Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 fabrication ligne complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stan

stan

Masculin
Age : 49
Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant
Date d'inscription : 10/12/2007

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:19

Rappel du premier message :

Ligne sur mesure?? Haute Savoie?? Il embauche?

stan

_________________
T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 8:46

tek' a écrit:
xjr13sp a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
tek' a écrit:
xjr13sp a écrit:
C'est beau !!!!

c'est neuf ?

lavé avec mir laine clown
Moi je connais mylène, mais mirlaine... c'est une copine à toi ?

la fermière ?
Non Lacaille (c'est le nom de famille d'une copine à moi qui se prénomme Mylène) clown

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 1:26

ultraviolet 91 a écrit:
une petite photo de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boxer

Boxer

Masculin
Age : 50
Localisation : Teterchen 57
Date d'inscription : 25/03/2011

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:33

C'est vraiment beau : les pièces usinées et les soudures apparentes (surtout aussi belles), j'attends de voir toute la ligne. Beau projet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:55

Boxer a écrit:
C'est vraiment beau : les pièces usinées et les soudures apparentes (surtout aussi belles), j'attends de voir toute la ligne. Beau projet!!
bien plus beau que chez Laser !
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:40

Pfffff, jaloux va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:41

XJRlaser001 a écrit:
Pfffff, jaloux va!!!!
demasqué.....pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 60
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça donne envie !!!!!
j'ai plein d'idées !!!!!
Very Happy

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:27

c'est vraiment super propre comme boulot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
captn

captn

Masculin
Age : 104
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2013

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:51

Ca prend forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:06

Pit'hin, moi je dis, il y a des mecs comme ça, ce sont des artistes tellement c'est beau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boxer

Boxer

Masculin
Age : 50
Localisation : Teterchen 57
Date d'inscription : 25/03/2011

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:15

Des soudures comme ça c'est de l'art!!
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:31

XJRlaser001 a écrit:
Pit'hin, moi je dis, il y a des mecs comme ça, ce sont des artistes tellement c'est beau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 carrement que c'est de l'art ! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
JH84

JH84

Masculin
Age : 54
Localisation : orange 84
Date d'inscription : 20/06/2010

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: sujet: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:14

salut,
C'est juste des soudures bien réalisées par un bon soudeur.Pas par un bricoleur avec son mauvais poste à souder.Soudeur c'est un métier,il ne faut pas l'oublier.
Après avec de l'inox,quand les soudures sont belle,polies ça fait toujours très jolis quel que soit ce que tu fabriques.
Mais bon le mec n'est pas que bon soudeur...
Revenir en haut Aller en bas
dilem

dilem

Masculin
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/03/2007

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:06

j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est superbe;
Ultraviolet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:55

Euh, juste une ch'tite question mais il faut bien la poser, tu as une idée du prix de revient de cette ligne "haute couture" sur mesure???

Je comprends bien que la qualité doit se payer et que de la haute couture nécessite un travail pointu et une technicité de pointe, mais je suis curieux d'en connaitre le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:47

ultraviolet 91 a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
Euh, juste une ch'tite question mais il faut bien la poser, tu as une idée du prix de revient de cette ligne "haute couture" sur mesure???

Je comprends bien que la qualité doit se payer et que de la haute couture nécessite un travail pointu et une technicité de pointe, mais je suis curieux d'en connaitre le prix...


pour le tarif c'est environ 1000€.

actuellement il réalise également une ligne pour un ducati V4 (c'est la copie de celle de GP homologué route ) en titane par conte c'est pas le même prix scratch


ça ressemble a ça



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quand meme
mais la c'est juste le matos pour ce prix la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:23

ultraviolet 91 a écrit:
youki a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
Euh, juste une ch'tite question mais il faut bien la poser, tu as une idée du prix de revient de cette ligne "haute couture" sur mesure???

Je comprends bien que la qualité doit se payer et que de la haute couture nécessite un travail pointu et une technicité de pointe, mais je suis curieux d'en connaitre le prix...


pour le tarif c'est environ 1000€.

actuellement il réalise également une ligne pour un ducati V4 (c'est la copie de celle de GP homologué route ) en titane par conte c'est pas le même prix scratch


ça ressemble a ça



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quand meme
mais la c'est juste le matos pour ce prix la !


une ligne complète AKRAPOVIC en 4/2/1 c'est environ 1300€ et en 4/2/1/2 c'est a dire avec deux silencieux c'est du sur mesure et la les prix explosent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ha oui , aussi !
et ils voudraient qu'on consomme !
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS66

CHRIS66

Masculin
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2013

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:21

Magnifique Very Happy

Si une fois monté il tourne à la hauteur de ses finitions ce pot !! et ben le petit gars il aura pas volé son argent ça c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:27

ultraviolet 91 a écrit:
la suite, silencieux terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'en pensez vous ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





très honnêtement , je suis tourneur/fraiseur , mais j'utilise également régulièrement toutes les différentes façons de souder ( TIG , MIG , ARC .... et la flamme .... etc ....) .....
je pense donc être en mesure de dire que là , c'est un vache de bon boulot !!!!
c'est limite de l'art , car ton gars maitrise non seulement la soudure PARFAITEMENT , mais également tout ce qui va autour ......
franchement , il est excellent dans son domaine !!!!

ne lui coupez pas les doigts SVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:30

juste si je peut me permettre , au niveau de la finition de la sortie , un p'tit coup de fraise " tourteau " aurait ( à mon avis ) bien plus joli qu'un coup de bande à polir ......

mais bon , c'est tout de même de l'excellent boulot . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:40

jamais je mettrais ça sur ma petoire !

















trop peur de les abimer ! ils sont magnifique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS66

CHRIS66

Masculin
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2013

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:40

J'en fais des tourteaux moi Very Happy

Tourteaux à l'anis, tourteaux fruits confits ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 45
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:11

toph' a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
la suite, silencieux terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'en pensez vous ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





très honnêtement , je suis tourneur/fraiseur , mais j'utilise également régulièrement toutes les différentes façons de souder ( TIG , MIG , ARC .... et la flamme .... etc ....) .....
je pense donc être en mesure de dire que là , c'est un vache de bon boulot !!!!
c'est limite de l'art , car ton gars maitrise non seulement la soudure PARFAITEMENT , mais également tout ce qui va autour ......
franchement , il est excellent dans son domaine !!!!

ne lui coupez pas les doigts SVP !!!!

je suis soudeur chaudronnier mais plus dans industriel et avec de la serie a gogo Sad

et pour ce qui est du boulot que ton gars te fait ..........ben je suis jaloux , c'est un boulot magnifique

dit lui bravo de ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fabrication ligne complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fabrication ligne complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matériau ligne AKRAPOVIC pour fabrication d'une ligne
» Ligne complète DEVIL
» Ligne complete Devil ???
» Ligne complete viper
» silencieux? baf? ligne complete?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-