Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 No Name²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:38

Rappel du premier message :

voilà après avoir roulé avec ma moto et la voir tout les jours, je suis arrivé à la constatation suivante:
je suis content de ce que j'ai pu réaliser mais je suis loin d'être réellement satisfait alors j'ai pris la décision de changer certaines choses.
Les modifs seront essentiellement sur la coque, l'échappement et le système de pilotage.
pour simplifier le chose, une photo vaut mieux qu'un trop grand discours, voilà mon


Э√☼ ║²


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fab

fab

Masculin
Age : 49
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/01/2008

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:19

j'ai ça d'une bleu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:57

'tin, j'ai appris un truc aujourd'hui et je fais des recherches mais si c'est vrai c'est cool.
il paraît que ma chiotte est dans streetfighters magasine dans le courrier des lecteurs mais j'attends d'avoir une réponse de mes copains anglais pour confirmer et me le scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:45

xjr34 a écrit:
'tin, j'ai appris un truc aujourd'hui et je fais des recherches mais si c'est vrai c'est cool.
il paraît que ma chiotte est dans streetfighters magasine dans le courrier des lecteurs mais j'attends d'avoir une réponse de mes copains anglais pour confirmer et me le scanner.
je viens de demander à Martin (Caulkie) si il peut vérifier de son coté (en MP)

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:54

Raph a écrit:
xjr34 a écrit:
'tin, j'ai appris un truc aujourd'hui et je fais des recherches mais si c'est vrai c'est cool.
il paraît que ma chiotte est dans streetfighters magasine dans le courrier des lecteurs mais j'attends d'avoir une réponse de mes copains anglais pour confirmer et me le scanner.
je viens de demander à Martin (Caulkie) si il peut vérifier de son coté (en MP)
merci, j'attends car j'ai toujours pas de réponse. c'est peut-être celui d'avant ou de maintenant, je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin
Age : 52
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2008

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:04

xjr34 a écrit:
'tin, j'ai appris un truc aujourd'hui et je fais des recherches mais si c'est vrai c'est cool.
il paraît que ma chiotte est dans streetfighters magasine dans le courrier des lecteurs mais j'attends d'avoir une réponse de mes copains anglais pour confirmer et me le scanner.

Sympatoche! Même si c'est pas pour ça qu'on se bricoles de belles brêles, j'ai eu 4 pages sur un de mes derniers SM dans un Supermoto One.

J'ai honte...mais j'avoue que ça fait toujours plaisir! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyence.com
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:37

SM? tu veux dire super motard?

il semble que cela soit une tof concernant ma première modif avec le pot du cbr sous la selle. wait and see
Revenir en haut Aller en bas
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:21

C'EST BON Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin
Age : 52
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2008

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:51

Sympatoche! Very Happy Tu avais adapté tou les train arrière d'un CBR?

Pour SM, oui oui, c'est bien ça, là ou on est tout de cuir vêtu, ou on porte un masque, ou on se fait parfois un peu mal, et ou faut absolument que ça glisse! Le Supermotard.
De bonnes doses d'adrénalines pour pas bien cher à la journée...bon hormis le prix du morceau de plastique sur lequel tu roules. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyence.com
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:39

pour l'adaptation, j'avais juste mis le pot du cbr mais si j'avais su j'aurais opter pour un BO de 929 ainsi j'aurais pas été embêté par la tubulure.

j'aimerai bien avoir un SM, genre 600xr ou 500cr et dans faire un truc à ma sauce. sinon, je kiffe grave l'hypermotard mais avec une autre coque
Revenir en haut Aller en bas
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin
Age : 52
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2008

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:40

Il y aurait eu moins de galères avec le pot du 929? Je ne suis pas expert en CBR c'est aussi un passage sous la selle? J'ai eu le 95 sur lequel j'avais adapté en street avec un arrière de CBR2000, le phare de mon premier XJR, une casquette de BUELL etc..

Si tu aime l'hypermotard, jette un oeil du côté de chez Apprilia:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je trouve que c'est dans le même esprit, tu aimes? La coque est plus affûtée!

Quant à ton choix 600XR ou 500CR, 2 brêles intéressantes et complètement différentes quand au boulot qu'il y a à faire dessus. Le 600XR (que j'ai eu très peu de temps..15 jours) mono 4temps sur lequel il en manque un peu et où tout serait à faire... et le 500CR, 2 temps diabolique duqel on ne fera rien si on a pas la paire de corones qui vas avec (j'ai pas...Embarassed ) Beaucoup en son revenu pour....plus de confort et moins de crainte à l'approche du moment ou va arriver la cavalerie (très peu exploitable pour un non chevronné en remise de gaz sur l'angle...tout arrive d'un seul coup affraid ).

