Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 pr2 ou pr3?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:45

Rappel du premier message :

SALUT LES PRO DES XJR , sur ma YAMAHA fjr 1300 j'avais des metzeler ( drum )et quand j'ai monté les pr2 wahou une nouvelle moto , le concessisonaire me dit que le pr3 est encore mieux et a lire les divers commentaires du fofo , j'ai plutot envie de remettre des michelin pr2 , je roule presque exclusivement a deux et super pépère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand pensez vous surtout que je change avant et arriere , en fait le train complet quouuuA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci d'avance

ps/ moi les k81 j'ai jamais pu les saccer je montais des pirrelli , du temps de ma 4 pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:46

L inazuma est pas gravée??? Ben c est normal ça se vole pas rire ta moto!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette

Féminin
Age : 59
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 19/01/2013

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:06

Ha ha ha...très drôles !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:47

scene de menage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:25

nandy58 a écrit:
scene de menage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan on rigole Smile
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:43

Belette a écrit:
Heuuuuuuuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non désolée mais l'Inazuma n'est pas gravée et ça n'était pas obligatoire pour l'assurance...! par contre la yamaha xjn 600 que j'avais avant était gravée...ils sont un peu compliqués ces gens des assurances!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est normal, ça ne vole pas une Inazuma !! clown

Bon tant pis j'ai été devancé !! Laughing

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Belette

Belette

Féminin
Age : 59
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 19/01/2013

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:44

Rodéo a écrit:
nandy58 a écrit:
scene de menage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan on rigole Smile

En attendant, tu faisais moins le malin quand tu étais au guidon de ton tracteur de vara et que tu ne me voyais plus que l'arrière de mon pot !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:53

Belette a écrit:
Rodéo a écrit:
nandy58 a écrit:
scene de menage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan on rigole Smile

En attendant, tu faisais moins le malin quand tu étais au guidon de ton tracteur de vara et que tu ne me voyais plus que l'arrière de mon pot !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était quand ça????? Doute tu dois confondre!!! fume
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 6:49

huguette?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:14

Pour faire simple et clair :

Assurance tous risques = gravage imposé

Autres cas = gravage non imposé

Quel que soit le type de meule a un moment le "tous risques" est discutable et encore plus si franchise applicable.

un 125 préparé avec un vrai pilote pourrait coller une datte a un 1300 piloté par un lambda...donc ...les motos n'ont rien a voir dans les cas d'enfumages...ce n'est que suggestif tout ca .. fume

comment ca on me demandait pas mon avis ? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:20

HycsJ.éredix a écrit:
Pour faire simple et clair :

Assurance tous risques = gravage imposé

Autres cas = gravage non imposé

Quel que soit le type de meule a un moment le "tous risques" est discutable et encore plus si franchise applicable.

un 125 préparé avec un vrai pilote pourrait coller une datte a un 1300 piloté par un lambda...donc ...les motos n'ont rien a voir dans les cas d'enfumages...ce n'est que suggestif tout ca .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment ca on me demandait pas mon avis ? scratch

perso , je suis tout risque , on ne me demande ni gravage ni antivol clown
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:25

harry a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Pour faire simple et clair :


Autres cas = gravage non imposé

Quel que soit le type de meule a un moment le "tous risques" est discutable et encore plus si franchise applicable.

un 125 préparé avec un vrai pilote pourrait coller une datte a un 1300 piloté par un lambda...donc ...les motos n'ont rien a voir dans les cas d'enfumages...ce n'est que suggestif tout ca .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment ca on me demandait pas mon avis ? scratch

perso , je suis tout risque , on ne me demande ni gravage ni antivol clown

oui mais toi Harry t'es pas en zone a risque... pis t'impressionnes peut être ...pouce2

en fait j'aurais dû écrire :

Assurance tous risques = gravage souvent imposé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:31

si si , je suis en zone a risque , c'est ça le comble , en plus je suis a la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:36

harry a écrit:
si si , je suis en zone a risque , c'est ça le comble , en plus je suis a la campagne !

plus 1 moi aussi scratch

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:40

C'est vrai que la région grenobloise ça commence a craindre...mais les motos las bas c'est pour les courageux...comme dans le Nord... What a Face

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Boxer

Boxer

Masculin
Age : 50
Localisation : Teterchen 57
Date d'inscription : 25/03/2011

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:48

harry a écrit:
c'est le bon modéle de PR2 ? le B ?
Je viens de regarder sur les sites allopneu et 123pneu, il ya bien le PR3 en simple et B, mais ils n'expliquent pas la différence.
Peux tu en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:50

Boxer a écrit:
harry a écrit:
c'est le bon modéle de PR2 ? le B ?
Je viens de regarder sur les sites allopneu et 123pneu, il ya bien le PR3 en simple et B, mais ils n'expliquent pas la différence.
Peux tu en dire plus?
charge "normale" ou renforcée je crois ..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
gato

gato

Masculin
Age : 65
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 06/08/2010

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:26

HycsJ.éredix a écrit:
Pour faire simple et clair :

Assurance tous risques = gravage imposé

Autres cas = gravage non imposé

Quel que soit le type de meule a un moment le "tous risques" est discutable et encore plus si franchise applicable.

