Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ATS A4 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHRIS66

CHRIS66

Masculin
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2013

ATS A4 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: ATS A4 ??   ATS A4 ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:32

Rappel du premier message :

Salut,

Sur mes pipes qui sont censées être en diam 33 ( je les avais faites posés en même temps que le barnett, le psb -1 dent et le filtre kn) j'arrive juste à lire une inscription a priori ATS A4 scratch

Ca vous parle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois pas de 36Y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai cherché sur fofo dans les pipes d'admission quelquechose de semblable mais j'ai rien trouvé, j'éspère pas avoir raté lun sujet en parlant sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, j'ai bien les tétons vers le haut et pas perpendiculaire aux pipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRIS66

CHRIS66

Masculin
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2013

ATS A4 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATS A4 ??   ATS A4 ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:03

Raph a écrit:
CHRIS66 a écrit:
Hum interessant ça faut creuser scratch
ben oui : pour arriver à 33mm !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

ATS A4 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATS A4 ??   ATS A4 ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:03

CHRIS66 a écrit:
Au cas où l'un de vous serait un as du decriptage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A4 c'est le nom d'une autoroute... si ça peut aider...
c'est un format aussi....
(c'est aussi le nom d'un plan.. sympa d'ailleurs)

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

ATS A4 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATS A4 ??   ATS A4 ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:06

CHRIS66 a écrit:
Nickel, comme tu dis on progresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à l'opposé j'arrive pas à lire du tout.

Par contre cette photo est du cylindre ext gauche et sur le cylindre ext droit c'est Ats A2 chez moi

Bon sang! Mais c'est bien sûr! Ca doit être la ref de position. Sur ma photo, A3 c'est la 3ème en partant de la gauche (intérieur droit).
Par contre ça ne joue pas dans ton cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais les droites ou gauches sont interchangeables il me semble.

En tous cas tous les indices donnent de fortes chances qu'il s'agit bien de 36Y cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
CHRIS66

CHRIS66

Masculin
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2013

ATS A4 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATS A4 ??   ATS A4 ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:27

cheers comme tu dis je pense qu'on y est cheers

Je vais essayer de voir sur les autres pipes quitte à jouer du miroir pour voir le ' 36Y' mais je pense qu'on est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS66

CHRIS66

Masculin
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2013

ATS A4 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATS A4 ??   ATS A4 ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:40

Ca va être chaud pour essayer de lire le '36Y', puisqu'il est à l'opposé des autres inscriptions,il se retrouve dans la partie basse des carburateurs coté intérieur Crying or Very sad

Je vais essayer avec un petit miroir mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-être voir avec un revendeur qui en aurais déjà monté aussi, du coup il devrait s'y retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

ATS A4 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATS A4 ??   ATS A4 ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:25

T'emmerdes pas tant, à mon avis il y a très peu de probabilités que se ne soit pas des 36Y.

Gaz et dors serein! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
CHRIS66

CHRIS66

Masculin
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2013

ATS A4 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATS A4 ??   ATS A4 ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:13

Roadster4ever a écrit:
T'emmerdes pas tant, à mon avis il y a très peu de probabilités que se ne soit pas des 36Y.

Gaz et dors serein! cheers

Je crois bien que t'as raison cheers

Merci beaucoup Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
el_basso

el_basso

Masculin
Age : 57
Localisation : LFMT
Date d'inscription : 27/05/2011

ATS A4 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATS A4 ??   ATS A4 ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:15

je déterre un peu, mais regarde elrico là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il a des pipes avec inscrit Ats A__ on dirait bien A2 sur celle de droite et A1 à gauche..non ?
demande lui si il n'y en a pas une A4 ? .. là tu dormirais vraiment tranquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerium.fr
Contenu sponsorisé




ATS A4 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATS A4 ??   ATS A4 ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ATS A4 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-