|
Auteur | Message |
---|
quinquin58
Age : 56 Localisation : Sermoise 58 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: voyant huile + direction Lun 23 Juin 2008 - 12:15 | |
| Bonjour à tous, juste une petite question. Quand je mets ma belle en route et que je tourne mon guidon à fond à droite, j'ai le voyant d'huile qui s'allume est ce normal?
En sachant que le niveau est correct, que cela ne le fais pas moteur coupé!!!!
Je prends les devants genre " t'as qu'a tourner à gauche", "normal c'est une bleue" ect.....
Merci d'avance!!!!!!!! |
|
| |
biketteonthenet
Age : 41 Localisation : La chapelle sur erdre 44 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: voyant huile + direction Lun 23 Juin 2008 - 12:48 | |
| Salut quinquin58 Regarde si tu n'as pas un probleme dans le faisceau electrique au niveau de la direction (fil dénudé, pincé...) |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: voyant huile + direction Lun 23 Juin 2008 - 19:39 | |
| - quinquin58 a écrit:
- Bonjour à tous, juste une petite question. Quand je mets ma belle en route et que je tourne mon guidon à fond à droite, j'ai le voyant d'huile qui s'allume est ce normal?
Merci d'avance!!!!!!!! Non De rien ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: voyant huile + direction Lun 23 Juin 2008 - 20:51 | |
| bon on reprend... :hum: t'as dis à fond à droite? :hum: et t'as une saccoche sur le réservoir ? si si vaudrait mieux ben c'est le bouton du démarreur qui touche la sacoche si c'est pas ça ben là............ faux con je vois que ça essayez d'appuyer sur le démarreur moteur tournant le voyant d'huile s'allume et relax moi sur ma noire ça le fait _________________
|
|
| |
quinquin58
| Sujet: Re: voyant huile + direction Lun 23 Juin 2008 - 23:21 | |
| Bon bon je regarde ça demain et je vous dis QUOI!!!!!!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: voyant huile + direction Lun 23 Juin 2008 - 23:23 | |
| C'est le voyant de braquage à droite...c'est pour signaler que c'est dangereux, l'extrème droite ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
biketteonthenet
Age : 41 Localisation : La chapelle sur erdre 44 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: voyant huile + direction Mar 24 Juin 2008 - 11:45 | |
| - j2m a écrit:
- C'est le voyant de braquage à droite...c'est pour signaler que c'est dangereux, l'extrème droite !
|
|
| |
quinquin58
| Sujet: Re: voyant huile + direction Mar 24 Juin 2008 - 20:16 | |
| OUAIS!!!! Laissez tomber les gars, je suis con comme un moulin, c'est Rancky qui à trouvé, ça va pas mieux le ptit quinquin, promis la prochaine fois je fais gaffe!!!!!
MERCI LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: voyant huile + direction Mar 24 Juin 2008 - 20:40 | |
| - quinquin58 a écrit:
- OUAIS!!!! Laissez tomber les gars, je suis con comme un moulin, c'est Rancky qui à trouvé, ça va pas mieux le ptit quinquin, promis la prochaine fois je fais gaffe!!!!!
MERCI LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: voyant huile + direction Mer 25 Juin 2008 - 16:03 | |
| - quinquin58 a écrit:
- OUAIS!!!! Laissez tomber les gars, je suis con comme un moulin,
mais nan mais nan, ça m'est arrivé aussi à moi et j'avais pas compris tout de suite P....n de sacoche _________________
|
|
| |
A.P.2
| Sujet: Re: voyant huile + direction Ven 27 Juin 2008 - 11:58 | |
| + 1 ... :albino: (Bagster...) Ca me rappelle l'histoire du gars qui sentait une violente douleur dans l'oeil droit chaque fois qu'il buvait sa tasse de café: ça lui a passé le jour où il a décidé de ne plus mettre de sucre ... :Soif08: Amitiés |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: voyant huile + direction Ven 27 Juin 2008 - 16:46 | |
| - A.P.2 a écrit:
- + 1 ... :albino: (Bagster...)
Ca me rappelle l'histoire du gars qui sentait une violente douleur dans l'oeil droit chaque fois qu'il buvait sa tasse de café: ça lui a passé le jour où il a décidé de ne plus mettre de sucre ... :Soif08:
Amitiés oui enfin il a surtout retiré la petite cuillere ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: voyant huile + direction Ven 27 Juin 2008 - 21:27 | |
| - Raph a écrit:
- A.P.2 a écrit:
- + 1 ... :albino: (Bagster...)
Ca me rappelle l'histoire du gars qui sentait une violente douleur dans l'oeil droit chaque fois qu'il buvait sa tasse de café: ça lui a passé le jour où il a décidé de ne plus mettre de sucre ... :Soif08:
Amitiés oui enfin il a surtout retiré la petite cuillere ! Ça sent le vécu ! :hum: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
quinquin58
| Sujet: Re: voyant huile + direction Ven 27 Juin 2008 - 22:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyant huile + direction | |
| |
|