| SABOT COMPATIBLE XJR 1200 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SABOT COMPATIBLE XJR 1200 Dim 17 Mar 2013 - 9:20 | |
| Salut à tous. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé de monter un sabot de FJ sur une XJR 1200. Si cela était possible ce pourrait être intéressant car on peut en trouver à des prix assez bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABOT COMPATIBLE XJR 1200 Dim 17 Mar 2013 - 12:07 | |
| un sabot , c'est assez bas................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: SABOT COMPATIBLE XJR 1200 Dim 17 Mar 2013 - 12:10 | |
| - youki a écrit:
- un sabot , c'est assez bas................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...mais la hauteur peut dépendre de la pression de tes pneus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABOT COMPATIBLE XJR 1200 Dim 17 Mar 2013 - 12:11 | |
| - GrandHic a écrit:
- youki a écrit:
- un sabot , c'est assez bas................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...mais la hauteur peut dépendre de la pression de tes pneus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et du poids du pilote.. |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: SABOT COMPATIBLE XJR 1200 Dim 17 Mar 2013 - 12:17 | |
| - youki a écrit:
- GrandHic a écrit:
- youki a écrit:
...mais la hauteur peut dépendre de la pression de tes pneus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et du poids du pilote.. ...et de l'âge du capitaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABOT COMPATIBLE XJR 1200 Dim 17 Mar 2013 - 12:20 | |
| - GrandHic a écrit:
- youki a écrit:
- GrandHic a écrit:
- youki a écrit:
...mais la hauteur peut dépendre de la pression de tes pneus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et du poids du pilote.. ...et de l'âge du capitaine... et de la difference entre un pigeon ( Coluche) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABOT COMPATIBLE XJR 1200 Lun 18 Mar 2013 - 19:08 | |
| |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: SABOT COMPATIBLE XJR 1200 Lun 18 Mar 2013 - 20:36 | |
| C'est faisable il faut que je retrouve une photo de mon 1er XJR. PS : savez vous si il est possible d'extraire une photo d'un dossier excel? J'aimerai trouver un sabot de FJ1100, celui qui suit le cadre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABOT COMPATIBLE XJR 1200 Lun 18 Mar 2013 - 21:14 | |
| Nickel! ! !! !! A fond je choisi celui là. En plus c'est beaucoup plus beau que les air max ou leurs imitations. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABOT COMPATIBLE XJR 1200 Lun 18 Mar 2013 - 21:58 | |
| Tout à fait d accord. An plus la ligne du sabot est sobre et pure comme pour une bécane de circuit. C'est propre, c'est net ! Y a pas à dire, ça vaut le coup de se faire chier pour les pattes de fixation. Dès que j'ai fini tout ce que j'ai encore à faire sur la XJR, je m'y attelle. En plus, y en aura pas beaucoup des comme ça..............et................en noir bien sur !!! J'y mettrais peut être 2 autocollants "XJR TEAM" à la place du YAM d'origine...... Ce sera top !!!! |
|
| |
saab38
Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: SABOT COMPATIBLE XJR 1200 Lun 20 Jan 2014 - 11:36 | |
| Bonjour,
Comme je ne trouve pas mon bonheur pour mon 13 injection et comme je trouve celui-ci sympathique à vôtre avis ça pourrait passer sur un 13..?
Merci |
|
| |
saab38
Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: SABOT COMPATIBLE XJR 1200 Lun 20 Jan 2014 - 21:42 | |
| Bonsoir, Pas d'avis sur la possible monte sur un 1300 ! |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: SABOT COMPATIBLE XJR 1200 Lun 20 Jan 2014 - 23:22 | |
| - saab38 a écrit:
- Bonsoir,
Pas d'avis sur la possible monte sur un 1300 ! Je ne vois pas ce qui pourrais géner. mis à part l'angle des collecteurs mais dans ce cas, une petite découpe à la dremel et le tour et joué. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SABOT COMPATIBLE XJR 1200 | |
| |
|
| |
| SABOT COMPATIBLE XJR 1200 | |
|