Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pilot Power 2 CT (encore...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philsurf

philsurf

Masculin
Age : 58
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/09/2012

Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pilot Power 2 CT (encore...)   Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:21

Rappel du premier message :

Bon les beaux jours revenant enfin, je vais changer mes gommes prochainement.
Après avoir lu quasiment tous les posts sur le sujet, je me dirige vers un jeu de PP 2 CT car :
- je roule assez peu, 3-4 000 bornes par an, donc l'usure n'est pas un souci réel pour moi
- jamais sous la pluie, la moto c'est pour le plaisir, pas d'obligation professionnelle à la prendre
- je veux être "sur" de ma monte, pas que je sois un Fangio, loin de là, mais je ne veux pas avoir à douter de mes gommes.
Donc une petite question :
Quelles bétises ferais je à choisir cette monte ?
Et une subsidiaire :
ya t-il, comme avec les PR 2 du même fabricant, un type de gomme (B je crois pour les PR 2 sur nos XJR) à choisir pour ces PP 2 CT ?
Merci pour vos réponses,
Ph
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2 CT (encore...)   Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:28

rodage des pneus euuu 5000km au moin et apres tu attak a outrance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar

Masculin
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/09/2011

Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2 CT (encore...)   Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:44

en 20 bornes, si tu as pris un peu d'angle, doit plus rester grand chose déjà en paraffine !
Revenir en haut Aller en bas
brainpurple

brainpurple

Masculin
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/09/2011

Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2 CT (encore...)   Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:48

un bon burn circulaire, un coup à gauche un coup à droite et gazzz
Revenir en haut Aller en bas
philsurf

philsurf

Masculin
Age : 58
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/09/2012

Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2 CT (encore...)   Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:52

Mtb a écrit:
philsurf a écrit:
Bon ben ça y'est, les voilà montés mes PP 2CT...et en 20 Km, sur le sec, cet aprèm'...et bien je vois déjà la différence avec mes vieux D252 : la moto a plus de gomme donc est plus douce plus confortable, elle se met sur l'angle absolument toute seule sans avoir à forcer sur le guidon comme au préalable. Vivement qu'ils soient rodés que je prenne un peu plus d'appui. A ce propos vous me conseilleriez quelle distance de rodage ?

c'est l'aspect qui va te le dire...en gros faut user la parafine ... donc mat d'aspect... après restes sage le temps qu'ils chauffent surtout en hiver.Wink

Alors pour ce qui est d'être sage, je crois que c'est mon défaut : je le suis trop, à la grande joie de mes garçons qui se foutent de ma tronche Laughing
Le gars de chez moto service m'a mis 2,4 Bar à l'avant pour que le pneu se déforme un peu en roulant...mais bon je sais pas trop s'il a compris à quelle buse il avait à faire !! (re Laughing )....
Revenir en haut Aller en bas
philsurf

philsurf

Masculin
Age : 58
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/09/2012

Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2 CT (encore...)   Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:53

Silar a écrit:
en 20 bornes, si tu as pris un peu d'angle, doit plus rester grand chose déjà en paraffine !

En fait j'ai pas trop osé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2 CT (encore...)   Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:52

philsurf a écrit:
Mtb a écrit:
philsurf a écrit:
Bon ben ça y'est, les voilà montés mes PP 2CT...et en 20 Km, sur le sec, cet aprèm'...et bien je vois déjà la différence avec mes vieux D252 : la moto a plus de gomme donc est plus douce plus confortable, elle se met sur l'angle absolument toute seule sans avoir à forcer sur le guidon comme au préalable. Vivement qu'ils soient rodés que je prenne un peu plus d'appui. A ce propos vous me conseilleriez quelle distance de rodage ?

c'est l'aspect qui va te le dire...en gros faut user la parafine ... donc mat d'aspect... après restes sage le temps qu'ils chauffent surtout en hiver.Wink

Alors pour ce qui est d'être sage, je crois que c'est mon défaut : je le suis trop, à la grande joie de mes garçons qui se foutent de ma tronche Laughing
Le gars de chez moto service m'a mis 2,4 Bar à l'avant pour que le pneu se déforme un peu en roulant...mais bon je sais pas trop s'il a compris à quelle buse il avait à faire !! (re Laughing )....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AV 2,5 AR 2,9 point barre et ça se discute pô !
Revenir en haut Aller en bas
philsurf

philsurf

Masculin
Age : 58
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/09/2012

Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2 CT (encore...)   Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:09

Les reco du manuel d'utilisateur du XJr sont de 2,5 AV et AR en charge jusqu'à 90 kg, et 2,5 AV et 2,9 AR pour plus de 90 kg ou "hautes vitesses".
Pourquoi vouloir absolument ne mettre que 2,9 à l'AR ?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2 CT (encore...)   Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:31

philsurf a écrit:
Les reco du manuel d'utilisateur du XJr sont de 2,5 AV et AR en charge jusqu'à 90 kg, et 2,5 AV et 2,9 AR pour plus de 90 kg ou "hautes vitesses".
Pourquoi vouloir absolument ne mettre que 2,9 à l'AR ?
Parce que c'est mieux, c'est tout !
Perso sur mes XJR j'ai toujours été en 2.7 AV et 2.9 AR. Ca plait pas à tout le monde mais moi j'aime bien. Et crois moi ca accroche sévère...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2 CT (encore...)   Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 5:53

IDEM comme le chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2 CT (encore...)   Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 6:31

nandy58 a écrit:
IDEM comme le chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scratch Heu Fernand, le chef il est en Power 2ct pas en Pr2/3 machin, ce n'est pas le même monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2 CT (encore...)   Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 6:37

pfff pas besoin de powermachin qui tiennes 2000 km le pr2 tiens 2600km Very Happy salut mickey comment vas la haut
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2 CT (encore...)   Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 6:42

Sad Ca caille sec, la moto est prête et impossible de rouler, fait chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2 CT (encore...)   Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 6:47

ben comme ici en alsace aussi neige et -5 ce matin les cols sons fermés dans les vosges et foret noir donc j attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2 CT (encore...)   Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 9:59

bon Mickey , j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2 CT (encore...)   Pilot Power 2 CT (encore...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pilot Power 2 CT (encore...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ?
» Pilot Power 2CT !!!!
» pilot Power 2 CT
» Pilot Power 2CT
» Nouveau Pilot Power 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-