Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Protection moteur roulettes ou tubulaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xav.

Xav.

Masculin
Age : 60
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 28/01/2013

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:24

Voilà tout est dans le titre.

C'est pour avoir des avis, j'ai du mal à choisir.

Merci d'avance pour vos conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:37

sur la mienne j'ai des "tubulaire" et comme ils n'ont jamais servi car je ne suis pas ( encore ) tombé tom6 je ne peut pas te dire si ils sont efficaces .

en revanche je dois avouer qu'ils font un poil vieillot comparer aux roulettes ...

donc moi je te dirais roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS66

CHRIS66

Masculin
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2013

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:42

Pour moi roulettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:48

Pas roulettes mais tampons... surtout si tu roules sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:08

le plus protecteur en général sont les protège-carters tubulaires,mais esthétiquement parlant les tampons sont mieux, et ont fait leur preuves quant même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:14

Nono1066 a écrit:
le plus protecteur en général sont les protège-carters tubulaires,mais esthétiquement parlant les tampons sont mieux, et ont fait leur preuves quant même!

pas mieux ......
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS66

CHRIS66

Masculin
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2013

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:23

Roadster4ever a écrit:
Pas roulettes mais tampons... surtout si tu roules sous la pluie...

Oupss ok ok tampons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:49

ben moi , tubulaire ... Razz, je trouve plus joli ....et ça protege ... j'ai testé Sad

mais dans les deux cas ne les prends pas trop large car sinon la moto se retourne presque au lieu de rester à plat tu ecrase le tableau de bord ... €€€€€ .... j'ai tester aussi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 0:41

mdr damien....je savais pas que tu stuntais hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:16

roulettes sur la mienne!
Xav. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:17

tampons caoutchouc, efficaces, c'est du vécu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:54

Tampons LSL pour moi, et qui protègent plutôt bien, c'est du vécu aussi...lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:56

XJRlaser001 a écrit:
Tampons LSL pour moi, et qui protègent plutôt bien, c'est du vécu aussi...lol Laughing

Faudrait faire un essai de chute sans les tampons pour bien comparer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:58

on peut t'aider...aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:00

Euh Jean-Marc, comme on dit, là c'est l'hôpital qui se fout de la charité hein???
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:05

ben non y'a Roads... qui propose un essai sans tampons, nous on a testé avec, faut quand même laisser la place aux bonnes volontés, tu ne crois pas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:10

Moi ce que j'aime bien avec les gamelles sur ce fofo, j'sais pas si vous avez déjà remarqué, c'est la loi des séries....

Tous les 12 à 18 mois il y a d'un coup une série et là, t'as au moins 7 ou 8 mecs qui se mettent au tas, d'affilée, sans savoir vraiment pourquoi, pis après on est tranquille pour quelques mois avant une nouvelle série...

Bon donc logiquement, la prochaine série à venir ne devrait concerner (dans un ordre approximatif) ni JMarc (Mtb), ni Guigui, ni Youki, ni moi et quelques autres encore que j'ai du oublier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:12

Mtb a écrit:
ben non y'a Roads... qui propose un essai sans tampons, nous on a testé avec, faut quand même laisser la place aux bonnes volontés, tu ne crois pas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing c'est ballot mais j'arrive plus à les démonter mes tampons... et puis la loi des séries, moi j'suis contre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:16

Ceci dit celles que j'ai essayées sans tampons, ben ça glisse beaucoup mieux. Devriez essayer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:17

XJRlaser001 a écrit:
Moi ce que j'aime bien avec les gamelles sur ce fofo, j'sais pas si vous avez déjà remarqué, c'est la loi des séries....

Tous les 12 à 18 mois il y a d'un coup une série et là, t'as au moins 7 ou 8 mecs qui se mettent au tas, d'affilée, sans savoir vraiment pourquoi, pis après on est tranquille pour quelques mois avant une nouvelle série...

Bon donc logiquement, la prochaine série à venir ne devrait concerner (dans un ordre approximatif) ni JMarc (Mtb), ni Guigui, ni Youki, ni moi et quelques autres encore que j'ai du oublier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on croise les doigts !
Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:28

Tampons mais jamais testé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:30

Rodéo a écrit:
Tampons mais jamais testé ....
je ne te souhaite pas un essai
rodeo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:33

CEDRIC59 a écrit:
sur la mienne j'ai des "tubulaire" et comme ils n'ont jamais servi car je ne suis pas ( encore ) tombé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne peut pas te dire si ils sont efficaces .

en revanche je dois avouer qu'ils font un poil vieillot comparer aux roulettes ...

donc moi je te dirais roulettes !
tu veux dire carrement moches et moto-école fashion même !
j'en avais sur mon premier 13 --> direction LBC direct

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:35

Rodéo a écrit:
Tampons mais jamais testé ....
moi je suis un mec = pas concerné...

quoi ? Rolling Eyes

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Silar

Silar

Masculin
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/09/2011

Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:55

J'ai des Tob block, une chute à l'arrêt, perte de l'equilibre en béquillant triste , ils ont fait leur taf aucun dégâts...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur roulettes ou tubulaire ?   Protection moteur roulettes ou tubulaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection moteur roulettes ou tubulaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» roulettes de protection moteur
» Roulettes de protection Help
» Roulettes de protection sur axe de roue AV
» roulettes de protection
» roulettes de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-