Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.


Alors voici mon rêve, je recherche une XJR (j'espère que je suis au bon endroit Wink ) avec un budget maxi de 4000€.


Mon souhait est de trouver une moto qui ne nécessitera pas d'entretien la première année (je veux dire pas 1000€ de frais au bout 3 mois)

J'habite dans le 44 entre Nantes et St Nazaire. 
Mon métier de commercial me permet de me déplacer sur le quart nord ouest de la France (Bretagne, Pays de Loire, Le Centre et Poitou Charentes)


Ma morphologie : 178 pour 110 Kg. (faut mieux m'avoir en photo cas table comme on dis)
Mon style de conduite : super cool. (de 1 je suis pas un énervé et de 2 plus de permis plus de boulot => Divorce => vente de la maison => ... )
Utilisation : Week end car en déplacement la semaine, Petite trajet pour voir les potes, petit tour sur la cote en duo avec Madame.


Question :


- Dois je privilégier la recherche chez un particulier ou un professionnel (ou les deux)
- Y a t'il des années qui sortent du lot (en bon ou moins bon) (y a une version carbu ou injection si j'ai bien compris)
- Quels sont les kilométrage des gros entretien (cela fonctionne t'il comme une voiture, Durée maxi, Intervalle de Km, )
- Le par vent est t'il conseillé ? (Ça tire réellement moins sur les bras à haute vitesse ou est juste une question d'esthétisme ? )
 - La selle d'origine est t'elle confortable ou est ce que dois privilégier les selles confort ?


J'éditerais mon message au fur à mesure de mes questions. 


Encore merci à tous pour votre accueil.


Dernière édition par titobzh le Dim 23 Nov 2014 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:37

Bonjour à tous.


Me voici rentré de mon périple. 

Arrivé à 18H45 hier soir chez le vendeur après 4H30 de route. On est finalement arrivé en même temps car il rentrait du boulot. Bref direction le garage. Caché sous un drap il découvre enfin la moto.
Il me préviens qu'il ne l'a pas lavée. Il a fait changé les pneus il y a deux semaines et il est rentré sous la pluie.

Il la sort dehors et commence direct par me dire ce qu'il ne va pas ... 

Une tête de vis abîmée sur de la petite boite noire sur la gauche du guidon (c'est le maître cylindre d’embrayage ça ?)
Il a changé le joint au niveau de la cloche d'embrayage car il y avait une fuite. (fait par ses soins)
Les collecteurs d'admission sont un peu craquelés.
Et pour finir il y a un truc en plastique de fêlé sur la gauche de la moto (sous la selle) même à genoux je ne l'avais pas vu. 

Sur ce jeux il démarre la moto qui était froide. Aucun soucis un petit coup de starter et c'est ça ronronne. Je précise qu'il a supprimer la chicane sur les deux pots d’échappement.
Essai des clignotants, Klaxon, des différents feu, ... 


Je vais donc faire mon petit tour en solo dans la campagne (on se croise pas à deux voitures tellement les routes sont étroites). Je suis monté à 110 sur une partie dégagée. Monter et descente des 5 rapports. RAS à ce sujet. Quand je freine j'entends un petit bruit (comme un petit frottement)

J'ai lâché une première fois le guidon et celui ci c'est mi à "guidonner" rapidement. Je pense que j'étais à trop faible allure et l'état de la route était vraiment pas terrible) J'ai refais un essai à 80 90 et la pas de soucis. (La route était également bien meilleur)

J'ai vraiment pas le fait cochon car je me demande si j'ai dépasser les 4500 Tr min. Je me doute que je suis pas dans la meilleur zone pour voir ci elle envoie ou pas. Et le moteur tournais depuis peu de temps. 

Je ramène la bécane et direction le bureau pour les factures.

Il a en sa possession :

Le livret d’origine avec les notations des entretiens des 1000 et 6000 Km
La facture de l'entretien à 13000 Km en date de juillet 2005 (Vidange + filtre à huile  + Bougies)
La facture de l'entretien à 21000 Km en date de juillet 2010 (Vidange + filtre à huile  + Pneu AR)
La facture de septembre 2013 pour le changement des 2 pneus Dunlop TL spmax qualifer
Il a fait une vidange au mois de mai mais la facture est dans le dossier Moto de son fils (Vidange maison)
Et Le double des clefs

La peinture est effectivement en excellent état comme la selle.
Le top case nickel
La protection de réservoir est finalement livrée avec deux sacoches au lieu d'une (la grande + la petite avec le support de carte qui peut se superposé sur l'autre.)

