Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

interréssé ?
Oui
Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Vote_lcap62%Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Vote_rcap
 62% [ 21 ]
Non
Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Vote_lcap38%Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:35

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,


SUite à une question posée sur le forum et à Moon Light, il existe chez ALARMEX 2 produits interressants pour l'eclairage :

des ampoules SUPERLED : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des feux additionnels : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais aussi des kits xenon, des alarmes etc....

J'ai pris contact avec ALARMEX, et ils m'ont répondu ce jour ( un dimanche...)

En fait ils ne vendent pas aux particulier, mais dans le cadre de notre contact via notre forum, ils sont prets à faire un effort et à nous livrer en direct....

Si le nombre de commande est suffisants, ils nous ferons egalement une offre tarifaire.

Voici la reponse de Ludo d'alarmex :

Bonjour,

Pour les feux additionnels FA-45, ils sont au prix de 159 euros la paire. Ils sont livrés avec un faisceau, néanmoins, la consommation étant trés faible (1.8A pour les deux), vous pouvez les brancher "en direct" sur une alimentation comme les feux ou un + après contact...

Les superled sont plus longues à l’arrière de l'ampoule, elles ne rentre donc pas dans tous les optiques, surtout ceux avec une coupole comme sur le XJR. Je pourrais faire le test dans la semaine pour vous tenir au courant...
Si les supersled ne conviennent pas, je vous conseil nos nouveaux xénon avec les nouveaux ballasts bien plus robustes et de bien meilleure qualité que ceux que l'on trouve sur le marché francais.

Normalement, nous vendons seulement aux professionnels, néanmoins, pour les gens qui commandent en "gros" et qui pourraient parler de nos produits sur des forums, nous pouvons faire un geste et vous les envoyer directement.

Pour les tarifs des supers led et des FA-45, vous pouvez les trouver sur Speedway.fr en tapant Alarmex dans leur moteur de recherche.


N’hésitez pas à revenir vers nous pour tous compléments d'informations.

Salutations motardes.

Ludo


Donc, je lance les débats....

regardez leur site et dites moi si vous voulez qqchose : on leur donnera une liste des commandes et on verra l'offre de tarifs.

Astina
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:23

Ben y a moi mais suis complètement paume du fait que je voulais un xénon.... Car j'étais très satisfaite de son éclairage ....mais en même temps suis très embêtée par le fait que je ne peux pas isoler le démarrage du feu et du moteur comme fortement conseillé......
Le h4 Led j'ose plus poser de question j'en ai tellement posé déjà.... Le ventilo tout ça....ça me parait trop compliqué pour moi...... Si en plus on y voit moins bien...... 
Je bosse encore demain je prends une décision pour mardi soir.... Vais essayer de trouver des comparons tout ça....des avis ect... 
Désolée.. Mais j'ai tjrs les jetons de me lancer et de me planter.... 
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:26

Rodéo a écrit:
 Mais j'ai tjrs les jetons de me lancer et de me planter.... 

T'es pas le seul Wink

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:30

titobzh a écrit:
Rodéo a écrit:
 Mais j'ai tjrs les jetons de me lancer et de me planter.... 

T'es pas le seul Wink
"La" seule.....
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:32

pas de souci

il vend aussi du xenon  What a Face 

c'est comme tu veux ma grande

pour l'instant, je veux savoir si on atteint les 20 % de reduc....

donc tu as encore le temps de la reflexion

@ Ludo> as tu des retour de clients sur les Super led ?  Et coté stock, en combien de temps ense tu pouvoir faire la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:36

Oui j'hésite entre le xénon qu'il vend et la h4 Led.. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 53
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:03

astina54 a écrit:
bon, je te facilite la tache :

Astina54 : 1 H4 SUPERLED, 1 KIT LP ADDITIONNEL+ support pour kit feux additionnels
   MoonLight : 1 H7 SUPERLED, 1 H4 SUPERLED + un avertisseur de freinage d'urgence
   Lagaffe : 1 kit LP additionnel + 1 h4 superled (puisque ça rentre dans l'optique !)
   Patr83 : 1 h4 superled

Titobzh => 1 H4 super LED (Modèle 2003 Phare rond d’origine) j'espère ne pas me tromper.7
phil mz : 1 paire de feux additionnels



159 euros c'est pour la paire....;


allez, plus qu'un et on a les douze.... coucou04
 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Bil0402

Bil0402

Masculin
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2014

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:08

Rodéo a écrit:
Ben y a moi mais suis complètement paume du fait que je voulais un xénon.... Car j'étais très satisfaite de son éclairage ....mais en même temps suis très embêtée par le fait que je ne peux pas isoler le démarrage du feu et du moteur comme fortement conseillé......
Le h4 Led j'ose plus poser de question j'en ai tellement posé déjà.... Le ventilo tout ça....ça me parait trop compliqué pour moi...... Si en plus on y voit moins bien...... 
Je bosse encore demain je prends une décision pour mardi soir.... Vais essayer de trouver des comparons tout ça....des avis ect... 
Désolée.. Mais j'ai tjrs les jetons de me lancer et de me planter.... 
Je vous fait un tableau comparatif objectif dés demain, si cela peut vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:15

Bil0402 a écrit:
Rodéo a écrit:
Ben y a moi mais suis complètement paume du fait que je voulais un xénon.... Car j'étais très satisfaite de son éclairage ....mais en même temps suis très embêtée par le fait que je ne peux pas isoler le démarrage du feu et du moteur comme fortement conseillé......
Le h4 Led j'ose plus poser de question j'en ai tellement posé déjà.... Le ventilo tout ça....ça me parait trop compliqué pour moi...... Si en plus on y voit moins bien...... 
Je bosse encore demain je prends une décision pour mardi soir.... Vais essayer de trouver des comparons tout ça....des avis ect... 
Désolée.. Mais j'ai tjrs les jetons de me lancer et de me planter.... 
Je vous fait un tableau comparatif objectif dés demain, si cela peut vous aider...

merci Ludo ,c'est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo

Masculin
Age : 55
Localisation : Authume 39
Date d'inscription : 26/11/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:07

Rodéo a écrit:
titobzh a écrit:
Rodéo a écrit:
 Mais j'ai tjrs les jetons de me lancer et de me planter.... 

