Age : 47 Localisation : MAINE ET LOIRE 49 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: PETIT PROBLEME EMBRAYAGE Jeu 5 Juin 2008 - 18:31
Rappel du premier message :
SALUT A TOUS JE SUIS NOUVEAU VENU J AI UN 1200 XJR DE 1997 45000 KM . VOILA J AI UN PETIT SOUCI AVEC MON AMBRAYAGE J EXPLIQUE QUAND JE PASSE MA PREMIERE ET QUE JE RESTE AMBRAYER , si j accelere ma moto avance j ai purger ,j ai demonte le recepteur pas de fuite et la je bloque merci pour vos reponses que du plaisir
Auteur
Sujet: Re: PETIT PROBLEME EMBRAYAGE Ven 6 Juin 2008 - 11:33
xjr13sp a écrit:
XJR EDDY a écrit:
sinon petite question je suis obligé d'aller voir ma boite mail pour regarder vos reponse comment faire autrement si c'est possible et encore merci la mienne est bleu mais le noir est pas mal !!!
Pas compris Besoin de plus d'explications sur la méthode que tu utilises....
je pense qu'il est prévenu par mail que qq a répondu a son post... et qu'il clicke sur le lien du mail pour acceder à son post et lire les réponses...
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: PETIT PROBLEME EMBRAYAGE Ven 6 Juin 2008 - 12:41
lio83 a écrit:
xjr13sp a écrit:
XJR EDDY a écrit:
sinon petite question je suis obligé d'aller voir ma boite mail pour regarder vos reponse comment faire autrement si c'est possible et encore merci la mienne est bleu mais le noir est pas mal !!!
Pas compris Besoin de plus d'explications sur la méthode que tu utilises....
je pense qu'il est prévenu par mail que qq a répondu a son post... et qu'il clicke sur le lien du mail pour acceder à son post et lire les réponses...
Si c'est le cas je vois pas 36 solutions : se connecter au forum ou checker ses mails... Tu veux pas non plus qu'une fille vienne frapper à ta porte en string léopard non ?!!!!
C'est de l'humour Eddy, le prend pas mal... prend plutot la fille va
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: PETIT PROBLEME EMBRAYAGE Ven 6 Juin 2008 - 13:14
xjr13sp a écrit:
XJR EDDY a écrit:
Pas compris Besoin de plus d'explications sur la méthode que tu utilises...
sam95 a écrit:
je suis pas sur mais je pense que tu devrais d'inscrire sur le forum xjr team avec ton pseudo et ton mot de passe valider par le chef chef du team xjr xjr13sp si tu nous entends !!!!!!!!!!!!
Pas compris non plus Il est deja inscrit puisqu'il poste sous le nom de "XJR EDDY"...
moi non plus je comprends pas mais y a surement une explication :flower: logique
raph si tu nous ecoutes !!!!!!!
sam95
Sujet: Re: PETIT PROBLEME EMBRAYAGE Ven 6 Juin 2008 - 13:17
alors t'en es ou avec ton embrayge Eddy
XJR EDDY
Sujet: Re: PETIT PROBLEME EMBRAYAGE Ven 6 Juin 2008 - 16:31
TOUJOUR LE MEME PROBLEM MAIS JE ME SUIS APERCU QUE J AI UNE FUITE AU NIVEAU DE LA PURGE D EMBRAYAGE JE PENSE QUE MON PROBLEME VIENT DE LA . IL FAUT PEUT ETRE QUE JE CHANGE LE RECEPTEUR ? OU JUSTE LA VIS DE PURGE ? MERCI A TOUS
:x :hum: :hum:
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: PETIT PROBLEME EMBRAYAGE Ven 6 Juin 2008 - 16:36
sam95 a écrit:
xjr13sp a écrit:
XJR EDDY a écrit:
Pas compris Besoin de plus d'explications sur la méthode que tu utilises...
sam95 a écrit:
je suis pas sur mais je pense que tu devrais d'inscrire sur le forum xjr team avec ton pseudo et ton mot de passe valider par le chef chef du team xjr xjr13sp si tu nous entends !!!!!!!!!!!!
Pas compris non plus Il est deja inscrit puisqu'il poste sous le nom de "XJR EDDY"...
moi non plus je comprends pas mais y a surement une explication :flower: logique
raph si tu nous ecoutes !!!!!!!
c'est pourtant clair : on est dans la twilignht zone : la 4° dimension. Eddy écrit ses posts, il les lit, pourtant, il n'est pas connecté, ni inscrit. Il les envoie à partir d'un monde parallèle, un monde où les embrayages ont une garde approximative. C'est simple non ?
Age : 41 Localisation : La chapelle sur erdre 44 Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: PETIT PROBLEME EMBRAYAGE Ven 6 Juin 2008 - 17:37
XJR EDDY a écrit:
TOUJOUR LE MEME PROBLEM MAIS JE ME SUIS APERCU QUE J AI UNE FUITE AU NIVEAU DE LA PURGE D EMBRAYAGE JE PENSE QUE MON PROBLEME VIENT DE LA . IL FAUT PEUT ETRE QUE JE CHANGE LE RECEPTEUR ? OU JUSTE LA VIS DE PURGE ? MERCI A TOUS
Essai d'abord la vis de purge (si elle se detaille) si la fuite vient de la
sam95
Sujet: Re: PETIT PROBLEME EMBRAYAGE Ven 6 Juin 2008 - 20:42
XJR EDDY a écrit:
c'est sur si ça fuit comme un panier ça marche moi bien va piquer une vis de purge a la casse sur un cylindre de roue de caisse
XJR EDDY
Sujet: Re: PETIT PROBLEME EMBRAYAGE Ven 6 Juin 2008 - 23:53
non non sa ne fuit pas comme un panier sa suinte seulement et pas de fuite allieure sauf a mon bocal un petit suintement aussi je n en peut plus j ai une concentre ce week end
merci de me depaner tres vite la solution miracle quoi
Sujet: Re: PETIT PROBLEME EMBRAYAGE Mar 5 Aoû 2008 - 12:35
as tu trouver la solution, j'ai le meme problème que toi ?
XJR EDDY
Sujet: Re: PETIT PROBLEME EMBRAYAGE Jeu 7 Aoû 2008 - 22:50
en fait j ai trouvé le problem j ai changé la vis de purge et le joint du bocal car sa provoque une petite prise d air et sa ne débaye pas asser aller bon courage