Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:17

Rappel du premier message :

salut!!!
j'ai un problème avec ma xjr 1200 de 97: jusqu'à recemment elle tournait très bien, démarrage pas franc (besoin de mettre du gaz) mais sinon pas de souci particulier. Depuis quelques jours rien à faire elle pete pas. Y a de l'essence, le démarreur tourne, mais elle part pas. J'ai vidé ma batterie une premiere fois en essayant, je l'ai rechargée, revidée, etc...... le seul truc bizarre et encore je suis pas sur c'est une sorte de claquement de relais quand j'appuie sur le démarreur.
Si quelqu'un avait une idée......
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:45

Rodéo a écrit:
C'est pas le prix que coûte la revue technique même si tu gardes pas cette moto longtemps......

la RTM ne sert a rien, la mienne a fini a la poubelle de colère !! trouve la revue d’atelier la au moins tu a toutes les infos !!

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:48

damlah a écrit:
le gros truc rond gradué de 1 à 4 qui permet de regler le levier je suppose. vrai
le gros truc rond sert a regler le tension du cable d'embrayage !
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:49

lol. Quand je dis pas longtemps......la semaine derniere j'ai reçu un coup de fil du gars à qui je l'ai échangée contre ma k100: "heuuuu je suis embeté je viens de recevoir un courrier et en fait la moto est gagée et la carte grise bloquée en prefecture"
colere cassetete femme_colere femme_colere punition punition

d'après ce que j'ai compris c'est une histoire de mensualité de retard sur un crédit, il m'a dit qu'il faisait le necessaire d'ici mi janvier donc bon. J'attends de voir. Si je peux pas l'immatriculer je vais faire casser la transaction et rcuperer ma bm qui marche ELLE. Entretemps pas de frais superflus. Faut pas pousser et je vais pas pleurer s'il doit venir se la reprendre avec une remorque punition







après idéalement j'aimerais autant la garder quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:02

Rodéo a écrit:
C'est pas le prix que coûte la revue technique même si tu gardes pas cette moto longtemps......

surtout qu'elle est gratuite sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:03

youki a écrit:
damlah a écrit:
le gros truc rond gradué de 1 à 4 qui permet de regler le levier je suppose. vrai
le gros truc rond sert a regler le tension du cable d'embrayage !

c'est pas un embrayage hydraulique? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zed313

zed313

Masculin
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/09/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jedric.unblog.fr/
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:23

damlah a écrit:
youki a écrit:
damlah a écrit:
le gros truc rond gradué de 1 à 4 qui permet de regler le levier je suppose. vrai
le gros truc rond sert a regler le tension du cable d'embrayage !

c'est pas un embrayage hydraulique? Suspect

Dans la revue tech ça serait marque ça par ex Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:12

damlah a écrit:
lol. Quand je dis pas longtemps......la semaine derniere j'ai reçu un coup de fil du gars à qui je l'ai échangée contre ma k100: "heuuuu je suis embeté je viens de recevoir un courrier et en fait la moto est gagée et la carte grise bloquée en prefecture"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'après ce que j'ai compris c'est une histoire de mensualité de retard sur un crédit, il m'a dit qu'il faisait le necessaire d'ici mi janvier donc bon. J'attends de voir. Si je peux pas l'immatriculer je vais faire casser la transaction et rcuperer ma bm qui marche ELLE. Entretemps pas de frais superflus. Faut pas pousser et je vais pas pleurer s'il doit venir se la reprendre avec une remorque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


après idéalement j'aimerais autant la garder quand même I love you



gagé avec recuperaution en prefecture normalement ça veut dire qu'il y a des amendes impayer

en prefecture ils ne savent si il y a ou pas un credit personnel et il s'en foute

que sont credit ne soit pas payer sauf si la moto est en leasing mais la carte n'est pas a son nom dans ces conditions

et la c'est la boite de leasing qui signe la carte grise

tu peux tres bien acheter une moto ou voiture avec un credit dessussi tu t'engage a payer ou reprendre le credit

il faut payer les amendes pour avoir la carte grise appel le centre des amendes a toulouse il vont te dire ce qu'il en est

j'ai eu ça avec ma voiture et 700€ d'amendes en stock l ' ancien proprietaire ne savait pas qu'il devait ça

c'est des amendes qu'il a laisser trainer sur 2/3 ans donc majoré

il a payer les amendes et j'ai eu ma carte grise mais ça a duré 2 mois

la pref te fait un papier provisoire d' immatriculation pour circuler le temps de regler le probleme

