Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 coup de gueule livraison embout echap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scallpp

scallpp

Masculin
Age : 69
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/08/2009

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:21

bonjour a tous 
un coup de gueule après la commande des embouts d échappement commandés le 05/07 nous sommes le 17 /07 et les embouts ne sont toujours pas livrés donc si vous commandez auprés de Stephane pas beaucoup de sérieux 
derniere commande vers cette personne pour moi 

  bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
GrandHic

GrandHic

Masculin
Age : 49
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 02/01/2013

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:25

Salut

Le mien a mis 2 semaines 1/2 pour arriver : m'en fous, je suis pas pressé !

Et puis c'est les vacances et je ne pense pas que Stéphane passe son temps à faire des embouts ou autre babioles sur tout son temps libre.

Alors reste cool, ça va arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141257163@N06/
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:29

Stéphane (Emmalex) est TRES sérieux, il fabrique ou fait fabriquer tout ce qu'il vend directement. Je pense que les embouts sont en cours de fabrication ou de finition, de toutes façons ne t'inquiète pas, cela va arriver immanquablement...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:32

+1 Stephane c'est un gars sérieux...étant en guadeloupe je pourrais te parler de commandes qui prennent deux a trois mois a arriver...

Prend ton mal en patience...tu les auras tes embouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo

Masculin
Age : 55
Localisation : Authume 39
Date d'inscription : 26/11/2011

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:53

Idem très sérieux rien a lui repprocher, a mon avis c'est du aux vacances ne t'impatiente pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:54

scallpp a écrit:
bonjour a tous 
un coup de gueule après la commande des embouts d échappement commandés le 05/07 nous sommes le 17 /07 et les embouts ne sont toujours pas livrés donc si vous commandez auprés de Stephane pas beaucoup de sérieux 
derniere commande vers cette personne pour moi 

  bonne route a tous

 Dans ton post tu tente de comparer un magasin qui as des pièces en stock
Et "Stéphane" qui fabrique ses pièces
Il en as pas d'avance, il lui faut le temps de les faire cassetete 
Juste pour exemple, j'attend des pièces d'un magasin allemand qui aurait du avoir en stock depuis plus de 1 mois 
Et tu n'en est qu'a 12 jours, ça fait 15 jours que attend des pièces de la becanerie en France, et je te parle même pas de petit cabochons oublié de chez cardy

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:36

salut a tous,
C'est bien la premiere fois que cela m'arrive , son reglement PAYPAL est passé dans les SPAM que je ne consulte pas tous les jours ...

Bref , s'il faut un mécontent ...en voila donc un .

@+emmalex


Dernière édition par emmalex le Mer 17 Juil 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:37

scallpp a écrit:
bonjour a tous 
un coup de gueule après la commande des embouts d échappement commandés le 05/07 nous sommes le 17 /07 et les embouts ne sont toujours pas livrés donc si vous commandez auprés de Stephane pas beaucoup de sérieux 
derniere commande vers cette personne pour moi 

  bonne route a tous

 Bonjour,
Merci pour l'evaluation negative de ta part, pourtant je t'ai repondu dimanche soir :
Salut pascal,
Milles excuses, de ma part , je suis en effet parti pour le sport a la frontiere hollandaise en belgique ,mais je n'ai retrouvé ton paiment qu'a mon retour dans les SPAM .....
Je m'occupe de toi dans la semaine .
Excuses moi encore
@+emmalex de la xjrteam

Je me suis bien occupé de toi cette semaine , comme promis et tes embouts partiront, avec tous les autres vendredi .
Je ne sais pas pourquoi tu agis comme cela avec moi et ma reputation de 1521 bonnes evaluations + la XJRTEAM, mais cela te regardes .
Encore une fois excuses moi , mais je ne vais pas faire que ça .
V motard
@+emmalex de la xjrteam
Revenir en haut Aller en bas
scallpp

scallpp

Masculin
Age : 69
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/08/2009

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:09

en ce cas ok pour moi , il suffit simplement de prévenir le client en donnant le delai nécessaire 2 semaines s il y a besoin donc , la ont es prévenu 

  cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:31

scallpp a écrit:
en ce cas ok pour moi , il suffit simplement de prévenir le client en donnant le delai nécessaire 2 semaines s il y a besoin donc , la ont es prévenu 

  cordialement

 Que dire ? mais ne rien dire reviendrait a cautionner...

Je ne cautionne pas cette desobligeante intervention qui pourrait ou aurait dû se passer de tous commentaires, car ici nous savons TOUS que le monde est remplit d’imprévus, d'impatients et d’intolérance...on s'emmerderait dans un monde parfait !!!

Je plains juste ceux qui le vivent aussi mal et aussi si vite...

Stéphane est sérieux, digne de toute la confiance qui lui est dû et ne mérite pas d’être cité de la sorte. C'est MON avis et je le dis.

Ô Monde cruel remplit de toutes gens, apprends a ceux qui ne savent pas attendre que la patience est une vertu qui se cultive avec le temps...Siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
tecroc84

tecroc84

Masculin
Age : 55
Localisation : le thor (Vaucluse)
Date d'inscription : 24/04/2013

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:34

HycsJ.éredix a écrit:
scallpp a écrit:
en ce cas ok pour moi , il suffit simplement de prévenir le client en donnant le delai nécessaire 2 semaines s il y a besoin donc , la ont es prévenu 

  cordialement


 Que dire ? mais ne rien dire reviendrait a cautionner...

Je ne cautionne pas cette desobligeante intervention qui pourrait ou aurait dû se passer de tous commentaires, car ici nous savons TOUS que le monde est remplit d’imprévus, d'impatients et d’intolérance...on s'emmerderait dans un monde parfait !!!