J'ai donc remarqué que le Kit chaîne n'a jamais été changé. Mais les mécano ne lui ont rien dit quand il est allé changé ses pneus il y a deux semaines.
Bref il est pret à une négo Smile. La question c'est de savoir ci elle vaut le coup en fonction de ce que je viens de vous écrire. ....

Voilà. J'attends vos impressions Wink

PS : J'ai les photocopies des factures et de la carte grise. 
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:22

Mais oui ça vaut le coup!!!!
Si tu veux une moto parfaite faut l acheter neuve....et tu en paieras le prix Smile pour le kit chaîne il est usé ou pas?
La question est simple il suffit de regarder sur la roue arrière....
3900 moins les 500 de matos dessus ( si c est pas plus) ça fait 3400€ la moto rien a faire dessus..... 
Voilà quoi....
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:14

Si il y as le case, c'est normal qu'elle guidone

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Signat12
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:38

T'es même pas revenu avec ???? Shocked 
Allez, file la chercher IMMEDIATEMENT !!!!!

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:49

Ben non je suis pas revenu avec. Je peux pas conduire ma voiture et la moto Wink


J'en conclu donc qu'il faut la prendre et que les petits trucs que je vous ai dit son pas bien grave. 
Je pense que je ferais le kit chaîne quand même car c'est celui d'origine. Donc 32000 Km ça commence à faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav.

Xav.

Masculin
Age : 60
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 28/01/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:40

titobzh a écrit:
Ben non je suis pas revenu avec. Je peux pas conduire ma voiture et la moto Wink


J'en conclu donc qu'il faut la prendre et que les petits trucs que je vous ai dit son pas bien grave. 
Je pense que je ferais le kit chaîne quand même car c'est celui d'origine. Donc 32000 Km ça commence à faire non ?
je sais pas combien ça fait de kil un kit chaine sur un xjr mais ce qu'il y a de sure c'est que plus il fait de borne plus l'entretien est rigoureux sans parler d'une conduite souple pouce2 

Ne la laisse pas filer va vite la chercher kimouss

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 510599
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:42

C'est pas forcément une question de kilomètres.....
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:46

Même si tu dois changer le kit chaîne dans 10 000 elle est donnée cette chiotte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:51

Oui, c'est pas seulement une question de km.
Mais ma foi quand tu l'auras tu feras ceci : tu nettoies bien la chaine et une fois propre tu vérifies s'il y a des points durs.
Pour voir ca rien de plus simple :

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Chaine10

Sur cette photo on voit qu'il y a plein de points durs, car tous les maillons ne sont pas alignés correctement !
Sur un XJR, à 30.000 km la chaine peut avoir souffert, mais rarement le pignon et la couronne. Du coup tu peux ne changer que la chaine, ca ne te coute qu'un billet de 45 € ! Wink

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Xav.

Xav.

Masculin
Age : 60
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 28/01/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:54

PALAIN a écrit:
C'est pas forcément une question de kilomètres.....
Bein si tu changes un kit chaine à 10000 kms, c'est qu'elle plus vu le karcher que la graisse ... Siffle

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 510599
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:05

Plop


Voici l'image. J'ai entouré en rouge les points que je vous ai dit plus haut.

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 74484710



et la photo de la chaîne.

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 7510
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:14

Et le réglage sur e bras oscillant que l'on utilise pour retendre la chaîne? Il en était ou? En bout de course????
Les pièces craquelées ne le sont sans doute qu'à l'extérieur: les miennes sont pareilles à 50 000 kms et en très bon état intérieur 

A être trop pointilleux sur des petits détails( vis , craquelures) elle va finir par te passer sous le nez.....


Dernière édition par Rodéo le Mar 1 Oct 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:17

Rodéo a écrit:
Et le réglage sur e bras oscillant que l'on utilise pour retendre la chaîne? Il en était ou? En bout de course????
Honnetement j'ai pas regarder. Bon de toute façon il est prêt à me faire une remise du montant du Kit. Je vais essayer de la négocier 3700€. A la base elle est à 3990€
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:20

titobzh a écrit:
Rodéo a écrit:
Et le réglage sur e bras oscillant que l'on utilise pour retendre la chaîne? Il en était ou? En bout de course????
Honnetement j'ai pas regarder. Bon de toute façon il est prêt à me faire une remise du montant du Kit. Je vais essayer de la négocier 3700€. A la base elle est à 3990€
Qui ne tente rien n'a rien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
motard01

motard01

Masculin
Age : 66
Localisation : Dans l'Ain
Date d'inscription : 01/08/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:22

Pour le guidonnage à basse vitesse, sur la mienne c'est
exactement pareil, c'est sans doute dû au top case.
Ne prête pas attention à ce petit problème, le reste est tellement bien sur cette moto.pouce2
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:57

Franchement, si le gars te fait grace du prix du kit chaine tant mieux, mais si tu sens qu'il a pas envie de baisser, prend la bécane quand même !!!
Tu le regretteras si tu le fais pas.

