Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:59

Bonjour,

pour les Delkevic, j'ai degoté les diagrammes différentiels entre les origine, les 350 mm inox et 450 mm inox.... par contre , je ne sais pas les lire.....

donc, je suis à l'ecoute de vos commentaires :

450 mm inox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

350 mm inox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en photo, cela donne ça :

350 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

450 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue avoir un faible pour les 450... I love you.

par contre, je pense qu'en puissance on gagne un peu ( mais je m'en fous).... par contre, c'est en couple que je ne veux pas trop perdre .....

Vous en pensez quoi ? je vais bcp perdre en couple sur ma vieille 12 ? scratch

Merci pour vos commentaires et reponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT : je poste egalement les diagrammes et photos des autres pots delkevic pour nos breles.....cela pourrait servir à ceux qui cherchent en Carbonne ou en court...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ds70
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ss70 oval

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carbone 350 Oval

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par astina54 le Dim 2 Juin 2013 - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:09

Ce sont les courbes que tu ne sais pas lire ?

Tu as la puissance sur l'axe vertical par contre la vitesse sur comme abscisse, c'est rare !

Toujours est-il que les 450 mm font gagner 2 à 3 cv !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:20

ce sont effectivement ces courbes que je ne sais pas interpreter...

en fait, je me pose toujours la question du type : c'est pas mauvais pour la vie de mon moulin ?

mais maintenant, mes questions sont plutot du style à me demander : est ce que je vais beaucoup perdre ?

Ces courbes peuvent elles repondre à ces questions ?

j'ai bien vu un mieux en gain de puissance, mais que puis je en deduire sur le couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:29

Le couple est égal à la puissance divisée par le régime moteur
Couple en mN, puissance en Kw et régime en rad/s.

Il nous manque donc le régime moteur, mais tu peux donc imaginer que si la puissance augmente, le couple suit !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:08

Ici, tu peux voir les courbes de couple et de puissance du XJR à carburateurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:09

ok, je comprends la relation entre couple et puissance cheers cheers cheers
merci Jim.

Quand la courbe de puissance d’arrondie et devient horizontale, le couple dégringole.....

Donc, effectivement, si à X tours, j'ai + 2 cv , normalement, je peut espérer que le couple soit conservé.... voire légèrement augmenté...

Donc, si je pars du principe que la vitesse varie en fonction des tours /minutes, et selon le faible différentiel entre la courbe de puissance du 450 mm contre l'origine, je peut espérer que , comme la courbe du 450 est toujours au dessus de celle de l’origine ( tres peu en bas, je vous l’accorde, mais au dessus par rapport aux 350 mm), donc les performances du moteurs seraient quasiment inchangées, voire très légèrement améliorées ?

J'ai bon Maitre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:17

Oui Very Happy

Mais dans ce cas, on voit bien que la différence ne va presque pas être perceptible.

De toute façon un pot ne peut pas changer radicalement le comportement de la moto, c'est tout le temps du ressenti avec ce que ça vaut comme incertitude.
Seul le banc de puissance peut faire juge de paix !

Ça me fait toujours un peu marrer, quand certains disent après avoir mis des embouts emmalex que la bécane semble être libérée, qu'elle prend plus facilement les tours, et autres choses ressenties qui ne sont pas factuelles !

Est ce que Yoshimura, Leo Vince ou Akra se ferait chier à fabriquer des pots qui font gagner 1,5cv si des embouts de 34 ou 42 premettaient la même chose ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:24

Un Akrapovic sur un R1 de 2009 induit vraiment un changement de comportement, car on voit bien que l'Akra gomme le trou qu'il y a entre 4500 et un peu plus de 7000 tr/min, par contre, le gain de puissance n'est pas élevé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:31

Ça, c'est la courbe d'un XJR avec un Remus.

On voit que jusqu'à 7000 tr, la courbe est quasiment identique, mais qu'avec le Remus, elle continue à monter un peu après 7000, et ne s'écroule qu'à partir de 9000 tr/min, soit 1000 tr plus tard qu'avec un pot d'origine :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:03

Pour ceux que cela interresse, j'ai editer mon sujet pour rajouter d'autres diagrammes sur les autres pots Delkevic....

je reste sur mon 450 mm Inox What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cuby18

Cuby18

Masculin
Age : 40
Localisation : Bourges - 18
Date d'inscription : 14/05/2013

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:52

Delkevic est une marque plutot nouvelle mais très intéressante niveau rapport qualité/prix.

J'avais acheté une ligne complète (collecteur + silencieux) tout inox pour une de mes anciennes motos (600 YZF Thundercat). Perso, ca marchait tellement bien d'origine c'te saloperie de 600, que Delkevic ou pas j'ai jamais pu vraiment me rendre compte d'un éventuel gain de sauce.

Par contre ca remplaçait avantageusement mon collecteur acier d'origine tout pourri par un beau truc en inox qui bleuïssait en chauffant. Pareil pour le silencieux, un truc en inox à la place d'une boite de conserve acier de 15kg, le tout avec un beau bruit (sans chicane évidement, sinon c'est pas drôle ! Very Happy)

Le tout pour un prix à peine plus élevé qu'un silencieux Devil d'occaz...

Niveau finition, c'est pas vilain, ca à l'air de tenir dans le temps. Moi j'ai gardé ma Thundercat qu'un an avec le matos Delkevic mais un pote a un silencieux Delkevic depuis plus de 3 ans sur son 1000 Fazer et ca ne bouge pas d'un poil... Donc à priori ca doit pas etre du mauvais matos !
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:28

bon, voilà, j'ai craqué : commandes ce lundi, livrés ce mercredi, posés ce jeudi.....

sur la pose : petit soucis pour rendre les deux cotés symetriques, mais sinon, ca fait du beau bruit

Par contre, à la décélération j'ai de petits "poc poc poc"..... je ne pense ps que ce soit une petarade.... qu'en pensez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ce sont des 450 mm INOX...
Revenir en haut Aller en bas
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:24

J ai un Delkevic oval sur mon 13 de 2008 depuis quelques mois et j en suis content egalement.
J ai laissé la chicane, le bruit avec me va tres bien.