Je plains juste ceux qui le vivent aussi mal et aussi si vite...

Stéphane est sérieux, digne de toute la confiance qui lui est dû et ne mérite pas d’être cité de la sorte. C'est MON avis et je le dis.

Ô Monde cruel remplit de toutes gens, apprends a ceux qui ne savent pas attendre que la patience est une vertu qui se cultive avec le temps...Siffle
pas mieux tom2 tom2 

_________________
la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ponce donc j essuie
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:35

scallpp a écrit:
en ce cas ok pour moi , il suffit simplement de prévenir le client en donnant le delai nécessaire 2 semaines s il y a besoin donc , la ont es prévenu 

  cordialement



 Il ne pouvait pas te prévenir puisqu'il n'avait pas vu ta commande car ton mail justifiant le paiement s'est mis dans les Spams, c'est quand il l'a découvert que steph t'as prévenu !! Wink

Steph est bien connu ici et est très sérieux !! Twisted Evil 

Voili voilou !! Very Happy

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
scallpp

scallpp

Masculin
Age : 69
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/08/2009

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:37

Guy Beart  

    LA VERITÉ
Revenir en haut Aller en bas
scallpp

scallpp

Masculin
Age : 69
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/08/2009

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:39

SON COMPTE BANCAIRE EST SUR LES SPAM AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:44

Esperons que la banque va pas faire une gréve surprise de 3 jours affraid ...

sinon on pourrait aussi imaginer un attentat dans le bureau distributeur Shocked ...

une crevaison du camion de la TNT  alien ...
ou pire que la factrice tombe enceinte fume et que la pièce reste 9 mois en attente... clown


TOI TU AS BESOIN DE VACANCES ou alors prends ta retraite ...mais

ONTEDITQUELEMONSIEURESTSERIEUX ...carton

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
scallpp

scallpp

Masculin
Age : 69
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/08/2009

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:48

DES MESSAGES COMME CA , ça fait bien avancer le sujet  ,sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 0:08

scallpp a écrit:
DES MESSAGES COMME CA , ça fait bien avancer le sujet  ,sans intérêt

 des mecs comme toi ça plombe une ambiance pour des histoires inutiles ...on mets des années a acquérir la confiance des autres et pour pas grand choses TU te permets de salir une réputation qui n'est plus a faire ...
on se demande QUI la dedans passe pour un emmerdeur...

Nous sommes des centaines a lui avoir fais et a faire confiance, t'arrives avec tes remarques a deux balles pour une poignée d'€ et quelques jours de retard.

T'as commandé des embouts pas un réfrigérateur américain !!!

Il s'excuse te donne une explication totalement plausible et t'en rajoutes encore et encore !!!

JE t'ai catalogué dans la case "casse couilles en puissance" cette fois je te le dis franchement t'es lourd et pas finot pour deux balles.

si tu veux jouer sur les mots, en avant je maitrise un peu la langue locale j'ai du temps et tu vas a mon avis pas aimer !

Tu peux polémiquer six mois ça fera pas avancer les choses mais au moins on saura tous qui tu es. Un mec "NORMAL" après la réponse de Steph aurait au minimum dit merci.

Tu vas répondre "oui mais j'ai payé moi monsieur donc j'ai "droit"...ben je serais Stephane je te renverrais tes sous et t'irais voir chez les papous si tu trouves des embouts a plumes .

Avec des raisonnements comme ca mon gars j'imagine même pas comment t'en chie dans la vie...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 0:24

arretez de vous prendre la tete comme ça les uns et les autres....
emmalex sait ce qu'il vaut......
scalpp est peut etre un peu impatient et maladroit....
buvez un coup detendez vous......

un malheureux coup de gueule suffira pas à ternir la reputation et le savoir faire d'emmalex......
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 0:30

Rodéo a écrit:
arretez de vous prendre la tete comme ça les uns et les autres....
emmalex sait ce qu'il vaut......
scalpp est peut etre un peu impatient et maladroit....
buvez un coup detendez vous......

un malheureux coup de gueule suffira pas à ternir la reputation et le savoir faire d'emmalex......

 Bonjour toi Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 1:09

Rodéo...ta pas tort sur le pot...

Mais Jm a pas tort....Steph s'est excuser il va pas se mettre a 4 pattes nan plus .

Pis parler de délais ?? tsss moi j'ai des colis qui doivent arriver en une semaine et ca prends deux mois... est ce que je fais chier mon monde ??

Steph remet lui ce sous il iras commander chez le mec qui te copie on verras si il est mieux servit...
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 3:07

HycsJ.éredix a écrit:
Rodéo a écrit:
arretez de vous prendre la tete comme ça les uns et les autres....
emmalex sait ce qu'il vaut......
scalpp est peut etre un peu impatient et maladroit....
buvez un coup detendez vous......

un malheureux coup de gueule suffira pas à ternir la reputation et le savoir faire d'emmalex......



 Bonjour toi Very Happy

 chalut Smile Smile Smile Smile fume
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:56

Oui Oui, tout le monde se détend et boit un coup !! Wink

Sinon je vais agir et c'est chiant !! Razz

PS :  scallpp je pense qu'on peut virer ce post !! Nan !! Dis moi !!

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:13

Qui veut un Mojito? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:18

de l'eau for me suis au régime
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:21

lemon pulp a écrit:
de l'eau for me suis au régime

 De l'eau????
Tu veux pas un Bologne plutôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coup de gueule livraison embout echap Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de gueule livraison embout echap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» embout echap
» aie aie mes goujons d echappements
» Echap Leo vince, bien ou pas?
» soudure attache pot echappement cadre fendue
» embout emmalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-