous on tapote sur des claviers...voili voilou !!
je serais bientôt par chez toi plus a l'ouest vers Peyrehorade...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:35

damlah a écrit:
harry a écrit:
de toute facon tes problèmes ne sont pas finis , on attend le prochain épisode What a Face

pour les papiers? bah je sais pas déjà elle roule donc au pire même si on doit annuler la transaction ça evitera les tensions, il pourra repartir avec. Mais j'ai confiance, je l'ai eu au telephone hier, il m'a expliqué, et puis lui non plus n'a pas encore fait la cg, en attendant (j'ai quand meme verifié).
Le gars est honnête !
Dans pareille situation, sachant que ma bécane fonctionnait correctement (je parle de la situation du mec, pas de ma bécane que je n'oserais pas échanger tant il faut avoir son doctorat pour l'utiliser), j'aurais été mal à l'aise et je me serais tenu prêt à annuler la transaction. pouce2

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:39

ben c'est n peu ça. Sa bécane fonctionne de toutes façons parfaitement, les moustiques (oui oui) collés sur mon casque ce soir auraient pu en témoigner s'ils avaient vécu........
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:52

damlah a écrit:
ben c'est n peu ça. Sa bécane fonctionne de toutes façons parfaitement, les moustiques (oui oui) collés sur mon casque ce soir auraient pu en témoigner s'ils avaient vécu........

Tu compte faire quoi alors !! Tu la garde ou pas ?
Moi je serais à ta place je garde. Mais çà ne tient qu'à moi Doute

Et puis maintenant, tu commence à maitriser le demontage et remontage de réservoir mdr2 kimouss

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:47

Taline a écrit:
damlah a écrit:
ben c'est n peu ça. Sa bécane fonctionne de toutes façons parfaitement, les moustiques (oui oui) collés sur mon casque ce soir auraient pu en témoigner s'ils avaient vécu........

Tu compte faire quoi alors !! Tu la garde ou pas ?
Moi je serais à ta place je garde. Mais çà ne tient qu'à moi Doute

Et puis maintenant, tu commence à maitriser le demontage et remontage de réservoir mdr2 kimouss

effectivement je maitrise Smile non, si le gars fait ce qu'il faut je la garde, j'adore ce truc j'avais pas pris un pied pareil sur une moto depuis ma 750vfr, et encore, le moteur n'y était alors pas pour grand chose. Et puis sans carénage même à 100km/h tu commences quand même à t'amuser, c'est pas négligeable pour la sauvegarde du papier rose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impossible de démarrer à chaud
» difficulté pour démarrer à froid.
» demarrer
» Du mal à démarrer à froid !!
» Impossible de démarrer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Allumage-