Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Ça va dérouiller !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raph

Raph

Masculin

Ça va dérouiller !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ça va dérouiller !!!!   Ça va dérouiller !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:15

Rappel du premier message :

Première journée de soleil agréable et donc astiquage de la pétrolette. Purée l'hiver à été long et salé.... et je paye cash ma négligence : elle est rouillée de partout, des points blancs sur les pièces en alu, des vis moches et plus grave, mes jantes polies (et non vernies) sont complètement piquées. Horreur !
Un coup de 3x0 mais ça ne suffit pas. J'ai frotté à mort avec du belgom cuivre mais c'est encore limite. Il faudra encore quelques séances de frottage mais j'ai eu peur.
Je me tâte pour des jantes peintes.... En blanc par exemple.... Toujours carde mais facile à nettoyer....

AuteurMessage
jcc

jcc

Masculin

MessageSujet: Re: Ça va dérouiller !!!!   Ça va dérouiller !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:41

r'alain a écrit:
chez motopepere ou vas bientôt travailler notre Sam, ils utilisent truc "decrassor" c'est une solution en bombe et ça fonctionne nickel, pour nettoyer et laisser une couche qui permet un nettoyage d'un coup de chiffon. donc les jantes blanche c'est possible et elle peuvent le rester.

Pépère a une moto ? Doute

J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kikixjr

kikixjr

Masculin

MessageSujet: Re: Ça va dérouiller !!!!   Ça va dérouiller !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:10

jcc a écrit:
r'alain a écrit:
chez motopepere ou vas bientôt travailler notre Sam, ils utilisent truc "decrassor" c'est une solution en bombe et ça fonctionne nickel, pour nettoyer et laisser une couche qui permet un nettoyage d'un coup de chiffon. donc les jantes blanche c'est possible et elle peuvent le rester.

Pépère a une moto ? Doute

apparemment .. Shocked
XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: Ça va dérouiller !!!!   Ça va dérouiller !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:57

dj82 a écrit:
jcc a écrit:
r'alain a écrit:

Pépère a une moto ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apparemment .. Shocked

C'est le nouveau surnom de Jean-Luc !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.autoecolegaillon.com/
jcc

jcc

Masculin

MessageSujet: Re: Ça va dérouiller !!!!   Ça va dérouiller !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:05

Non, de Flambi !

J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça va dérouiller !!!!   Ça va dérouiller !!!! - Page 2 Icon_minitime

Ça va dérouiller !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2