Là j'ai dû revendre le SMR (KTM) de l'article pour monter ma boite et je suis en train de finir un BETA 400 récupéré par occasion. Je l'ai remis à ma sauce avec des pièces que j'avais au garage.

Au niveau moteur: Cylindrée du 400 passée à 525cm3 avec l'arbre à cames du 560SMR(SM) pour plus d'allonge et l'allumage du 450SX (cross) pour plus de tours, le tout respire avec le silencieux du SX. J'ai laissé le carbu' en 39 pour l'exploiter un peu plus facilement vu que je roule moins en ce moment(je passerais ensuite sur le FCR 41 MX qui est beaucoup plus franc et apporte plus d'allonge). Indispensable pour moi qui ne suis pas très doué avec le point de patinage: l'embrayage anti-dribble qui me sécurise bien les glisses. geek

Niveau chassis, je lui ai greffé un train avant complet de KTM sur lequel j'ai monté un freinage radiale taillé masse et une jante en 16,5 pour plus de vivacité. Un prépa fourche et amorto de chez un pote (FRD) et c'est sympa à emmener. geek

Si tu cherches des infos quand tu passe à l'action niveau SM, n'hésites pas on a un forum SM sur lequel tu trouvera tout ce que tu veux.

Je fais partis du bureau d'une assoc' SM et vivement jeudi, c'est notre évènement annuel, beaucoup d'énergie pour réunir environ 80 pôtes + le STAFF passionnés de SM pendant 3 jours autour d'une piste avec des pilotes de renon pour le coaching. Cette année, le hazard fait que j'ai pu négocié une piste à côté de la maison...le confort se mêle à tout ça! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyence.com
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:30

'tin, chouette les montages que tu fais mais t'as pas des tofs qui traînent?
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:17

ne faites pas ça chez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
xjr130076

xjr130076

Masculin
Age : 54
Localisation : SEINE-MARITIME
Date d'inscription : 16/01/2008

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:12

Salut je viens de voir ta réalisation je confirme c’est un bijoux
bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:51

Raph a écrit:
ne faites pas ça chez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai fait une faute de français :smiley_969:




merkiki 130076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:53

xjr34 a écrit:
Raph a écrit:
ne faites pas ça chez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai fait une faute de français :smiley_969:




merkiki 130076
tu pourrais faire des ronds ,ce serait plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:14

xjr34 a écrit:
Raph a écrit:
ne faites pas ça chez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai fait une faute de français :smiley_969:




merkiki 130076
ha noooooon !!! c'est pas ça...les fautes, on s'en tape ici... non, c'est la vidéo liée... ne faites pas ça chez vous
(au pire faites ça dehors)

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:29

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vais essayer de faire immortaliser un burn avec ma chiotte :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: no name   No Name² - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:08

le 1er XJR No Name
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:28

Moi j'aurais dis No Future, mais bon... scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:51

xjr13sp a écrit:
Moi j'aurais dis No Future, mais bon... scratch
JJ ca c'est de la Yam noire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:06

jack youki a écrit:
xjr13sp a écrit:
Moi j'aurais dis No Future, mais bon... scratch
JJ ca c'est de la Yam noire !!!!!!!!!
C'est clair qu'en son temps c'etait IN le XS... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:23

xjr13sp a écrit:
jack youki a écrit:
xjr13sp a écrit:
Moi j'aurais dis No Future, mais bon... scratch
JJ ca c'est de la Yam noire !!!!!!!!!
C'est clair qu'en son temps c'etait IN le XS... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ha les 80's...

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:37

Raph a écrit:
xjr13sp a écrit:
jack youki a écrit:
xjr13sp a écrit:
Moi j'aurais dis No Future, mais bon... scratch
JJ ca c'est de la Yam noire !!!!!!!!!
C'est clair qu'en son temps c'etait IN le XS... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ha les 80's...
T'étais pas né !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:45

j2m a écrit:
Raph a écrit:
xjr13sp a écrit:
jack youki a écrit:
xjr13sp a écrit:
Moi j'aurais dis No Future, mais bon... scratch
JJ ca c'est de la Yam noire !!!!!!!!!
C'est clair qu'en son temps c'etait IN le XS... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ha les 80's...
T'étais pas né !
comme le poisson!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:03

Raph a écrit:
xjr13sp a écrit:
jack youki a écrit:
xjr13sp a écrit:
Moi j'aurais dis No Future, mais bon... scratch
JJ ca c'est de la Yam noire !!!!!!!!!
C'est clair qu'en son temps c'etait IN le XS... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ha les 80's...
20 ans déjà.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




No Name² - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Name²   No Name² - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No Name²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-