Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 coup de gueule livraison embout echap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scallpp

scallpp

Masculin
Age : 69
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/08/2009

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:21

Rappel du premier message :

bonjour a tous 
un coup de gueule après la commande des embouts d échappement commandés le 05/07 nous sommes le 17 /07 et les embouts ne sont toujours pas livrés donc si vous commandez auprés de Stephane pas beaucoup de sérieux 
derniere commande vers cette personne pour moi 

  bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:23

Pour ce soir c'est rappé, j'vais dodo, mais merci Rodéo !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 1:36

mdr rodeo ...

connaisseuse je vois ...

alcoolique va !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 6:04

lemon pulp a écrit:
mdr rodeo ...

connaisseuse je vois ...

alcoolique va !!! lool
Le rhum c est bon pour la santé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scallpp

scallpp

Masculin
Age : 69
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/08/2009

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:18

XJR 27 a écrit:
Oui Oui, tout le monde se détend et boit un coup !! Wink

Sinon je vais agir et c'est chiant !! Razz

PS :  scallpp je pense qu'on peut virer ce post !! Nan !! Dis moi !!

 ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:33

Ce qui est un peu con, c'est de ne pas avoir relancé Stéphane avant de faire tout ce foin. Doute  

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:46

Salut,
J'ai bien reagi aussi vite que j'ai pu , mais quand il me l'a demandé et que j'ai recherché l'erreur, j'etais en deplacement ,  je me suis occupé de lui en rentrant a 1h du mat le lundi apres 10h de route ....
Apres s'il faut faire plus vite , faut me le dire .
Et pour info , les embouts sont partis comme prevus par mon dernier mail ce jour.

@+emmalex
Revenir en haut Aller en bas
le Sergent 66

le Sergent 66

Masculin
Age : 51
Localisation : À TOULON !!!
Date d'inscription : 03/01/2013

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:59

Tain, je rentre du grand nord et lis ce post vraiment chiant. carton carton carton 
Emmalex est nickel chrome comme ses embouts qui sont pas fabriqués par des enfants de 8 ans en chine. pouce1 pouce1 pouce1 
sa réputation ne peut pas être entaches par un gras du forum comme ça. cassetete cassetete cassetete 

Modos au boulots ... yoda yoda yoda
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:08

Mais respirez les gars Smile 
La réputation d'un gars se fait pas sur un malheureux avis négatif!!!!! 
Emmalex il a vendu combien de pièces??? 
Sur? Un avis négatif ?
Relativisez un peu vous allez pas coller un mec au pilori juste parce qu'il a dit qu'il était pas content....????? Franchement on a vu pire que ça et y a des choses pires que ça dans la vie pour se prendre la tête.....

J'ai jamais acheté d'embout d'échappement et si un jour je devais le faire je les achèterai à emmalex malgré cet avis négatif..... 

Détendez vous il fait beau, la vie est belle , on est en bonne santé, on a des motos de dingues, emmalex à expédié le truc, son client va être content .... Voualaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:35

Difficile sur une quantité à l'année de ne pas avoir un seul client mécontent. Ca fait parti "du jeu", personne n'est parfait.
Scallpp a fait savoir son désarroi comme on le fait tous pour d'autres sites de pros, c'est légitime.

Steph a une excellente réputation ici, il fait du bon travail et rares sont ceux qui ont été déçus de ces prestations. Mais voilà, dans un échange il y a 2 protagonistes et l'un d'eux peut à n'importe quel moment ne pas être satisfait. Quand on vient dire que tel site sont des escrocs, c'est en général suite à une mauvaise expérience perso, même si 3000 autres acheteurs n'ont pas été déçus par ce même site.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
grandseb54

grandseb54

Masculin
Age : 50
Localisation : TOMBLAINE (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:39

Rodéo a écrit:
Mais respirez les gars Smile 
La réputation d'un gars se fait pas sur un malheureux avis négatif!!!!! 
Emmalex il a vendu combien de pièces??? 
Sur? Un avis négatif ?
Relativisez un peu vous allez pas coller un mec au pilori juste parce qu'il a dit qu'il était pas content....????? Franchement on a vu pire que ça et y a des choses pires que ça dans la vie pour se prendre la tête.....

J'ai jamais acheté d'embout d'échappement et si un jour je devais le faire je les achèterai à emmalex malgré cet avis négatif..... 

Détendez vous il fait beau, la vie est belle , on est en bonne santé, on a des motos de dingues, emmalex à expédié le truc, son client va être content .... Voualaaaaa Smile

 

Tout pareil!!!

Quand on est contant on peut le dire, quand on l'est pas on a le droit aussi nan?
Et pi c'est ni l'a faute de l'un ni de l'autre, le mail est passé dans les spams et pi vala!!!
Coool la vie et vive les XJR Emmalexizés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:26

Et si vous avez des ennuis avec votre vanne EGR, parlez lui en, il a des solutions ! kimouss 

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:27

...Peace....


doigt rouge 

Vive le faux Rhum pouce2
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:35

Jim a écrit:
Et si vous avez des ennuis avec votre vanne EGR, parlez lui en, il a des solutions ! kimouss 

 Salut jim,
Est ce que mes produits ont ameliorés la chose ???
Comment marche ta bete aujourd'hui ?

@+ emmalex
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:48

emmalex a écrit:
Jim a écrit:
Et si vous avez des ennuis avec votre vanne EGR, parlez lui en, il a des solutions ! kimouss 


 Salut jim,
Est ce que mes produits ont ameliorés la chose ???
Comment marche ta bete aujourd'hui ?