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:00

xjr13sp a écrit:
Franchement, si le gars te fait grace du prix du kit chaine tant mieux, mais si tu sens qu'il a pas envie de baisser, prend la bécane quand même !!!
Tu le regretteras si tu le fais pas.
Je pense que ca va le faire. Hier soir je lui ai dit :

Tiens sur votre annonce vous n'aviez pas noter si le prix était ferme ou à débattre. Une petite négo est possible ? Et c'est la qui m'a dit la négo sera le prix du kit chaîne.

Je l'appel demain car il ne travail pas ce mercredi. Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:03

Ok donc négocie le prix du kit (environ 250 €) mais je suis sur que tu peux encore faire avec le kit actuel Wink

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:09

+1 ta une bleue avec deux bricoles ...prend la autrement tu regretteras surtout a ce prix , en général tu trouve les moins rapides !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:30

lemon pulp a écrit:
+1 ta une bleue avec deux bricoles ...prend la autrement tu regretteras surtout a ce prix , en général tu trouve les moins rapides !!Very Happy
Superbe la couleur !!!! Elle me rappelle une autre moto.....Doute

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Image26
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:03

Xav. a écrit:
PALAIN a écrit:
C'est pas forcément une question de kilomètres.....
Bein si tu changes un kit chaine à 10000 kms, c'est qu'elle plus vu le karcher que la graisse ... Siffle
Ou c'est un kit chaîne de m.... genre "déconseillé à la monte"
Le genre que tu achètes pour pouvoir mettre dans l'annonce "kit chaîne neuf"
Revenir en haut Aller en bas
Xav.

Xav.

Masculin
Age : 60
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 28/01/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:06

PALAIN a écrit:
Xav. a écrit:
PALAIN a écrit:
C'est pas forcément une question de kilomètres.....
Bein si tu changes un kit chaine à 10000 kms, c'est qu'elle plus vu le karcher que la graisse ... Siffle
Ou c'est un kit chaîne de m.... genre "déconseillé à la monte"
Le genre que tu achètes pour pouvoir mettre dans l'annonce "kit chaîne neuf"
Ici on parle de monte d'origine ou je me trompe ... Siffle

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 510599
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:09

Xav. a écrit:
PALAIN a écrit:
Xav. a écrit:
PALAIN a écrit:
C'est pas forcément une question de kilomètres.....
Bein si tu changes un kit chaine à 10000 kms, c'est qu'elle plus vu le karcher que la graisse ... Siffle
Ou c'est un kit chaîne de m.... genre "déconseillé à la monte"
Le genre que tu achètes pour pouvoir mettre dans l'annonce "kit chaîne neuf"
Ici on parle de monte d'origine ou je me trompe ... Siffle
En effet!
Revenir en haut Aller en bas
Xav.

Xav.

Masculin
Age : 60
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 28/01/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:42

PALAIN a écrit:
Xav. a écrit:
PALAIN a écrit:
Xav. a écrit:
PALAIN a écrit:
C'est pas forcément une question de kilomètres.....
Bein si tu changes un kit chaine à 10000 kms, c'est qu'elle plus vu le karcher que la graisse ... Siffle
Ou c'est un kit chaîne de m.... genre "déconseillé à la monte"
Le genre que tu achètes pour pouvoir mettre dans l'annonce "kit chaîne neuf"
Ici on parle de monte d'origine ou je me trompe ... Siffle
En effet!
Alors je vois pas le rapport avec le kit chaine de M..... scratch

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 510599
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:43

même sans la chaine cette moto est une excellente affaire ...la lache pas !!!

je reponds a tes questions car effectivement aprés avoir lu les X posts on te réponds pas.

NON tu ne vas pas te faire avoir !!! les points que tu as indiqué c'est vraiment des broutilles ...!!
la vis abimée de la boite sur le guidon coute  0,07 cents !!
les pipes craquelées valent 120€ les 4...en version libéré..
le petit cache cassé se répare ou se trouve pour 20€ ...
Une chaine peut faire 75000km sans soucis ...

cette meule vaut largement son prix.  yeah

aprés ...par principe...tu peux toujours gratter 200€...et piquer le drap aussi... Siffle

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 20151210Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 20160722


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du monde dans le Nord Est pour synchro/richesse ?
» Huile moto dans BaR?
» Balade moto dans le 06 & 83
» Du monde près de ROSNY
» Vente Tito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Recherche-