Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choix 3 alpine mmm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:17

Et celui ci...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rapport au ixon z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:56

Ouais pas mal aussi !
Mais il faut que je t'avoue un truc : j'aime pas du tout le cuir, je préfère le tissu !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Paupaul59570

Paupaul59570

Masculin
Age : 41
Localisation : Bavay
Date d'inscription : 20/02/2013

Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:02

Alors je préfére la déco du Ixon même si ils sont forts similaires

Mais en terme de qualité l'Alpinestars est peut être un poil mioeux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:53

Mdr jj t'aime pas le cuir hein  What a Face  Moi j'était textile surtout par chez moi...cuir avec mes 35 degres permanents je vais claquer du cul je le sens ...

Apres reflexion alpine jolie mais trop de rouge ca iras pas avec mon...teint  fume 

Paupaul ta pas tort alpine c'est du bon matos j'ai toujours eu cette marque et jamais decu mais pour le coup.....
J'ai valider le ixon....en terme de deco....de ventil....de...bogossitude  mdr2 
En plus tupeut lui greffer le pantalon pour faire une combarde   punk 

Que demande le peuple ??
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul59570

Paupaul59570

Masculin
Age : 41
Localisation : Bavay
Date d'inscription : 20/02/2013

Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:06

Mdr jj t'aime pas le cuir hein  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Moi j'était textile surtout par chez moi...cuir avec mes 35 degres permanents je vais claquer du cul je le sens ...

 mdr  mdr 


Sinon j'aurai fait le meme choix  pouce2  car avis partagé trop de rouge sur l'alpinestars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:09

Paupaul ta du goût toi je le sens   Very Happy trop de rouge tue le...rouge  fume 
Le ixon est validé bogoss a mortttttttt  mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul59570

Paupaul59570

Masculin
Age : 41
Localisation : Bavay
Date d'inscription : 20/02/2013

Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:18

lol! 

Faut dire qu'à partir du moment ou on roule en XJR c'est qu'on a du gout non???     punk 

Après c'est vrai tu as raison j'ai beaucoup de gout, normal en même temps j'ai une Black Siffle  Siffle  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo

Masculin
Age : 55
Localisation : Authume 39
Date d'inscription : 26/11/2011

Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:38

bande de naze, ça vaut pas ducati....... What a Face  What a Face  What a Face, elle on du caractere, aussi bien leur brele, que leur femme !!!! alors que les japonaises elles sont toutes petites.....et je parle pas de leurs breles !!!! deja sorti
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul59570

Paupaul59570

Masculin
Age : 41
Localisation : Bavay
Date d'inscription : 20/02/2013

Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:01

C vrai qu'elles ont du caractère sur ce point je m'incline, elles en ont d'ailleurs tellement qu'elles ne se plaisent que dans leurs concessions et font souvent des caprices afin de pouvoir y retourner...  Siffle 
Après tu sais comme moi qu'il vaut mieux des petites courageuses que des grosses fénéantes...  fume 

 copain 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:32

Mdr paupaul tu la terminer le vieux ( clo )  mdr2 
Tes officiellement mon disciple paupaul  punk  Par contre change la couleur de ton xjr....
Les bogoss rapides et tout cest les blouges  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo

Masculin
Age : 55
Localisation : Authume 39
Date d'inscription : 26/11/2011

Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:38

Paupaul59570 a écrit:
C vrai qu'elles ont du caractère sur ce point je m'incline, elles en ont d'ailleurs tellement qu'elles ne se plaisent que dans leurs concessions et font souvent des caprices afin de pouvoir y retourner...  Siffle 
Après tu sais comme moi qu'il vaut mieux des petites courageuses que des grosses fénéantes...  fume 

 copain 
c'est vrais que vu le poids de vos breles je comprennes qu'elles soient faineante, comme les anes qui sont dessus mais bon il faut bien ça pour flater l'ego des gamins qui on encore tout à prouver dans la vie  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:56

Ohhhh l'ancetre qui se la raconte  !!  Very Happy 

Vilain pas beau    mdr2 

Si ducat faisait des motos ca ce saurait nan ? Du moins des motos pour les hommes....

Apres quand ta toucher la 40aine cest sur faut pas un truc qui risque de te foutre la scoliose a chaque accel....