@+ emmalex
Salut Steph,

Ça s'est amélioré, mais de temps en temps, un trou entre 2000 et 3000 tr, et quelque fois des soucis pour aller au dessus de 4000, mais j'espère que le Mecarun va nettoyer tout ça (déjà un plein avec du 10 000 et 4 pleins avec le C99).

Si dans un mois ou deux, ça continue, il faudra que je cherche plus loin !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:52

Hé, calmez vous !

Ce ne sont pas des pièces vitales pour le fonctionnement de la bécane, donc, elle tourne, de plus, Steph est membre du forum, et sur Le bon coin ou E-bay, il y a moyen de contacter les vendeurs, donc, je trouve un peu déplacé de venir gueuler en public !

Si une opération publique était envisagée, il n'était pas difficile de venir demander "J'ai commandé des pièces à Emmalex, savez vous si ce vendeur est fiable ?" par exemple !
Et là, on aurait pu en parler et le contacter en MP pour lui dire qu'il y avait un soucis !

Tant pis, c'est fait !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:59

ultraviolet 91 a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
scallpp a écrit:
DES MESSAGES COMME CA , ça fait bien avancer le sujet  ,sans intérêt





 des mecs comme toi ça plombe une ambiance pour des histoires inutiles ...on mets des années a acquérir la confiance des autres et pour pas grand choses TU te permets de salir une réputation qui n'est plus a faire ...
on se demande QUI la dedans passe pour un emmerdeur...

Nous sommes des centaines a lui avoir fais et a faire confiance, t'arrives avec tes remarques a deux balles pour une poignée d'€ et quelques jours de retard.

T'as commandé des embouts pas un réfrigérateur américain !!!

Il s'excuse te donne une explication totalement plausible et t'en rajoutes encore et encore !!!

JE t'ai catalogué dans la case "casse couilles en puissance" cette fois je te le dis franchement t'es lourd et pas finot pour deux balles.

si tu veux jouer sur les mots, en avant je maitrise un peu la langue locale j'ai du temps et tu vas a mon avis pas aimer !

Tu peux polémiquer six mois ça fera pas avancer les choses mais au moins on saura tous qui tu es. Un mec "NORMAL" après la réponse de Steph aurait au minimum dit merci.

Tu vas répondre "oui mais j'ai payé moi monsieur donc j'ai "droit"...ben je serais Stephane je te renverrais tes sous et t'irais voir chez les papous si tu trouves des embouts a plumes .

Avec des raisonnements comme ca mon gars j'imagine même pas comment t'en chie dans la vie...


    c'est facile de donner des leçons , le monsieur en question il attend ses pièces ......etc... il a le droit de pas être content même si y a eu une merde informatique 

ou autre il a quand même le droit de grogner non????? 

  alors le cataloguer dans la rubrique casse couilles je sais pas lequel des deux n'est pas finaud, enfin si je crois savoir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Y'a grogner et grogner...mécontent d'un service ok...

mais pas quand le vendeur s'excuse platement 150 fois et donne les raisons du non traitement de l'info...faut etre conciliant

le mec a raviver la flamme quand il a dis...que le compte en banque de steph n'est pas bloquer par les spams lui...

ca veut dire quoi ?? que steph est en mode crevard...aller entre nous je pense pas que steph est besoin de ça pour vivre...

je pense que l'incident est clos la preuve on en parle ... lui scallp il n'intervient même plus..

Faut passer a autre chose...ce seras plus intelligent pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:01

Jim a écrit:
Hé, calmez vous !

Ce ne sont pas des pièces vitales pour le fonctionnement de la bécane, donc, elle tourne, de plus, Steph est membre du forum, et sur Le bon coin ou E-bay, il y a moyen de contacter les vendeurs, donc, je trouve un peu déplacé de venir gueuler en public !

Si une opération publique était envisagée, il n'était pas difficile de venir demander "J'ai commandé des pièces à Emmalex, savez vous si ce vendeur est fiable ?" par exemple !
Et là, on aurait pu en parler et le contacter en MP pour lui dire qu'il y avait un soucis !

Tant pis, c'est fait !

 plus 1 
Au lieu de déballer après SEULEMENT 10 JOURS , il y avait mieux a faire, surtout sachant Emmalex membre du forum

Au passage Mes pièces Hollandaise ITW sont arrivées, montées, pas de problèmes, reste les pièces venant à dos d'escargot d'Allemagne cassetete

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:04

Au passage aussi, ma tête de fourche japonaise à 10 balles n'est toujours pas livrée, mais ils m'avaient prévenu, les jaunes d'œuf !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:08

Bon je verrouille le sujet. Tout le monde s'est exprimé, la réponse a été apportée à scallpp et le reste devient stérile et sans interet...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:06

xjr13sp a écrit:
Bon je verrouille le sujet. Tout le monde s'est exprimé, la réponse a été apportée à scallpp et le reste devient stérile et sans interet...

 pouce2 Bah y m'a devancé le Chef !! Ça doit être pour ça qu'il est Chef !! Doute Laughing

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule livraison embout echap   coup de gueule livraison embout echap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de gueule livraison embout echap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» embout echap
» aie aie mes goujons d echappements
» Echap Leo vince, bien ou pas?
» soudure attache pot echappement cadre fendue
» embout emmalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-