CAS Centre Amendes Service Toulouse (31000) heures de bureau


0 821 08 00 31

cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par sam95 le Mar 8 Jan 2013 - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:17

Rodéo a écrit:
damlah a écrit:
youki a écrit:
damlah a écrit:
le gros truc rond gradué de 1 à 4 qui permet de regler le levier je suppose. vrai
le gros truc rond sert a regler le tension du cable d'embrayage !

c'est pas un embrayage hydraulique? Suspect

Dans la revue tech ça serait marque ça par ex Smile
pour sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:20

youki a écrit:
Rodéo a écrit:
damlah a écrit:
youki a écrit:
damlah a écrit:
le gros truc rond gradué de 1 à 4 qui permet de regler le levier je suppose. vrai
le gros truc rond sert a regler le tension du cable d'embrayage !

c'est pas un embrayage hydraulique? Suspect

Dans la revue tech ça serait marque ça par ex Smile
pour sur !!!!



c'est pas un cable hydraulique sur ce modele t'es sur youki

ou alors je confons avec le cable de frein moteur
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:38

bon alors, ou qu'on en est ici ?
je tiens a conserver mes zygomatiques en bon état ce soir mais je viens de lire ce que j'avais loupé et ... c'est pas gagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:09

tek' a écrit:
bon alors, ou qu'on en est ici ?
je tiens a conserver mes zygomatiques en bon état ce soir mais je viens de lire ce que j'avais loupé et ... c'est pas gagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'dirai rien ...... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pioneer

pioneer

Masculin
Age : 61
Localisation : montauban
Date d'inscription : 18/02/2008

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:33

Mtb a écrit:
PRI c'est une position du robinet d'essence qui permet à l'essence de couler par gravité sans qu'elle soit aspirée par la dépression, donc moteur arrêté.



Hé papy dit pas de connerie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],elle aspire pas la xjr,on pourrait dire qu'elle avale.

la depression,la pauvre,elle aspire juste la menbrane du robinet,qui libere le passage pour que l'essence puisse s'ecouler librement par le trou du robinet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkawaz650.fr/
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:00

t'es jaloux, t'en as pas toi qui avale... pas encore assez expérimenté l'ado...Razz

hier , c'était déjà difficile de répondre simplement alors si en plus on était rentré dans les arcanes de la mécanique, c'est plus dans les ronces qu'on aurait le cul...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:08

Un truc est sûr en tous cas, ne jamais laisser le robinet sur PRI en fonctionnement normal ou à l'arrêt, uniquement pour faire des essais, des diagnostics, des recherches de pannes !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
pioneer

pioneer

Masculin
Age : 61
Localisation : montauban
Date d'inscription : 18/02/2008

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:21

Mtb a écrit:
t'es jaloux, t'en as pas toi qui avale... pas encore assez expérimenté l'ado...Razz




ben non,j'ai pas d'xjr,j'ai que des petites betes a punaises,qui pompent pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkawaz650.fr/
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:37

sam95 a écrit:
damlah a écrit:
lol. Quand je dis pas longtemps......la semaine derniere j'ai reçu un coup de fil du gars à qui je l'ai échangée contre ma k100: "heuuuu je suis embeté je viens de recevoir un courrier et en fait la moto est gagée et la carte grise bloquée en prefecture"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'après ce que j'ai compris c'est une histoire de mensualité de retard sur un crédit, il m'a dit qu'il faisait le necessaire d'ici mi janvier donc bon. J'attends de voir. Si je peux pas l'immatriculer je vais faire casser la transaction et rcuperer ma bm qui marche ELLE. Entretemps pas de frais superflus. Faut pas pousser et je vais pas pleurer s'il doit venir se la reprendre avec une remorque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


