Auteur | Message |
---|
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Dim 31 Mar 2013 - 20:30 | |
| une richesse à 98 euros, on peut pas dire qu'il soit ambitieux , le mossieur....... |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Dim 31 Mar 2013 - 20:32 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Dim 31 Mar 2013 - 21:45 | |
| c’était une vanne en rapport avec le pognon, mais pas drôle a priori.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Dim 31 Mar 2013 - 21:54 | |
| - didier50 a écrit:
- salut à tous
je sait qu'il y'a divers post la dessus , mais je pose quand même la question pour savoir vraiment ce qu'il faut que je règle !!!
elle me fait ça surtout depuis que j'ai changer les pots !!
- ralenti , une fois 4 cylindres , une fois trois , surtout à chaud
-grosses pétarades en décélération
- léger trou à chaque accélération , mais bien présent , je viens de changer le filtre à air , mais rien de spécial , bien sec et j'ai purger les cuves ,
une goutte d'eau rouillée à chaque , mais ça fait toujours pareil !!
alors , je sait pas !!
Dis, au cas où, t'as essayé de modifier la position de ton TPS en bout de rampe. Parce que pour moi, si ta bécanne monte bien dans les tours sans ratatouiller, ya pas de raison ça doit marcher. Par contre, si ta conso est élevée tu aura peut être besoin de faire une syncro. La position du TPS stabilise le ralenti et comme celui-ci a été démonté c'est peut être de là que vient ton problème. Dans ce cas tu laisses la bête chauffer et tu tatonnes sur la position du TPS jusqu'a ce que le ralenti se stabilise. Y s'en pensent quoi les autres............. |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Dim 31 Mar 2013 - 22:19 | |
| - triker57 a écrit:
- didier50 a écrit:
- salut à tous
je sait qu'il y'a divers post la dessus , mais je pose quand même la question pour savoir vraiment ce qu'il faut que je règle !!!
elle me fait ça surtout depuis que j'ai changer les pots !!
- ralenti , une fois 4 cylindres , une fois trois , surtout à chaud
-grosses pétarades en décélération
- léger trou à chaque accélération , mais bien présent , je viens de changer le filtre à air , mais rien de spécial , bien sec et j'ai purger les cuves ,
une goutte d'eau rouillée à chaque , mais ça fait toujours pareil !!
alors , je sait pas !!
Dis, au cas où, t'as essayé de modifier la position de ton TPS en bout de rampe. Parce que pour moi, si ta bécanne monte bien dans les tours sans ratatouiller, ya pas de raison ça doit marcher. Par contre, si ta conso est élevée tu aura peut être besoin de faire une syncro. La position du TPS stabilise le ralenti et comme celui-ci a été démonté c'est peut être de là que vient ton problème. Dans ce cas tu laisses la bête chauffer et tu tatonnes sur la position du TPS jusqu'a ce que le ralenti se stabilise. Y s'en pensent quoi les autres............. ben oui , je sait pas je n'y ai jamais toucher !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Dim 31 Mar 2013 - 22:25 | |
| essaies voir, c'est vite fait. |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Dim 31 Mar 2013 - 22:46 | |
| de toute façon ça fait partie des réglages a faire après un nettoyage ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Dim 31 Mar 2013 - 22:52 | |
| Sûr ! Mais qui sait.des fois que... Ça coûte rien d'essayer. |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Dim 31 Mar 2013 - 22:55 | |
| - triker57 a écrit:
- Sûr ! Mais qui sait.des fois que... Ça coûte rien d'essayer.
ben oui !!! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Silar
Age : 42 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Lun 1 Avr 2013 - 4:24 | |
| Gaffe c'est un 1200, ça ne se règle pas comme sur le tuto pour 1300 du forum ! Il y avait eu un post sur le réglage de la position du tps pour 1200 mais je le retrouve plus. Si besoin je peu faire un mini tuto avec photos |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Lun 1 Avr 2013 - 9:57 | |
| - Silar a écrit:
- Gaffe c'est un 1200, ça ne se règle pas comme sur le tuto pour 1300 du forum !
Il y avait eu un post sur le réglage de la position du tps pour 1200 mais je le retrouve plus. Si besoin je peu faire un mini tuto avec photos je veux bien ,je ne trouve pas non plus !!!!! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Lun 1 Avr 2013 - 10:02 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Lun 1 Avr 2013 - 11:06 | |
| - Taline a écrit:
- ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci et pour la richesse , est ce que ça passe en soulevant juste le réservoir ? |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Lun 1 Avr 2013 - 11:15 | |
| Si c'est pour simplement mettre ta richesse au réglage d'origine : oui Avec une petite douille et embout à vissé comme celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Lun 1 Avr 2013 - 11:46 | |
| ok , merci , je vais voir ce que je peux faire !! |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Mar 2 Avr 2013 - 18:27 | |
| salut à tous je viens de chez yam , et ils m'ont dit qu'il fallait une synkro , ils m'ont proposer de la faire aussitôt et là effectivement c'était complètement dérégler !!! maintenant elle tourne comme une montre !! merci à vous de m'avoir bien aider !!! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Mar 2 Avr 2013 - 18:29 | |
| Bonne nouvelle et bonne route !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Mar 2 Avr 2013 - 18:30 | |
| content pour toi, ils te l'ont facturée la synchro? |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Mar 2 Avr 2013 - 18:43 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- content pour toi, ils te l'ont facturée la synchro?
eh oui , 58 euros !! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Mar 2 Avr 2013 - 18:48 | |
| c'est pas forcement un cadeau, mais ils te l'ont fait de suite et bien ... maintenant tu vas pouvoir gazer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Mar 2 Avr 2013 - 18:49 | |
| - didier50 a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- content pour toi, ils te l'ont facturée la synchro?
eh oui , 58 euros !! Damn, à peine moins cher qu'un Carbtune. Bon l'essentiel c'est que ça roule! |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Mar 2 Avr 2013 - 19:08 | |
| - xjrdam a écrit:
- c'est pas forcement un cadeau, mais ils te l'ont fait de suite et bien ...
maintenant tu vas pouvoir gazer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui j'espère , j'ai fait pas mal de frais cette hiver mais j'aime bien suivre l'entretien comme il faut ! après y'a des choses que je peux faire et d'autres comme les réglages carbus qui reste très précis , j'aime pas trop , et puis j'ai pas l'outillage à découate ! voilà , j'espère être tranquille pour la bonne saison , mais avec une moto on ne sait jamais !!! santé à vous |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Mar 2 Avr 2013 - 19:10 | |
| oui, et puis découate il habite Montauban......c'st pas la porte à coté |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Mer 3 Avr 2013 - 20:56 | |
| 58€ la synchro ... c'est correct.
Mais c'est vrai que le faire soi même au Carbtune (à 65€) et avoir la satisfaction de se dire "c'est moi qui l'ai réglée" quand elle tourne comme une horloge, c'est bien plus jouissif.
|
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte Mer 3 Avr 2013 - 21:33 | |
| - gazz a écrit:
- 58€ la synchro ... c'est correct.
Mais c'est vrai que le faire soi même au Carbtune (à 65€) et avoir la satisfaction de se dire "c'est moi qui l'ai réglée" quand elle tourne comme une horloge, c'est bien plus jouissif.
Où tu le trouve à ce prix ? _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12 qui bloblotte | |
| |
|
| |
|