Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fourche adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kristof27

kristof27

Masculin
Age : 46
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 18/06/2008

Fourche adaptable - Page 5 Empty
MessageSujet: Fourche adaptable   Fourche adaptable - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:26

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je suis novice en la matiere, je me lance, je passe le permis et j'ai acheté un xjr accidenté qui n'a pas tourné depuis 4 ans. Cela fait 1 moi que je me bats avec les carbus pour en sortir le caramel mais ça y est enfin, en tourne.
Bref, maintenant que le moteur tourne, j'attaque ce qu'il y a autour.
Donc la fourche est hs, et est ce que quelqu'un sais ce que je peux mettre comme fourche inversé? Dois je changer le tout ou puis je monter des tubes de fourche inversé sur les T de fourche d'origine?
Et puis il me faut pas mal de pieces, où puis je trouver de l'adaptable, car je vais la remonter en "tuning" puisque de toute façon je ne la revendrais pas?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fourche adaptable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourche adaptable   Fourche adaptable - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:04

moi je dis chapeau bas, que de boulot, et meme tres bon boulot.....j'aime bien le position des pots,......par contre j'avais posé la question à savoir si on ne pouvait pas mettre une fourche inversé (et oui je viens d'arrivé What a Face ), mais quand je vois le taf que tu as réalisé, et ben c'est sur , je vais laissé la miene comme elle est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fourche adaptable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourche adaptable   Fourche adaptable - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:13

Bien plus sympa avec double optique facon triple que la tete de phare de speedfight...je suis comme toi niveau jantes...je suis en noir devant gris alu a l'arrière Very Happy

Good taff et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Fourche adaptable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourche adaptable   Fourche adaptable - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:54

lemon pulp a écrit:
Bien plus sympa avec double optique facon triple que la tete de phare de speedfight...je suis comme toi niveau jantes...je suis en noir devant gris alu a l'arrière Very Happy

Good taff et bonne continuation !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hawk !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Fourche adaptable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourche adaptable   Fourche adaptable - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:16

oui lol Hawk mais comme pas mal de constructeurs ...un moule coup de resine qui va bien et adaptation d'un phare du marché...(pas mal d'optique de scoots ont été utilisés tel gilera dna...et...speedfight...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fourche adaptable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourche adaptable   Fourche adaptable - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:41

Il y a eu un sacré boulot de fait sur cette meule !!

Bravo !! tom2
Revenir en haut Aller en bas
electron

electron

Masculin
Age : 43
Localisation : pas loin des bieres
Date d'inscription : 06/09/2010

Fourche adaptable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourche adaptable   Fourche adaptable - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:12

Sympa, bravo pour le taff! on aime, on aime pas, tout le monde l'a plus ou moins résumé... chacun voit le soleil de la couleur qui lui plait, l'essentiel c'est de le voir!

une tite question existentielle, en passant.
ca fait quoi avec la pluie ce genre de pots si relevés ? Quand tu roules, ca ne doit pas changer quelque chose.
Par contre, une nuit dehors avec une tite averse... je me suis posé cette question en voyant mon pot cambell que je trouvais déjà assez cabré... et les tiens ? t'as pas peur qu'ils prennent un peu la flotte à l'intérieur du dedans ?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
avatar


Fourche adaptable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourche adaptable   Fourche adaptable - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:12

ca sert de recuperateur a eau pour le jardin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fourche adaptable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourche adaptable   Fourche adaptable - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fourche adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Axe de roue xjr 1200 adaptable sur une fourche de 1300??
» Montage fourche inversée : usiner nouveau tés de fourche???
» Adaptable ou pas?
» 36Y yam ou adaptable ?
» phare adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Amortisseurs-suspensions-