après idéalement j'aimerais autant la garder quand même I love you



gagé avec recuperaution en prefecture normalement ça veut dire qu'il y a des amendes impayer

en prefecture ils ne savent si il y a ou pas un credit personnel et il s'en foute

que sont credit ne soit pas payer sauf si la moto est en leasing mais la carte n'est pas a son nom dans ces conditions

et la c'est la boite de leasing qui signe la carte grise

tu peux tres bien acheter une moto ou voiture avec un credit dessussi tu t'engage a payer ou reprendre le credit

il faut payer les amendes pour avoir la carte grise appel le centre des amendes a toulouse il vont te dire ce qu'il en est

j'ai eu ça avec ma voiture et 700€ d'amendes en stock l ' ancien proprietaire ne savait pas qu'il devait ça

c'est des amendes qu'il a laisser trainer sur 2/3 ans donc majoré

il a payer les amendes et j'ai eu ma carte grise mais ça a duré 2 mois

la pref te fait un papier provisoire d' immatriculation pour circuler le temps de regler le probleme

CAS Centre Amendes Service Toulouse (31000) heures de bureau


0 821 08 00 31

cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ha c'est interessant ça parce qu'à la prefecture ils m'ont juste confirmé que je ne pouvais pas faire la cg mais ils n'avaient pas le droit de me dire pourquoi ni depuis quand. Et donc si j'appelle là ils pourront me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:09

Mtb a écrit:
t'es jaloux, t'en as pas toi qui avale... pas encore assez expérimenté l'ado...Razz

hier , c'était déjà difficile de répondre simplement alors si en plus on était rentré dans les arcanes de la mécanique, c'est plus dans les ronces qu'on aurait le cul...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous remercie tous de votre sollicitude vaguement condescendante mais faut pas abuser. fume J'ai des notions quand meme et je suis capable de tester une bougie et d'y penser tout seul comme un grand. Le temps me manque pour faire de la mécanique, aussi ne connaissant pas vraiment cette moto (ce qui explique les trucs comme le pri par exemple) je me suis dit qu'il serait peut etre judicieux de profiter de l'experience d'autres "vieux" possesseurs de xjr avant de tout demonter frenetiquement. Sait on jamais il aurait pu s'agir d'une panne connue. santa
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:10

(par ailleurs j'ai raison non? Pas de cable d'embrayage sur la xjr???? fume )
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:15

damlah a écrit:
(par ailleurs j'ai raison non? Pas de cable d'embrayage sur la xjr???? fume )
Oui, mais un tuyau et du DOT !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:32

embrayage hydraulique donc
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:02

bon ben j'y suis passé en vitesse, le starter pivote, et la position du robinet ne change rien. Il s'est averé que je n'avais pas la bonne clé pour demonter la bougie donc to be continued......





............ et là je me rends compte que je suis bete à manger du sable parce que des bougies y en avait dans la trousse à outils sous la selle. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:46

bon ap

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:33

Suite: j'ai essayé de démarrer en branchant la batterie de ma caisse sur les cosses de la batterie moto. Démarre pas mais le démarreur tourne plus vite. Je pense qu'une batterie neuve ne sera pas du luxe.
J'ai branché une bougie sur un antiparasite: il y a une étincelle donc c'est pas l'allumage. Peut être une bougie cramée à la limite mais je ne pense pas.
J'ai essayé avec le bouchon de réservoir ouvert. Rien de mieux.

Donc là tout de suite ma théorie c'est: batterie à changer mais à force d'essayer j'ai noyé le moulin. scratch
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:56

Peut être -PEUT ETRE- jeux aux soupapes, ça m'est arrivé sur une BaR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!   elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impossible de démarrer à chaud
» difficulté pour démarrer à froid.
» demarrer
» Du mal à démarrer à froid !!
» Impossible de démarrer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Allumage-