Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 desole d'y revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:59

j'ai essaye cet aprem de nettoyer mes bougies SANS retirer completement le reservoir (j'ai juste retire la vis vers la selle et l'ai souleve pour avoir un peu plus de place) et je n'ai JAMAIS pu enfiler cette maudite cle a bougie qu'il y a dans ma trousse a outils afin de demonter les bougies 2 et 3 !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors je sais que TEK s'est pris la tete dernierement avec un mec qui lui demandais cela et a verrouille le sujet, mais la cle ne rentrait pas a cause je crois de ces 2 ecopes qui se trouvent derrieres le radiateur et qui canalisent l'air vers le moteur .
alors pour demonter les bougies 2 et 3 comment vous faites ??????scratchLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:04

on t'a expliqué dans l'autre post !
maintenant la seule solution a ton cas
fais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:09

J'utilise une clé à bougie avec la douille adéquate !!
Je n'ai pas eu la clés à bougie d'origine et pas besoin de démonter le réservoir. pouce2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!


Dernière édition par Taline le Mar 5 Mar 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:16

youki a écrit:
on t'a expliqué dans l'autre post !
maintenant la seule solution a ton cas
fais le faire !
ecoute si tu n'as que ça a repondre youki (je l'ai lu l'autre post t'inquiete !) ben ...reponds pas et passe ton chemin !!!!Twisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:58

max a écrit:
youki a écrit:
on t'a expliqué dans l'autre post !
maintenant la seule solution a ton cas
fais le faire !
ecoute si tu n'as que ça a repondre youki (je l'ai lu l'autre post t'inquiete !) ben ...reponds pas et passe ton chemin !!!!Twisted EvilTwisted Evil
si tu n'as que des questions auxquelles les reponses ont deja été données
passe ton chemin egalement au lieu de polluer le forum avec des doublettes !
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:06

hé oh ! y a d'autre façon de parler au gens !! non mais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:11

Calmez-vous les amis, si les réponses sont déjà données, pas la peine de les poser 2 fois. Et si y'a un boulot de modo à faire, y'a des modos pour ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:15

c pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:11


le mieux , c'est d'enlever le moteur , l'accès aux bougies est beaucoup plus facile !!!! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 7:38

passes me voir je te le ferais.
mais prends des bougies neuves!
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:38

Mais... Doute On doit retirer les bougies pour changer le réservoir ??????

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:24

houla je vois que ça chambre fort la !!!!LaughingLaughingLaughing
j'avais juste un petit probleme pour mettre cette cle ,je voulais juste savoir si d'autres l'avait eu aussi c'est tout rien de plus !!
y a pas besoin d'en faire un catalogue !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand a la reponse au youki ,je l'ai juste fait sur le meme ton que lui c'est tout ,si ce que je demandais lui cassait les c...... ben il repondait pas c'est tout !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:12

Wink

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Smile
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:41

tu te fais pas chier tu démontes tranquilou le réservoir , ça prend 3 minutes et comme ça tu as accès aux bougies.

c'est ce que j'ai fini par faire ................. pour voir que les bougies n'avaient meme pas besoin d'un petit nettoyage !!!LaughingLaughing
mais bon j'avais rien a foutre et il tombait des cordes dehors alors ça m'a occupe !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:43

Du coup maintenant tu sais comment qu'on fait Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:05

xjr13sp a écrit:
Du coup maintenant tu sais comment qu'on fait Laughing

ben je savais apres avoir lu le tuto ,mais je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas a foutre cette p....de cle a bougie sur la 2 et 3 mais bon j'ai tt demonte et ça la fait !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:32

max a écrit:
xjr13sp a écrit:
Du coup maintenant tu sais comment qu'on fait Laughing

ben je savais apres avoir lu le tuto ,mais je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas a foutre cette p....de cle a bougie sur la 2 et 3 mais bon j'ai tt demonte et ça la fait !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ben voila
tu aurais fais ça du premier coup
tu n'aurais pas ouvert de post !
suffit de chercher un tout petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
vic003

vic003

Masculin
Age : 33
Localisation : Nord-est et Paris
Date d'inscription : 10/03/2013

desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:53

ultraviolet 91 a écrit:
max a écrit:
j'ai essaye cet aprem de nettoyer mes bougies SANS retirer completement le reservoir (j'ai juste retire la vis vers la selle et l'ai souleve pour avoir un peu plus de place) et je n'ai JAMAIS pu enfiler cette maudite cle a bougie qu'il y a dans ma trousse a outils afin de demonter les bougies 2 et 3 !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors je sais que TEK s'est pris la tete dernierement avec un mec qui lui demandais cela et a verrouille le sujet, mais la cle ne rentrait pas a cause je crois de ces 2 ecopes qui se trouvent derrieres le radiateur et qui canalisent l'air vers le moteur .
alors pour demonter les bougies 2 et 3 comment vous faites ??????scratchLaughing



tu te fais pas chier tu démontes tranquilou le réservoir , ça prend 3 minutes et comme ça tu as accès aux bougies.

sans tomber le réservoir c'est faisable mais tu te pourris la vie pour que dalle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pour le YOUKI c'est normal il est en plein sevrage, donc il a du mal a gérer ses émotions clown clown clown

Je dis +1. En mécanique, il vaut mieux perdre un peu de temps à démonter les pièces autour et pouvoir bosser sans se faire chier, que d'économiser le moindre démontage pour au final perdre beaucoup de temps et se faire d'autant plus chier! C'est l'expérience de la mécanique qui fait dire ça, au début on est partisan du moindre effort et à la fin on démonte tout pour avoir un bon accès et faire du boulot propre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




desole d'y revenir  Empty
MessageSujet: Re: desole d'y revenir    desole d'y revenir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

desole d'y revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plastique moulé noir en forme de demi cercle ?
» Kit de réparation maitre cylindre embrayage
» Bouchon carter d'huile !
» Pour nos petites femmes "désolé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Allumage-