Auteur | Message |
---|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 3 Mai 2014 - 8:21 | |
| ??? Tu simules bien, rien remarqué |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 3 Mai 2014 - 8:51 | |
| - MoonLight a écrit:
- Simulation
Simulation de quoi ? Par contre elle est chelou ta bleue : le sélecteur est à droite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 3 Mai 2014 - 9:27 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 3 Mai 2014 - 9:40 | |
| Ah oui c'est mieux comme ça. Je valide ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 3 Mai 2014 - 11:47 | |
| Joli, Tony Avec casquette ou comme la simulation, j'aime bien ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 3 Mai 2014 - 20:10 | |
| Après une selle mono Gimbel fournie par Tex et un tuto de peinture à la bombe fourni par Taline (merci les gars ) me voilà avec un nouveau cul tout de bleu (et un peu de noir et blanc ) vêtu. Vu la météo et l'heure que de misérables photos dans le garage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 3 Mai 2014 - 23:50 | |
| Ouè _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 4 Mai 2014 - 7:41 | |
| - Jim a écrit:
- Ouè
Pareil Trop de bandes blanches, trop découper trop ... _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 4 Mai 2014 - 7:57 | |
| Ben c'est aussi la réflexion que je me suis fait, mais pour avoir essayé juste bleu sans les bandes je trouvais que ça faisait trop mastard. Pour ça que j'ai pensé à couper le profil avec du noir dans la partie inférieure, mais là non plus c'était pas concluant. Et le dessus sans prolonger les bandes ça me plaisait pas non plus... On verra bien, p't'être qu'avec le temps il me viendra une autre idée. L'avantage c'est qu'en 2 secondes je remets à l'origine. |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 4 Mai 2014 - 8:38 | |
| Le capot de selle tout noir ferait peut etre plus discret ...? _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 4 Mai 2014 - 8:51 | |
| - Paul a écrit:
- Le capot de selle tout noir ferait peut etre plus discret ...?
C'était mon intention de départ mais l'effet "mastard" restait, en plus ça enlève l'aspect mono place (encore plus "gros" qu'une selle confort) et ça perd son intérêt esthétique du coup... Mais c'est bien vos critiques, ça me fait réfléchir, même si je vais pas changer demain, après-demain peut-être... |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 4 Mai 2014 - 8:57 | |
| Je dis pas ça pour ta Belle roadster mais globalement je trouve déjà que la XJR a un gros Q Et tout les capot de selle font mastoc, avec couleur, sans ... Je ne vois pas de solution pour atténuer cela _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 4 Mai 2014 - 8:58 | |
| Perso j'aime pas. Déjà sur celle de Tex j'aimais pas. On a l'impression que l'arrière est "cassé", c'est pas linéaire comme un dosseret qui englobe tout l'arrière. Mais le fait que je n'aime pas ne veut pas dire que ca n'est pas beau, bien entendu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 4 Mai 2014 - 9:00 | |
| - MoonLight a écrit:
- Je dis pas ça pour ta Belle roadster mais globalement
je trouve déjà que la XJR a un gros Q Et tout les capot de selle font mastoc, avec couleur, sans ... Je ne vois pas de solution pour atténuer cela Je suis d'accord aussi avec ca. Même sur la mienne je trouve que c'est trop imposant. Difficile de rendre ca plus "coquet". La seule alternative qui me plaise c'est la coque Leopardo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au passage... trouvé sur Goggle Japan Cliquez sur ce lien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 4 Mai 2014 - 9:07 | |
| - MoonLight a écrit:
- Je dis pas ça pour ta Belle roadster mais globalement
je trouve déjà que la XJR a un gros Q Et tout les capot de selle font mastoc, avec couleur, sans ... Je ne vois pas de solution pour atténuer cela Je suis d'accord là-dessus mais j'aime bien le look mono place aussi. Et puis pour rider bien calé ça doit être top (pas encore essayé). Dilemme... |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 4 Mai 2014 - 9:12 | |
| Ben oui la Leopardo est topissime (et introuvable) mais là tu te condamnes au mono et comme je veux pas divorcer... |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 4 Mai 2014 - 9:17 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Ben oui la Leopardo est topissime (et introuvable) mais là tu te condamnes au mono et comme je veux pas divorcer...
Après réflexion elle a quand même un défaut, elle laisse apparaître les renforts inférieurs, comme quoi... |
|
| |
frederic54
Age : 56 Localisation : LUDRES Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 4 Mai 2014 - 9:34 | |
| Peut être devrais tu essayer des bandes sur les flancs du réservoir et de la coque arrière ... style SP. Cà affinerais peut être la ligne . Vu de coté la coque arrière me plait bien. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 4 Mai 2014 - 9:36 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Ben oui la Leopardo est topissime (et introuvable) mais là tu te condamnes au mono et comme je veux pas divorcer...
Après réflexion elle a quand même un défaut, elle laisse apparaître les renforts inférieurs, comme quoi... Me concernant ca irait super bien, car vu que je ne porte jamais personne derrière moi, je scie les renforts et hop _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 4 Mai 2014 - 14:11 | |
| Super boulot que tu as fais R4E !! Je rejoins un peu les remarques des copains et si pour ma part je peux te suggérer une modif ce serait : Supprimer la grosse bande centrale et y mettre un gros logos type R4E Blanc _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 4 Mai 2014 - 15:53 | |
| Merci les gars pour vos remarques, comme ça à l'air de faire l'unanimité je vais réfléchir à tout ça. J'me suis bien fait chié pour les peindre nickel ces bandes, mais j'avoue que c'est un peu trop du coup. La pièce toute seule ça allait mais une fois posé le doute est venu aussitôt. au début j'avais pensé les prolonger et qu'elles s’effacent progressivement vers l'avant, mais trop difficile à faire correctement, et pas forcément mieux. Pour le logo j'avais qq trucs en tête, mais pas de R4E, à creuser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De plus en plus je pense que si je rajoute qq chose il me faudra enlever autre chose... |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 8 Mai 2014 - 9:38 | |
| Une selle biplace avec la partie passager aux couleurs que t'aime bien .... Pas de capot de selle donc moins mastoc Pas noir donc un effet mono _________________ # #
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 8 Mai 2014 - 9:46 | |
| - Paul a écrit:
- Une selle biplace avec la partie passager aux couleurs que t'aime bien ....
Pas de capot de selle donc moins mastoc Pas noir donc un effet mono
C'est une option auquel j'ai pensé (sellerie-concept ), mais pour l'instant le prix m'en a dissuadé. |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 8 Mai 2014 - 9:53 | |
| J'imagine... Je veux même pas savoir combien... _________________ # #
# #
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 5 Juil 2014 - 13:39 | |
| Avant Et j’espère que ce seras la seule photo de Nocturne dans cet etat Apres _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|