Mais je voulais aussi faire une petite remarque sur cette marque. Le prix tient compte de l absence d homologation pour notre coté de la manche.
La  marque est affichée comme  "street legal" pour l outre-manche.
Donc je te recommande quand meme de ne pas faire de zele quand tu vas croiser les MIB.
Controle fait sur le mien avec un sonometre, je suis 3db au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:06

pas vu pas pris....lol
et il est vrai que les tarots surfe avec le petit coter "illegal" apres cest pas un rd lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 23:00

Salut a tous,
je m'interesse au silencieux Delkevic.
Actuelement j'ai une ligne Carbon Force Yamaha, donc un 4en2en1, sortie a droite.
Savez vous si le raccord de silencieux d ecette ligne est au même niveau que le raccord baf d'origine?
Comme ça je saurais si besoin de modif ou pas...
Et aussi vu que je n'en ai qu'un a mettre, je prend quoi comme modèl, parce que si je cherche les ref pour Xjr, forcement y a 2 silencieux...

Merci

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:19

ça irait bien sur ma bleue ça  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:25

Les 350 sont mignons je trouve....
Après les short pas trop fan...marrant de voir avec les silencieux raccourcis on perds un chouiaaa. 
C'est plutôt cool d'avoir les courbes.
Paul mesure le diam de ton tube thatawa ou astina pourras te dire a ce moment si ca s'emboîte.
Revenir en haut Aller en bas
Fabcat75

Fabcat75

Masculin
Age : 47
Localisation : Paris : A pied...
Date d'inscription : 10/09/2014

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 10:12

Petit déterrage de sujet Siffle je viens d'acheter les 450 en carbonne ! Petite photo une fois le montage fait ! 
C'est marrant de voir quelque chose de pas mal pour ce prix ! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 1:54

Le seul gros problème avec ces échappements ovales "anglais" ontés en position d'origine (ça vaut aussi pour les Blue Flame, quill EVO ou Viper et un peu moins pour les Scorpion dont la tubulure d'entrée est mieux pensée), c'est qu'il sont trop bas et que ça frotte très (trop) facilement.

ça frotte encore régulièrement avec les tubes scorpion reculés au maximum et les platines repose pieds passager remontées, au point que je pense à intercaler des manchons d'une dizaine de centimètres pour reculer encore un peu les silencieux (et donc remonter leur partie la plus basse).
Revenir en haut Aller en bas
Fabcat75

Fabcat75

Masculin
Age : 47
Localisation : Paris : A pied...
Date d'inscription : 10/09/2014

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:05

gazz a écrit:
Le seul gros problème avec ces échappements ovales "anglais" ontés en position d'origine (ça vaut aussi pour les Blue Flame, quill EVO ou Viper et un peu moins pour les Scorpion dont la tubulure d'entrée est mieux pensée), c'est qu'il sont trop bas et que ça frotte très (trop) facilement.

ça frotte encore régulièrement avec les tubes scorpion reculés au maximum et les platines repose pieds passager remontées, au point que je pense à intercaler des manchons d'une dizaine de centimètres pour reculer encore un peu les silencieux (et donc remonter leur partie la plus basse).
affraid Ça frotte agenou ??? Mais, les cales pieds "pilotes" frottes avant les pots ?? Et c'est quel partie du pot qui frotte ?
Perso avec ma conduite "coolée" je frotte très rarement les cales pieds avant (j'ai limé les tétons qui eux frottaient très souvent) 
En revanche chargé comme un baudet avec SDS, il est vrai que le sol était beaucoup plus proche clown... Mais avec mes nouvelles suspatt... tom3
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 3:22

c'est l'avant du silencieux qui frotte (là ou il est le plus bas) et avec le montage "bas" des Delkevic, il est même possible que les pots frottent avant les repose pieds..
Il n'y a qu'a voir les photos des pots de Moonlight après une journée au Castellet, ça fait peur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 8:11

gazz a écrit:
c'est l'avant du silencieux qui frotte (là ou il est le plus bas) et avec le montage "bas" des Delkevic, il est même possible que les pots frottent avant les repose pieds..
Il n'y a qu'a voir les photos des pots de Moonlight après une journée au Castellet, ça fait peur. affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:33

ATTENTION : dans le kit de montage il y a une plaque en alu a mettre qui permet de reculer les reposes pieds arrieres et donc de mieux fixer les pots.

Ensuite, il faut tourner les tubes de jonction pour remonter les siencieux.... et là, ça ne touche pas avant les cales pieds

Sur mes photos, cette plaque n'etait pas encore montée...
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas pour reculer, mais pour remonter les cale pieds
Et l'eloignement du silencieux seras par raport a la longueur du tube de racort, quand t'es au bout ... t'es au bout

Et pour finir ici, les silencieux sont le plus haut possible (en tournant le tube de raccord)
Pourtant au Castelet, ceux qui me suivait admiraient un beau feu d'artifice (dixit un de mes poursuivants)

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:44

ok, alors, c'est que tes cales pieds ne sont plus d'origine alors.

Car mes cales pieds touchent avant les silencieux : ils ne sont pas marqués.... mais les tétons des cales pieds un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux   DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel silencieux pour votre XJR ?
» Pot delkevic livré avec graisse
» echappement delkevic
» BAF DELKEVIC
» Delkevic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-