un 125 préparé avec un vrai pilote pourrait coller une datte a un 1300 piloté par un lambda...donc ...les motos n'ont rien a voir dans les cas d'enfumages...ce n'est que suggestif tout ca .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment ca on me demandait pas mon avis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:32

Boxer a écrit:
harry a écrit:
c'est le bon modéle de PR2 ? le B ?
Je viens de regarder sur les sites allopneu et 123pneu, il ya bien le PR3 en simple et B, mais ils n'expliquent pas la différence.
Peux tu en dire plus?

le B est effectivement renforçé , la carcasse est différente elle est renforçé au niveau de la structure metal de façon a supporter plus de poids et de moins se déformer sous l'effet du couple et du poids, le B est fait pour les machine lourde est puissante .
Revenir en haut Aller en bas
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:03

bha moi qui suit en région parisienne ou le froid est mauvais du a l'humidité ( 2 degrés mais ressenti bien moins ), j'ai mal choisi mon jour pour faire de la moto mais trop heureux d'avoir des bo pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

bon je savais même pas cette histoire de pneus B
je verrai bien
tchao [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:16

barry a écrit:
bha moi qui suit en région parisienne ou le froid est mauvais du a l'humidité ( 2 degrés mais ressenti bien moins ), j'ai mal choisi mon jour pour faire de la moto mais trop heureux d'avoir des bo pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

bon je savais même pas cette histoire de pneus B
je verrai bien
tchao [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pourtant hier j'ai posté 2 fois pour te dire de bien vérifier que ce soit un B [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:18

j'y vais a 14 heures , je demanderai avant le montage , merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:54

harry a écrit:
barry a écrit:
bha moi qui suit en région parisienne ou le froid est mauvais du a l'humidité ( 2 degrés mais ressenti bien moins ), j'ai mal choisi mon jour pour faire de la moto mais trop heureux d'avoir des bo pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

bon je savais même pas cette histoire de pneus B
je verrai bien
tchao [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pourtant hier j'ai posté 2 fois pour te dire de bien vérifier que ce soit un B [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon j'ai eu ma réponse effectivement pr2 B mais pas pour la xjr mais surtout pour fjr ou type de motos 300 kgs comme j'avais avant , j'ai complétement confiance au chef mécano de chez horizon moto ( chez eux depuis 2007 ) car il me l'a bien expliquer , c'est la carcasse du B qui est plus dur et la xjr etant plus légère pas utile ( il m' a laissé le choix ) ou alors ça serait moins confortable , en tout cas je ne suis sorti que 3 fois avec ma moto dont une pour la ramener du calvados par l'autobeurk et j'avais vraiment du mal a la conduire du genre camion qui tourne pas et la ho hi haaaaaa surprise ce n'est pas moi c'etait bien les pneus d'origine donc de 2005 qui etait cuit et dur dur , du coup je retrouve mes sensations MAIIIIIIIIIIIIS TEMPS HUMIDE AU RETOUR pneus tout beau , pas rodé et hop la une mini glissade sous un pont des deux roues grrrrrrrr tranquille pépère et une trace de pneus dans le calbar , manquerai plus que je tombe avec la belle , ha il est temps que je roule de nouveau car motard du dimanche je suis maintenant et c'est la qu'on s’aperçoit qu'il faut cette belle occaz roule et moi avec tein dont .
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:08

y'a 7 kg d'écart entre une FJR et une xjr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:34

harry a écrit:
y'a 7 kg d'écart entre une FJR et une xjr Rolling Eyes

négatif l'ami , j'ai été un grand voir tres grand fan des fjr ( 5 ans )( ma mienne d'avant c'etait debridé pot devil carbonne et 150 cv et toujours sur le fofo fjrclub.com et fjr a vide 264kgs tu rajoutes l'ensemble top case et les babioles avec le pleins c'est a peu pres 300 kgs alors que la fiche technique de nos belles XJR c'est 222 kgs a vide , moi maintenant c'est balade essentiellement weekend 250/300 bornes maxi a avec mon amoureuse en mode pépère ( hé oui cette année je fête mes 41 ans de moto ) et j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ça , donc pr2 B , tu as peux être raison du temps ou j'attaquais , aujourd'hui c'est en mode cool cool que je roule ( mode vieux ( lol ) jme fou dma guoule ) jusqu'en 2009 je suis parti en vacances en moto avé la tente et le bleuet camping gaz du temps des Lucien , la soit je stop comme me disent la famille , les amis et les toubibs ou cool cool , avec le gros 4 pattes de la xjr pour enrouler tranquille sur les routes de campagne ( est ce que tu vois ce que j'essaie de te dire ) il fut un temps ou j'attaquais en spéciale avec ma 250 it ou ma dernière méchante ma bien aimée 600 barigo , alors pr2 b ou x heu j'avance tellement pas que pas grave l'ami .
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
merci de tes conseils et bon weekend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:44

moi j'ai 230 kg a vide pour l'xjr et 237 pour la fjr , bien sur je parle sans les bagages . Enfin bon perso je m'en fou , mon conseil pour le montage du B sur l'xjr vient de chez michellin , aprés chacun fait ce qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pr2 ou pr3????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pr2 ou pr3?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-