T'es pas le seul Wink
"La" seule.....
pas évident  What a Face  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bil0402

Bil0402

Masculin
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2014

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Bil0402 le Lun 20 Jan 2014 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bil0402

Bil0402

Masculin
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2014

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:30

astina54 a écrit:
pas de souci

il vend aussi du xenon  What a Face 

c'est comme tu veux ma grande

pour l'instant, je veux savoir si on atteint les 20 % de reduc....

donc tu as encore le temps de la reflexion

@ Ludo> as tu des retour de clients sur les Super led ?  Et coté stock, en combien de temps ense tu pouvoir faire la livraison ?
Les avis clients sont dans le comparo. J'ai interrogé ceux qui utilisent les supers led. Parmi eux, il y a des mécanos de concessions, donc on a des avis de pro.
Tous les produits sont dispos sauf les supports de FA-45, nous recherchons encore la meilleure solution.


Dernière édition par Bil0402 le Lun 20 Jan 2014 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:31

tin 9 pages pour une ampoule  scratch   cassetete
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:14

plus de lumens sur la superled que le xenon ... Doute
Revenir en haut Aller en bas
Bil0402

Bil0402

Masculin
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2014

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:11

xjrdam a écrit:
plus de lumens sur la superled que le xenon ... Doute
Ola non !! grosse erreur de ma part, je rectifie, veuillez m'excuser, je m'autoflagelerai avec une pelle rouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Bil0402

Bil0402

Masculin
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2014

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:13

xjrdam a écrit:
plus de lumens sur la superled que le xenon ... Doute
Voila qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:51

Merde la note est moins bonne en feu de route en l'halogène et la led snif.


Vous me direz je pense qu'on bien plus souvent en feu de croisement même la nuit. 
Pour être au top il faut la led + les additionnels (c'est de la vente forcée Wink )

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:52

Rodéo a écrit:
titobzh a écrit:
Rodéo a écrit:
 Mais j'ai tjrs les jetons de me lancer et de me planter.... 

T'es pas le seul Wink
"La" seule.....
Toutes mes excuses très chère !  guns

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:36

titobzh a écrit:
Merde la note est moins bonne en feu de route en l'halogène et la led snif.


Vous me direz je pense qu'on bien plus souvent en feu de croisement même la nuit. 
Pour être au top il faut la led + les additionnels (c'est de la vente forcée Wink )
J'ai déduis la même chose mdrrrr
Le doute absolu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:41

sur mes routes de campagnes c'est surtout la distance en plein phare qui est importante ...
je vais voir pour les LP plutôt ....
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 5:20

a l epoque 1974 on montais ca en lp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 5:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 7:42

Y a t'il quelqu'un qui aurait installé des longues portées sur sa monture en position (haute : plein phare) ? 


Si oui pouvez vous mettre une ou deux photo (de face et de biais) histoire de voir le rendu une fois monté.


D'avance merci.

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:36

Astina54 : 1 H4 SUPERLED, 1 KIT LP ADDITIONNEL+ support pour kit feux additionnels
   MoonLight : 1 H7 SUPERLED, 1 H4 SUPERLED + un avertisseur de freinage d'urgence
   Lagaffe : 1 kit LP additionnel + 1 h4 superled (puisque ça rentre dans l'optique !)
   Patr83 : 1 h4 superled

Titobzh => 1 H4 super LED (Modèle 2003 Phare rond d’origine) j'espère ne pas me tromper.7
phil mz : 1 paire de feux additionnels


Rodéo: une super Led h4
Revenir en haut Aller en bas
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 53
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:55

titobzh a écrit:
Y a t'il quelqu'un qui aurait installé des longues portées sur sa monture en position (haute : plein phare) ? 
Si oui pouvez vous mettre une ou deux photo (de face et de biais) histoire de voir le rendu une fois monté.
D'avance merci.
dès que j'aurais reçu le colis
 lol! 
en fait je me demande si les mettre au niveau du T inférieur, ou carrément de chaque coté du phare sur les supports de celui-ci.
(plus moche, mais plus hauts et donc plus efficaces)
je verrais bien....
au départ je pensais les mettre à la place des klaxons mais, la moité de la lumiere sera bouffée par la fourche..c'est pas le but
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:00

@phil-mz> sur le site d'alarmex, on peut avoir une petite idée du rendu grace à la photo avec la Harley...

@ Tous, je suis en déplacement actuellement. je demanderais à XJR13SP demain d'ouvrir un topic special pour la commande groupée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sabot avec feux aditionnels
» roulage de nuit et feux aditionnels : que mettez vous ?
» Commande groupée chez Pneu Net
» feu arriere 1200
» Commande groupée capot de selle XJR racer 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-