Pour ca je dis ducat powwa  doigt rouge
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul59570

Paupaul59570

Masculin
Age : 41
Localisation : Bavay
Date d'inscription : 20/02/2013

Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:02

lemon pulp a écrit:
Mdr paupaul tu la terminer le vieux ( clo )  mdr2 
Tes officiellement mon disciple paupaul  punk  Par contre change la couleur de ton xjr....
Les bogoss rapides et tout cest les blouges  Twisted Evil

 kimouss  tkt Lemon, par contre désolé mais faudra bien que tu t'accomodes de la couleur de ma brêle car j'en changerai pas  tom5

Moi je t'en veux pas d'avoir une blouge tom8  (du moins pas trop...) fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:08

Je t'en veux pas nan plus mais un moment...'
Un homme dans sa vie dois savoir prendre des decisions et les bonnes....
La tes dans le faux...'.jai ete comme toi fougueux....et jai fais nimp javoue devant tout le monde ici jai rouler en black....
Mais jai eu des bleues et la..................jai compris lessence meme du xjr
En blouge cest le nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul59570

Paupaul59570

Masculin
Age : 41
Localisation : Bavay
Date d'inscription : 20/02/2013

Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:13

clo a écrit:
Paupaul59570 a écrit:
C vrai qu'elles ont du caractère sur ce point je m'incline, elles en ont d'ailleurs tellement qu'elles ne se plaisent que dans leurs concessions et font souvent des caprices afin de pouvoir y retourner...  Siffle 
Après tu sais comme moi qu'il vaut mieux des petites courageuses que des grosses fénéantes...  fume 

 copain 
c'est vrais que vu le poids de vos breles je comprennes qu'elles soient faineante, comme les anes qui sont dessus mais bon il faut bien ça pour flater l'ego des gamins qui on encore tout à prouver dans la vie  What a Face

Fénéante une XJR??? Capable de faire le tour du monde; d'aligner 365000kms sans prendre abonnement chez le concess du coin; ou encore de savoir tracter un side sans broncher; et j'en passe  tom2 

Mais tout cela n'est et ne restera que pure fantasme pour une Ducat    Siffle 

Ne soit pas jaloux de nous, d'avoir fait si jeune de si bons choix en ayant une XJR

Tout le monde peut faire des erreurs on t'en voudra pas tu sais  mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:18

Paupaul je trouve beau ce que ta dis....
Il est dans le pêcher faut lui pardonner il ne sait pas ce qu'il dis et fait...
Notre devoir a nous tous ici oui nous tous est de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul59570

Paupaul59570

Masculin
Age : 41
Localisation : Bavay
Date d'inscription : 20/02/2013

Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:29

lemon pulp a écrit:
Je t'en veux pas nan plus mais un moment...'
Un homme dans sa vie dois savoir prendre des decisions et les bonnes....
La tes dans le faux...'.jai ete comme toi fougueux....et jai fais nimp javoue devant tout le monde ici jai rouler en black....
Mais jai eu des bleues et la..................jai compris lessence meme du xjr
En blouge cest le nirvana

C'est vrai Lemon faut des fois savoir prendre des décisions et les bonnes
mais le plus important c'est de s'y tenir et de ne pas se laisser tenter par d'autres charmes inconnus....  love 

Pour l'instant tu es dans l'ivresse d'une nouvelle couleur mais un jour tu réaliseras que c'était quand tu roulais avec une Black que tu étais dans le Vrai et que tu avais la classe...  tom3
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul59570

Paupaul59570

Masculin
Age : 41
Localisation : Bavay
Date d'inscription : 20/02/2013

Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:30

topic en sucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:33

Paupaul je dis un alleluia pour toi car tes embrouillé...
Ton esprit est dans la spirale des tenebres....
Tu est ailleurs...
Je serais la pour te guider toi aussi...ne ten fais pas...le forum a aussi ce but
Tes une brebis egaré....mon xjr roige est ton berger
Revenir en haut Aller en bas
GrandHic

GrandHic

Masculin
Age : 49
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 02/01/2013

Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:44

'Tain, les mecs, c'est quoi votre came  scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141257163@N06/
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:48

xjr13sp a écrit:
Ouais pas mal aussi !
Mais il faut que je t'avoue un truc : j'aime pas du tout le cuir, je préfère le tissu !

Pourtant c'est bien le cuir, moi j'aime !  I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:29

Puree monnpierrot tu tes gavé sur ce coup  love 
Le cuir ainsi porter cest sur cest pas le chef mdr  mdr2 

Grand hicon se defonce auperrier de benoit et jj

Perrier powwwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choix 3 alpine mmm Empty
MessageSujet: Re: Choix 3 alpine mmm   Choix 3 alpine mmm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix 3 alpine mmm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» casque a 63,50 eur.
» Choix de rétros
» choix amortisseurs EMC
»  choix échappement
» Choix pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Blousons, vestes-