Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 11 Avr 2013 - 20:43 | |
| - nikko44 a écrit:
- ca peu aller dur dur mais j'y arrive
il me reste la roue arriere a faire non , elle est en alu ! |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 11 Avr 2013 - 20:45 | |
| - youki a écrit:
- nikko44 a écrit:
- ca peu aller dur dur mais j'y arrive
il me reste la roue arriere a faire non , elle est en alu ! gnin ??????? Et ????? |
|
| |
el_basso
Age : 58 Localisation : LFMT Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 11 Avr 2013 - 23:40 | |
| bien joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]t'as pas traîné dis-donc |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 20 Avr 2013 - 16:51 | |
| Aujourd'hui installation de mon lèche roue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Acheter sur le Boncoin ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Etant donné que je compté garder le cache chaine d'origine, j'ai entrepris la découpe d'une partie du lèche roue à la Dremel. Je suis pas un pro de la coupe mais le résultat me satisfait . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai donc garder un peu plus de carter en fibre afin de mettre un second point de fixation pour solidifier l'ensemble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 20 Avr 2013 - 16:53 | |
| Bien, ta modif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi aussi j'ai conservé le garde-chaîne d'origine, sinon ya trop de plastique |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 20 Avr 2013 - 17:00 | |
| Merci GrandHic !! Dommage que les PUIG soient aussi cher mais pour le moment çà me convient. Il me reste à faire le passage de roue et ma nouvelle TDF, que je devrais recevoir la semaine prochaine. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 20 Avr 2013 - 17:28 | |
| Tu mets quel modèle de TDF ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 20 Avr 2013 - 17:54 | |
| - Taline a écrit:
- Aujourd'hui installation de mon lèche roue
Moi aussi, sur ma bagnole : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 20 Avr 2013 - 18:17 | |
| MDR !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 20 Avr 2013 - 18:19 | |
| Heuuuuu !! Nan rien !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 20 Avr 2013 - 18:19 | |
| elle leche que les roues |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 20 Avr 2013 - 19:09 | |
| - Jim a écrit:
- Taline a écrit:
Moi aussi, sur ma bagnole :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si ta copine a 5 minutes après _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 20 Avr 2013 - 19:32 | |
| - marcus a écrit:
- Tu mets quel modèle de TDF ?
celui ci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 20 Avr 2013 - 19:43 | |
| - nandy58 a écrit:
- elle leche que les roues
Arrete de rêver toi, c'est pas bon pour ton vieux coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 20 Avr 2013 - 19:44 | |
| |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 21 Avr 2013 - 2:16 | |
| - Taline a écrit:
- marcus a écrit:
celui ci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce modèle se trouve au Japon si je suis bien renseigné n’est-ce pas ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 21 Avr 2013 - 9:38 | |
| - Taline a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acheter sur le Boncoin ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Etant donné que je compté garder le cache chaine d'origine, j'ai entrepris la découpe d'une partie du lèche roue à la Dremel. Je suis pas un pro de la coupe mais le résultat me satisfait .
J'ai donc garder un peu plus de carter en fibre afin de mettre un second point de fixation pour solidifier l'ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis mois Taline, tu aurais des photos intermediaires. Sur l annonce, je vois que ce n est pas percé et tu parles de decoupe au dremel.... Ce leche roue m interesse pas mal, mais si t es obligé de prendre le risque de l'abimer en le modifiant (percage, decoupage,.. peinture..) ca devient tout de suite moins intersessant. |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 21 Avr 2013 - 9:54 | |
| Je n'est pas pris de photo intermédiaire mais voici quelques infos supplémentaire. Si tu achète celui ci les troues sont prés percés et pas de soucis pour moi de positionnement. Pour toi qui à une black pas de soucis de peinture car le lèche et fournie en résine noir Brillante avec une belle finition. J'ai juste pris le décision de coupé car je n'aimais pas le résultat avec le cache chaine en fibre. Voici les coupes réalisées. (La partie droite j'ai juste coupé un peu car çà dépassé légèrement du BO) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 21 Avr 2013 - 10:01 | |
| - marcus a écrit:
- Taline a écrit:
- marcus a écrit:
celui ci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce modèle se trouve au Japon si je suis bien renseigné n’est-ce pas ? Effectivement j'aurais aimé le modele Jap mais beaucoup trop cher .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc j'ai trouvé celui ci qui lui ressemble fortement grace à Roadster4ever. J'ai hate de la recevoir et d'admirer le résultat .. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 21 Avr 2013 - 10:12 | |
| Effectivement j'aurais aimé le modele Jap mais beaucoup trop cher .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc j'ai trouvé celui ci qui lui ressemble fortement grace à Roadster4ever. J'ai hate de la recevoir et d'admirer le résultat .. [/quote] Je ne suis pas fan des têtes de fourche sur le phare d'origine mais celle là est vraiment réussie!!! J'aime beaucoup le sabot moteur sur cette grise,.....en plus il est noir!!!!!! |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 21 Avr 2013 - 10:20 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaahh c'est ma préférée celle-là!! Elle est superbe !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon elle protège peu et mon pauvre cou aurait du mal mais elle est magnifique, racée et restant dans l'esprit "roadster" à mon sens Tu nous feras des tofs !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Silar
Age : 42 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 21 Avr 2013 - 10:40 | |
| - Boxer a écrit:
-
- Citation :
- Effectivement j'aurais aimé le modele Jap mais beaucoup trop cher .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc j'ai trouvé celui ci qui lui ressemble fortement grace à Roadster4ever.
J'ai hate de la recevoir et d'admirer le résultat .. Je ne suis pas fan des têtes de fourche sur le phare d'origine mais celle là est vraiment réussie!!! J'aime beaucoup le sabot moteur sur cette grise,.....en plus il est noir!!!!!! Ouep sympa le sabot moteur, pas trop gros, quelqu'un aurait une idée de la marque ?
Dernière édition par Silar le Dim 21 Avr 2013 - 11:05, édité 2 fois |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 21 Avr 2013 - 10:56 | |
| voici pour le sabot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]attention çà va faire mal au porte monnaie !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Silar
Age : 42 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 21 Avr 2013 - 11:08 | |
| Tu m'as laissé la surprise jusqu'au bout, j'ai fait la conversion, ça pique !!
¥ 47 000 = 361,441586 euros + frais cochons + frais de douane
Dernière édition par Silar le Dim 21 Avr 2013 - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 21 Avr 2013 - 11:13 | |
| - Silar a écrit:
- Tu m'a laissé la surprise jusqu'au bout, j'ai fait la conversion, ça pique !!
¥ 47 000 = 361,441586 euros + frais cochons + frais de douane 447.65€ + cochons + douanes !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|