Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 fabrication ligne complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stan

stan

Masculin
Age : 49
Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant
Date d'inscription : 10/12/2007

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:19

Rappel du premier message :

Ligne sur mesure?? Haute Savoie?? Il embauche?

stan

_________________
T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:19

toph' a écrit:
juste si je peut me permettre , au niveau de la finition de la sortie , un p'tit coup de fraise " tourteau " aurait ( à mon avis ) bien plus joli qu'un coup de bande à polir ......

mais bon , c'est tout de même de l'excellent boulot . cheers


ou avec une avance faible et lubrifié au pétrole,mais pareil taf au top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:23

Nono1066 a écrit:
toph' a écrit:
juste si je peut me permettre , au niveau de la finition de la sortie , un p'tit coup de fraise " tourteau " aurait ( à mon avis ) bien plus joli qu'un coup de bande à polir ......

mais bon , c'est tout de même de l'excellent boulot . cheers


ou avec une avance faible et lubrifié au pétrole,mais pareil taf au top

j'utilise du seftol ..... mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on à plus le droit il parrait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:25

toph' a écrit:
Nono1066 a écrit:
toph' a écrit:
juste si je peut me permettre , au niveau de la finition de la sortie , un p'tit coup de fraise " tourteau " aurait ( à mon avis ) bien plus joli qu'un coup de bande à polir ......

mais bon , c'est tout de même de l'excellent boulot . cheers


ou avec une avance faible et lubrifié au pétrole,mais pareil taf au top

j'utilise du seftol ..... mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on à plus le droit il parrait !!!!

le pétrole non plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:41

Moi j'suis technicien d'études en Génie Climatique, mais ça on s'en fout, c'est vraiment du super taf !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:56

XJR 27 a écrit:
Moi j'suis technicien d'études en Génie Climatique, mais ça on s'en fout, c'est vraiment du super taf !! Wink
j'ai ma clim à recharger ...... R407C ( pour le gaz ) .... tu viens ?????
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:05

toph' a écrit:
XJR 27 a écrit:
Moi j'suis technicien d'études en Génie Climatique, mais ça on s'en fout, c'est vraiment du super taf !! Wink
j'ai ma clim à recharger ...... R407C ( pour le gaz ) .... tu viens ?????

Malheureusement mon bon Toph', je suis tech d'études (Chiffrages de contrat d'exploitation / maintenance) et mon point le plus fort c'est le chauffage, pas la clim !! ;-(((

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:11

tant pis , j'aurais essayé ....... mais si tu passes dans l'coin , tu seras le bienvenu !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:53

je suis retraité
et ce pot est beau
l'embout en alu est bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ultraviolet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:07

vraiment superbe, il me tarde de voir le tout, installé sur la mob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:11

le travail personnel a la main
c'est souvent mieux ........
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:23

ultraviolet 91 a écrit:
la suite, silencieux terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'en pensez vous ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




cheers super c'est un silencieux qui va faire du bruit geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:35

ultraviolet 91 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les photos faudra attendre demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu n'y arrives pas avec une seule? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GrandHic

GrandHic

Masculin
Age : 49
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 02/01/2013

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:09

Vivement demain !
C'est juste magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141257163@N06/
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 6:00

prend une photo de coté pour voir la longueur sinon bo boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:45

Y'a un truc qui me plait pas, mais c'est possible que ca soit dû à la photo pourrie (sans critiques aucunes puisque je suppose que c'est pris avec un tel ?) qui ne met peut-être pas en valeur la ligne. J'adore les collecteurs avec les soudures visibles, ca fait un mélange de racing et d'origine, mais à partir du Y j'aime moins. Ou alors c'est parce que ce design de silencieux ne convirnt pas à la XJR ? J'en sais rien... j'attends les photos en plein jour, prises avec un bon APN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:56

ouai , y'a un truc qui me plait pas mais j'arrive pas a dire quoi , peut les silencieux trop fin ou alors trop long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:58

On voit pas la démarcation entre le Y et les tubes intermédiaires. C'est trop linéaire.
Enfin c'est mon gout que je donne hein, c'est loin d'être le gout de tout le monde Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:00

c'est ce que j'étais en train de me dire , ça fait une longueur droite trop grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:15

il n'y a pas encore les colliers, c'est pour ca que ca fait cette impression non ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS66

CHRIS66

Masculin
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2013

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:21

Sur le coté droit, le tube touche pas le repose pied ?

Ce sera probablement corriger lors de la fixation définitive Very Happy

Moi de profil je trouve les silencieux un peu triste, j'y verrai bien dessus une belle plaque en inox soudée ( genre 15*3 ), avec des écritures en relief 1mm dessus soit yamaha ou bien nom de l'artiste, je pense que ça ferait une très belle finition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:49

je sais bien que je suis pénible avec mes doutes et mes questions, mais pourquoi faire un 4 en 2 sur le modèle 1-2/3-4 ? alors que le moteur aurait tourné plus rond avec un vrai beau spaghetti 1-4/2-3 ?

enfin il me semble vu que j'ai toujours pas eu de réponse sur l'incidence au niveau du moteur Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:15

super mais les silencieux auraient mérités etre plus courts !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:52

Bien, la tige pour régler la hauteur !

C'est du beau travail, mais moi, les échappements, j'aime quand c'est invisible !

_________________
If it can go wrong, it will !


Dernière édition par Jim le Jeu 21 Fév 2013 - 11:15, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moderne tout en étant old school [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elrico

elrico

Masculin
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/06/2011

fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:47

Super boulot, ceci étant je pense que ça ferait mieux avec des silencieux de plus gros diamètre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fabrication ligne complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication ligne complète   fabrication ligne complète - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fabrication ligne complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matériau ligne AKRAPOVIC pour fabrication d'une ligne
» Ligne complète DEVIL
» Ligne complete Devil ???
» Ligne complete viper
» silencieux? baf? ligne complete?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-