Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Probleme embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elouva

Elouva

Masculin
Age : 32
Localisation : Nîmes (30) fin' dans la pampa en faite mais on s'en fou non ?
Date d'inscription : 04/06/2012

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:07

Rappel du premier message :

(je sais que c'est pas la bonne partie, mais impossible de créer un nouveau sujet dans la partie clinique il me demande un 'acces spécial' je laisse les modo déplacer mon sujet Smile )
Suite à un récepteur d'embrayage HS je viens d'en mettre un nouveau, et je suis pris d'un doute sur le sens de la tige de poussé d'embrayage. Le bout plat vers l'embrayage ou vers le récepteur ?

Et concernant le probleme d'embrayage, vous pourrez peut-etre m'aider aussi, la purge est normalement vraiment okay, le récepteur ne fuit pas.
Et pourtant quand je l'ai monté tout va bien, je roule une journée ca va, je re purge une derniere bulle d'air et je la reprend le lendemain.
Le matin okay. A midi bof, ca racle, le soir catastrophe ca fait comme le récepteur HS avec la fuite...
Je viens de le vérifier il est nickel, ne semble pas fuir.  Un peu perdu la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transhumancemotarde.fr/

AuteurMessage
Banzai46

Banzai46

Masculin
Age : 49
Localisation : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:24

je viens d'enlevé le collier .... la commandé est souple ! et la garde est bonne reste ... a roulé ...

si c'etait juste une bulle qui faisait chier cheers.... ce serais le bonheur !! ....... donc la suite après roulage ..... clown......
et si le recépteur ce coincé avec la dilatation ...... comme un étrier de freins ...... qui ne recule pas assez ..... ou alors ... c'est déjà eu le cas sur une voiture ( je suis mecano auto ) une durite pourrie de l'interrieur ... qui avec la pression laisse decsencdre la liquide et qui l’empêche de remonté au bocal .... il y a que le petit ressort qui le repousse ....... affraid  ..... a verifier !!
le faite de discuté me fait plus réfléchir !!! merci les gars !! 



Dernière édition par Banzai46 le Ven 23 Aoû 2013 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:31

tu y tiens a ta bulle Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Banzai46

Banzai46

Masculin
Age : 49
Localisation : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:32

heu je crois que non .... c'est pas une bulle après réflexion !!!!!!
alien 
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:06

et les ressorts.... ils sont comment les ressorts ?

neufs, dans les normes ?

car ca me fait penser à des ressorts Hors limites......qui s'affaiblissent....quand la moto est chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Banzai46

Banzai46

Masculin
Age : 49
Localisation : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:29

DONC ! résultat .... je suis une grosse buse !!! le pistons récepteur était comme dit plus haut grippé ..... le corps est en alu et le piston acier .... le fait d'avoir changer l'embrayage le piston c'est donc reculé sur le corps et il est donc venue travaillé sur la partie oxydé ... et usé .... donc le piston ce mettez donc en travers (légèrement ! ) la dilatation aidant ! il resté donc comme débrayé ..... le fait d'ouvrir la purge relâché la pression et le piston re-vener a çà place .... donc j'ai commandé un récepteur ..... remontage mercredi ! cheers tom3 
Revenir en haut Aller en bas
Banzai46

Banzai46

Masculin
Age : 49
Localisation : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:31

astina54 a écrit:
et les ressorts.... ils sont comment les ressorts ?

neufs, dans les normes ?

car ca me fait penser à des ressorts Hors limites......qui s'affaiblissent....quand la moto est chaude...
tout est neuf !!! plateau ressort disque !! c'est le récepteur qui était grippé ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:38

Siffle 

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Banzai46

Banzai46

Masculin
Age : 49
Localisation : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:40

c'est donc un jolie cumul de panne !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:43

Jim a écrit:
Siffle 
49 clown 
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:00

Bizarre de devoir changer tout le recepteur.... Ca fonctionne comme un etrier de frein.... Donc je veux bien changer les joints et eventuellement le piston,,, mais tout le recepteur......
Tu est sur de ne pas pouvoir rattraper le piston avec de la paille de fer ? Comme ceux des etriers de freins ?
Revenir en haut Aller en bas
Banzai46

Banzai46

Masculin
Age : 49
Localisation : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:12

le corps est trop marque a l’intérieur comme des petit arrachement ! c'est même bizarre qu'il y est pas eu de fuite ! le joint est très marqué et sur la partie ou travail le plus maintenant le piston .... il est marquer .... je prefere mettre un piston complet ... la j'ai nettoyer est remonté çà marche niquel ..... mais j'ai pas envie de prendre le risque de me retrouvé sans embrayage ou de niquer l'embrayage neuf  a force de ciré ... donc ! 170€ ..........Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:19

Banzai46 a écrit:
le corps est trop marque a l’intérieur comme des petit arrachement ! c'est même bizarre qu'il y est pas eu de fuite ! le joint est très marqué et sur la partie ou travail le plus maintenant le piston .... il est marquer .... je prefere mettre un piston complet ... la j'ai nettoyer est remonté çà marche niquel ..... mais j'ai pas envie de prendre le risque de me retrouvé sans embrayage ou de niquer l'embrayage neuf  a force de ciré ... donc ! 170€ ..........Crying or Very sad 
y'avais beaucoup moins cher , tu aurais du demander avant !
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:22

Ok
Sur LBC y'en avait un neuf pour 80 euros.
Ou as tu acheter le barnett ?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:55

harry a écrit:
Jim a écrit:
Siffle 
49 clown 
ben pourquoi qu'hier ta réput n'as pas marché scratch  ????
Revenir en haut Aller en bas
Banzai46

Banzai46

Masculin
Age : 49
Localisation : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:34

celui sur Leboncoin ... ne fait pas d'envois en contre remboursement .... il prends bien paypal .. mais je preferé pas prendre de risque ! 

Harry tu en connais a vendre ?? en adaptable ou d'origine ????
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:43

non , personne ne les changent clown , regarde là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par harry le Sam 24 Aoû 2013 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:45

harry a écrit:
Jim a écrit:
Siffle 
49 clown 
kimouss 

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Banzai46

Banzai46

Masculin
Age : 49
Localisation : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 8:30

harry a écrit:
non , personne ne les changent clown , regarde là  http://www.rpmracingca.com/cart.asp?rp=http%3A%2F%2Fwww%2Erpmracingca%2Ecom%2Fproducts%2Easp%3Fcat%3D55%26pg%3D6
J'ai du le changer en entier ... le corps était abimé ...  reçus Mercredi ... et la que du bonheur !
le vieux était rongé dedans ... l'eau a oxydé le piston qui a bouffée l'alu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage   Probleme embrayage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» problème embrayage
» Probleme embrayage.
» probleme d'embrayage sur xjr
» PROBLEME EMBRAYAGE
» probleme d embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Embrayage-