| renseignement sur l'entretien? | |
|
Auteur | Message |
---|
jlluc
Age : 52 Localisation : 28 Chartres Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: renseignement sur l'entretien? Dim 22 Juin 2008 - 10:43 | |
| Bonjour, J'ai besoin d' info sur l'entretien d'un xjr de 2005 de 3000 km? A ce kilometrage et en fonction de l'année qu'aurait due etre fait comme entretien sur cette moto? Pouvez vous me dire les kilometrages des different entretien du xjr? Merci a tous. Jean-Luc |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: renseignement sur l'entretien? Dim 22 Juin 2008 - 11:07 | |
| bonjour,
si je lis bien 3 000 kms (vraiment pas beaucoup en 3 ans) vidange a 1 000 et en principe une fois par an sinon a par cela rien.
sinon: vidange ts les 6000 (yam dit 10 000) filtre huile une fois sur deux (7 euro le filtre) et filtre a air 20 000,fourche entre 12 000 et 20 000 pour le reste c'est suivant comment tourne ta machine et son utilisation.
...et si elle et noir pas de problémes particulier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rensei Dim 22 Juin 2008 - 11:15 | |
| pour les noires,l'entretien le plus important est pour la bache!!!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: renseignement sur l'entretien? Dim 22 Juin 2008 - 11:20 | |
| Salut Jlluc :biere: - jack youki a écrit:
- pour les noires,l'entretien le plus important est pour la bache!!!!
Ça me fait penser qu'il faut que je lave le drap, il commence à être poussièreux _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur l'entretien? Dim 22 Juin 2008 - 11:39 | |
| - j2m a écrit:
- Salut Jlluc :biere:
- jack youki a écrit:
- pour les noires,l'entretien le plus important est pour la bache!!!!
Ça me fait penser qu'il faut que je lave le drap, il commence à être poussièreux Le tient aussi... ben j'en ai profité aujourd'hui qu'il n'était plus sur mon missile sol-sol noir pour laver ma bâche ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: renseignement sur l'entretien? Dim 22 Juin 2008 - 13:18 | |
| Moi j'ai ni bache ni drap... c'est grave docteur ? En même temps j'ai constamment un filet de poussiere qui recouvre ma belle peinture noire Mais ce ma donne une bonne occase de la bichonner et de la caresser :Amour57: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: renseignement sur l'entretien? Dim 22 Juin 2008 - 13:35 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi j'ai ni bache ni drap... c'est grave docteur ?
En même temps j'ai constamment un filet de poussiere qui recouvre ma belle peinture noire Mais ce ma donne une bonne occase de la bichonner et de la caresser :Amour57: Pour ça, j'ai une Nénette ! :Amour57: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jlluc
| Sujet: Re: renseignement sur l'entretien? Dim 22 Juin 2008 - 14:54 | |
| :45789: ok merci a tous....vous etes des boss
Pour info le xjr que je convoite est noire...par contre le vendeur ne vens pas la bache.....:p_MDR86: :p_Noires:
A+ sur mon futur jouet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur l'entretien? Dim 22 Juin 2008 - 16:46 | |
| - jlluc a écrit:
- :45789: ok merci a tous....vous etes des boss
Pour info le xjr que je convoite est noire...par contre le vendeur ne vens pas la bache.....:p_MDR86: :p_Noires:
A+ sur mon futur jouet si t'en veux une ,je connais un distributeur en belgique!!! |
|
| |
jlluc
| Sujet: Re: renseignement sur l'entretien? Dim 22 Juin 2008 - 23:55 | |
| Ca est je l'ai mon Xjr noir.....pas encore a la maison mais ce n'est qu'une question de jours....par contre j'ai pas encore la bache? Ca ce fête.....a la votre :biere: |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: renseignement sur l'entretien? Lun 23 Juin 2008 - 8:22 | |
| - jlluc a écrit:
- Ca est je l'ai mon Xjr noir.....pas encore a la maison mais ce n'est qu'une question de jours....par contre j'ai pas encore la bache?
Ca ce fête.....a la votre :biere: Alors bienvenu parmi l'élite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur l'entretien? | |
| |
|
| |
| renseignement sur l'entretien? | |
|