Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 fuite sous la moto !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurentb

laurentb

Masculin
Age : 54
Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/10/2013

fuite sous la moto !!!! Empty
MessageSujet: fuite sous la moto !!!!   fuite sous la moto !!!! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:51

salut a tous

ce matin en rentrant dans mon garage ma belle xjr 1300 de 2000 fuite par le ou les trop pleins de carbu petite fuite sous la moto

j'ai démonté le réservoir pour commencer voir si le robinet été toujours opérationnel  RAS le robinet ne coule pas apres demontage du réservoir

donc j'ai un problème de pointeau je pense ou de hauteur de flotteur  j'ai vu des problèmes similaires au mien sur le site donc je pense ne pas être loin du problème

cependant
se qui m’étonne s'est que la moto est restée sans bouger pendant 1 semaine sans fuir est que d'un jour a l'autre elle pisse de l'essence sans savoir pourquoi 

j'ai donc commandé le kit pointeau chez 3 as racing ce matin  les 4  au cas ou

voila j’espère ne pas m’être planter  est ce que ce problème peu être résolut en changeant les kit  ou cela peu venir d'autre part 
sachant que le robinet ne fuit pas en position on et res

il coule en position pris ce qui est normal mais je ne le met jamais dans cette position surtout quand la moto est a l’arrêt dans le garage


voila merci pour vos futur conseil
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

fuite sous la moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la moto !!!!   fuite sous la moto !!!! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:18

Avant de démonter le réservoir, as tu essayé sur pri, pour voir si ça coulait et d'où ?

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurentb

laurentb

Masculin
Age : 54
Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/10/2013

fuite sous la moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la moto !!!!   fuite sous la moto !!!! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:42

re bonjour

après démontage je me suis aperçu que c'est le carbu numéro 4  qui doit merdé  les autre sont sec

la boite a air est rempli d'essence le cylindre 4  et aussi remplie d'essence   donc je suis bon pour une vidange les autre sont sec

 j'ai revérifié les pointeaux sur les 4 carbus et surtout le numéro 4 effectivement le flotteur coince un peu je me suis arrange pour qu'il ne coince plus

l’étanchéité  au niveau des pointeaux est correct  sur les  carbu , maintenant je vais comme même rajouter un robinet d’arrêt et une durite pour l'instant transparente histoire de voir comment çà coule 
j'ai cmd un filtre a air un filtre a huile et un robinet on verra ce weekend si je reçois tout
 je me suis aussi aperçus que c'est la durite de la boite a air qui pisser de l’essence et une des deux durites de trop pleins de carbu n 3 et 4

voila pour l'instant j'en suis la je vous tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fuite sous la moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la moto !!!!   fuite sous la moto !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fuite sous la moto !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-